Profil de sabo31 > Commentaires

Tomy Tasse d'Apprentissage avec Paille - 296 ml
Tomy Tasse d'Apprentissage avec Paille - 296 ml
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 super pratique, coloré, capacité idéale, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Tasse d'Apprentissage avec Paille - 296 ml (Puériculture)
passe au lave-vaisselle et au micro-ondes, bonne capacité, pratique et nomade, notre fils adore.
idéal pour passer du biberon au verre.

Safety 1st Barrière de Lit Extra Large 150 cm
Safety 1st Barrière de Lit Extra Large 150 cm

5.0 étoiles sur 5 pratique, efficace, adaptable sur tous les lits, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Barrière de Lit Extra Large 150 cm (Puériculture)
nous avons acheté ce produit pour notre fils de 3 ans et demi pour le mettre dans un lit ancien assez haut dans la maison des grands parents.
nous sommes ravis de cet achat car c'est très facile à mettre, costaud et assez rigide pour que notre fils ne le fasse pas tomber. En plus notre fils se sent vraiment en sécurité.
je recommande cet achat

Tout propre !
Tout propre !
par Stéphanie Ledu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super collection - je recommande vivement, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout propre ! (Relié)
Des petits livres tout simple, mais pas niais. Très instructif pour les enfants et les parents!
Les pages sont plastifiés ce qui limite les déchirures.
Très contente de mon achat.

Des abeilles et des hommes
Des abeilles et des hommes
DVD ~ Fred Jaggi

2.0 étoiles sur 5 film bien documenté, utile mais pessimiste, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des abeilles et des hommes (DVD)
oui les images sont belles, le sujet bien ficelé, mais des moments parfois difficiles notamment lorsqu'ils maltraitent les abeilles pour des raisons lucratives. Film utile mais dur.

Rieker 42425/60, Baskets mode femme - Beige (Beige Combiné), 39 EU (6 UK) (8 US)

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, confortable et original, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 42425/60, Baskets mode femme (Chaussures)
j'ai dû rajouter une petite semelle pour être plus confortable dans la chaussure.
cependant, l'article est conforme en tout point à la description produit et à la photo.
basket original, un peu habillée, sympa et passe partout. je recommande.

Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros
Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros
par Samir Ghouti-Terki

3.0 étoiles sur 5 connaissances web obligatoires pour comprendre le livre, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookbook Référencement Google - 80 recettes de pros (Broché)
ce livre est sûrement intéressant mais pas à la portée de tous. je suis obligée de le renvoyer, n'ayant pas compris toutes les subtilités du livre. il me fallait un livre plus généraliste. dommage.

Devenez Telesecretaire : le guide complet
Devenez Telesecretaire : le guide complet
par Isabelle Seneschal

1.0 étoiles sur 5 inutile - n'apporte aucune information pratique, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez Telesecretaire : le guide complet (Broché)
aucun intérêt; beaucoup de blabla et aucune précision sur le "comment monter sa boîte en tant que télésecrétaire".
Je le renvoie immédiatement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2014 8:39 PM MEST

Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant
Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant
Proposé par minymum

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description du site, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiphop - 210209 - Zoo - Sac à  Dos - Eléphant (Puériculture)
joli sac à dos, léger et pas trop grand pour mon fils de 2 ans qui l'adore.
qualitatif. très contente de mon achat. je recommande.

Télétravail : Travaillez en vivant mieux
Télétravail : Travaillez en vivant mieux
par Philippe Planterose

2.0 étoiles sur 5 trop axé sur le télétravail en entreprise, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télétravail : Travaillez en vivant mieux (Broché)
manque de données sur le télétravail en tant que travailleur indépendant non salarié.
dommage; pour moi, cet achat est inutile, je le renvoie de ce pas.

Gigoteuse en 1,0 Tog - juste un rêve - 110 cm 18-36 mois - Dream Bag
Gigoteuse en 1,0 Tog - juste un rêve - 110 cm 18-36 mois - Dream Bag

5.0 étoiles sur 5 qualitatif et très jolie, 25 avril 2014
exactement ce que je cherchais; j'attends des jours plus chauds pour le mettre à mon fils.
semble être de qualité et confortable. Belle découverte. Je recommande.

Page : 1 | 2