Profil de victor esménard > Commentaires

Contenu rédigé par victor esménard

victor esménard

On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)

5.0 étoiles sur 5 un bouquin épuisant, dans le bon sens du terme., 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
J’ai eu du mal à m’endormir à la fin du bouquin. Je crois que je vais m’en tenir aux balades en forêt en France : les sangliers y sont moins dangereux et ils ne lisent pas la Bible.

5ème  AVENUE
5ème AVENUE

5.0 étoiles sur 5 Bien joué Christopher!, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5ème AVENUE (Format Kindle)
Encore une fois, Christopher Smith nous entraîne dans un thriller implacable, étouffant. Les personnages sont finement dessinés, personne n'est sans défaut, New York est d'une noirceur... A lire, donc!

La Course Des Taureaux (5ème Avenue t. 2)
La Course Des Taureaux (5ème Avenue t. 2)

5.0 étoiles sur 5 formidable, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course Des Taureaux (5ème Avenue t. 2) (Format Kindle)
un livre haletant, une fois ouvert on ne peut plus le lâcher, christopher smith est un auteur à découvrir absolument!

Manhattan, Souviens-Toi (5ème Avenue t. 4)
Manhattan, Souviens-Toi (5ème Avenue t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Bravo!, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan, Souviens-Toi (5ème Avenue t. 4) (Format Kindle)
Un très bon livre, haletant et rythmé. On l'ouvre pour ne le lâcher qu'une fois terminé. Un auteur à découvrir d'urgence.

Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3)
Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3)

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons Baisers de Manhattan (5ème Avenue t. 3) (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre, on est happé par le récit. Je ne connaissais pas John Smith, c'est un auteur à suivre!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2013 1:57 PM MEST