Profil de CARRE Alexandre > Commentaires

Page : 1 | 2
24 Elastiques à Cheveux Sans Fin Multicolores Styling par VAGA®
24 Elastiques à Cheveux Sans Fin Multicolores Styling par VAGA®

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 Elastiques à Cheveux Sans Fin Multicolores Styling par VAGA® (Divers)
Couleur sympa, mais trop fragile, les élastiques se brisent rapidement au niveau du point de colle dès la première utilisation.

Solyvia - 10-1_RO_BUGSAFE - BugSafe - Roll-On Huiles Essentielles Bio - Piqûres Insectes - 5 ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 mauvais descriptif, 1 juin 2014
Dans la description du produit, il est écrit "Lot de 2".
Nous avons commandé ce produit, et nous avons qu'un seul flacon de 5 ml.
Nous ne savons toujours pas pourquoi ?

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pièces cassées au débalage, 3 janvier 2014
Le concept de circuits est sympas, malheureusement il est fragile. Une pièce était déjà cassé lors de l'ouverture du carton. Notre fille de 8 ans à également eut des soucis pour comprendre la notice de montage peu claire. Mais elle prend beaucoup de plaisir a s'inventer ses propres circuits.

Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt
Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt
Proposé par *TOYS-COMPANY-MC* WIDERRUFSBELEHRUNG+AGB

5.0 étoiles sur 5 des heures de construction, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt (Jouet)
Lego une valeur sure. De chouette modèle à construire avec notice à la porté des enfants. En achetant ce jouet nous avons également acheté du calme à la maison.

Rubie's - Toy Story - I-883770S - Costume - Panoplie Platinium - Buzz L'éclair - Taille S - 3-4 ans

5.0 étoiles sur 5 Vers l'infini et au dela, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panoplie platinium Buzz l'éclair (Jouet)
Super déguisement de buzz. Taille des gants un peu petit par rapport au costume. Rendu très sympathique, un petit garçon heureux.

Smoby - 27271 - Jeu Électronique - Hello Kitty - Music Center
Smoby - 27271 - Jeu Électronique - Hello Kitty - Music Center

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 27271 - Jeu Électronique - Hello Kitty - Music Center (Jouet)
Correspond à nos attentes, la porte du lecteur cd semble un peu fragile pour l'utilisation par un jeune enfant. Point positif, le chargeur est fourni, pas besoin de piles.

Ulysse - 1500 - Mes 100 Billes
Ulysse - 1500 - Mes 100 Billes

3.0 étoiles sur 5 roule ta bille, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse - 1500 - Mes 100 Billes (Jouet)
Une chouette diversité de type de billes en verre. Notre fille adore d'autant plus qu'il y a aussi différentes tailles.

Official One Direction 2014 Calendar
Official One Direction 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2014 Calendar (Calendrier)
Fan des one direction notre grande fille adore. Elle va pouvoir admirer son groupe préféré tout au long de l'année.

Gourmet Gold Calendrier de l'Avent pour chat 24 Pièces 85 g
Gourmet Gold Calendrier de l'Avent pour chat 24 Pièces 85 g

4.0 étoiles sur 5 Miaou, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmet Gold Calendrier de l'Avent pour chat 24 Pièces 85 g (Divers)
Nos chats se sont régalés. Dommage que le jouet soit très décevant. Une idée originale pour la période de l'avant.

Ravensburger - 11416 - Puzzle Enfant - Big Face Hello Kitty - 60 Pièces
Ravensburger - 11416 - Puzzle Enfant - Big Face Hello Kitty - 60 Pièces
Proposé par movie.exclue

4.0 étoiles sur 5 Montage, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 11416 - Puzzle Enfant - Big Face Hello Kitty - 60 Pièces (Jouet)
Les dernières pièces du puzzle hello kitty sont un peu dure à mettre en place, mais notre petite fille adore.

Page : 1 | 2