Profil de M. Sabot > Commentaires

Des abeilles et des hommes
Des abeilles et des hommes
DVD ~ Fred Jaggi

2.0 étoiles sur 5 film bien documenté, utile mais pessimiste, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des abeilles et des hommes (DVD)
oui les images sont belles, le sujet bien ficelé, mais des moments parfois difficiles notamment lorsqu'ils maltraitent les abeilles pour des raisons lucratives. Film utile mais dur.

Rieker 42425 60, Baskets mode femme - Beige (Beige Combiné), 39 EU (6 UK) (8 US)

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, confortable et original, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Judith 42425, Baskets mode femme (Chaussures)
j'ai dû rajouter une petite semelle pour être plus confortable dans la chaussure.
cependant, l'article est conforme en tout point à la description produit et à la photo.
basket original, un peu habillée, sympa et passe partout. je recommande.

Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros
Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros
par Samir Ghouti-Terki

3.0 étoiles sur 5 connaissances web obligatoires pour comprendre le livre, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros (Broché)
ce livre est sûrement intéressant mais pas à la portée de tous. je suis obligée de le renvoyer, n'ayant pas compris toutes les subtilités du livre. il me fallait un livre plus généraliste. dommage.

Devenez Telesecretaire : le guide complet
Devenez Telesecretaire : le guide complet
par Isabelle Seneschal

1.0 étoiles sur 5 inutile - n'apporte aucune information pratique, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez Telesecretaire : le guide complet (Broché)
aucun intérêt; beaucoup de blabla et aucune précision sur le "comment monter sa boîte en tant que télésecrétaire".
Je le renvoie immédiatement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2014 8:39 PM MEST

Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant
Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant
Proposé par Cucula360

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description du site, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant (Puériculture)
joli sac à dos, léger et pas trop grand pour mon fils de 2 ans qui l'adore.
qualitatif. très contente de mon achat. je recommande.

Télétravail : Travaillez en vivant mieux
Télétravail : Travaillez en vivant mieux
par Philippe Planterose

2.0 étoiles sur 5 trop axé sur le télétravail en entreprise, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télétravail : Travaillez en vivant mieux (Broché)
manque de données sur le télétravail en tant que travailleur indépendant non salarié.
dommage; pour moi, cet achat est inutile, je le renvoie de ce pas.

Gigoteuse en 1,0 Tog - juste un rêve - 110 cm 18-36 mois - Dream Bag
Gigoteuse en 1,0 Tog - juste un rêve - 110 cm 18-36 mois - Dream Bag

5.0 étoiles sur 5 qualitatif et très jolie, 25 avril 2014
exactement ce que je cherchais; j'attends des jours plus chauds pour le mettre à mon fils.
semble être de qualité et confortable. Belle découverte. Je recommande.

Comment se débarrasser de l'anxiete et de la dépression
Comment se débarrasser de l'anxiete et de la dépression
par Trickett Shirley

4.0 étoiles sur 5 livre juste et instructif, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se débarrasser de l'anxiete et de la dépression (Broché)
on aimerait qu'il soit plus long.
agréable à lire, pratique, sans jugement. Apporte de bonnes idées. Un livre utile. Je recommande.

Nouvelle Imagerie des Enfants
Nouvelle Imagerie des Enfants
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bon livre pour l'apprentissage du langage, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle Imagerie des Enfants (Album)
les images sont réalistes, le livre est agréable à feuilleter. Un achat utile et pratique pour mon garçon de 2 ans.

Chaussons Bébé en cuir doux Crème Pingouin 18/24 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Crème Pingouin 18/24 mois

5.0 étoiles sur 5 super chaussons, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Crème Pingouin 18/24 mois (Puériculture)
chaussons souples et confortables, de qualité. j'en ai acheté pour chaque âge et n'ai jamais été déçue. Je recommande vivement.

Page : 1 | 2