undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de M. SAUREL > Commentaires

Contenu rédigé par M. SAUREL

M. SAUREL "JP" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Duracell - Pile Alcaline - Cx4 Ultra Power (LR14)
Duracell - Pile Alcaline - Cx4 Ultra Power (LR14)

5.0 étoiles sur 5 Des piles de bonne qualité, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - Cx4 Ultra Power (LR14) (Beauté et hygiène)
Il n'y a pas grand chose à dire sur ces piles de grande qualité à un prix attractif qui vous sont envoyées rapidement. Un bon achat à renouveler.

Logitech - Marathon Mouse M705 - souris sans fil USB - laser - Unifiying - argent

5.0 étoiles sur 5 Le top comme souris, 10 janvier 2016
Bien en main, souple et remplie de fonctions avec ses boutons multiples. Cette souris est un peu plus cher que certains modèles bas de gamme, mais son autonomie est de trois ans pour les piles ! Essayez de trouver mieux ? A moins que vous achetiez les piles par paquets de 10. A acheter sans hésiter. Très bon produit.

Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas mieux pour nettoyer les vitres, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
Vous devez comme moi, avoir essayé plein de trucs pour raccourcir la corvée du nettoyage des vitres. Cet appareil est parfait. le nettoyage est rapide et sans traces ou presque. Je ne vais pas dire que j'ai plaisir à nettoyer les vitres maintenant, mais je vais trois fois plus vite qu'avant et le résultat est flagrant. Avant d'acheter, essayez le en l'empruntant à un ami et vous verrez. l'essayer c'est l'adopter dit l'adage, là, c'est vrai !

2x Duracell MN21 Alkaline-Batterie A23 23A 12V
2x Duracell MN21 Alkaline-Batterie A23 23A 12V

5.0 étoiles sur 5 Pile à un prix intéressant, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Duracell MN21 Alkaline-Batterie A23 23A 12V (Appareil-photos)
Il n'y a pas grand chose à dire, à part le fait que le prix est très intéressant. Sorti de là, ce sont des piles ...

Compagnon, tout en un, porte-chéquier double long et format portefeuille 10 CB cuir de vachette Marron
Proposé par Chaussmaro

5.0 étoiles sur 5 LE porte chéquier en cuir., 26 décembre 2015
Pas facile de nos jours de trouver un porte chéquier de belle qualité et en cuir. Il est grand car il accepte les deux formes de chéquiers, il est spacieux pour y mettre quantité de cartes (et ça ne manque pas).
Le cuir est de belle qualité est d'une belle couleur naturelle.
J'aime beaucoup et il devrait vous plaire si vous appréciez les couleurs brunes naturelles.

VARTA VARTA Knopfzellenbatterie Electronics V364 (SR60) argent
VARTA VARTA Knopfzellenbatterie Electronics V364 (SR60) argent
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 Une bonne pile de marque pas cher, 26 décembre 2015
Voici une bonne pile qui rempli l'usage qu'on en attend. A un prix vraiment attractif. Quand un horloger bijoutier vous demande de 5 à 9 euros pour changer une pile ... Il n'y a pas photo.

VARTA Lot de 2 Piles oxyde argent pour montres, V377 (SR66), 1,55 Volt
VARTA Lot de 2 Piles oxyde argent pour montres, V377 (SR66), 1,55 Volt
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Une bonne pile pas cher, 26 décembre 2015

Outil Montre presse outil Presse à Oeillet pression pince horloger fermer fonds
Outil Montre presse outil Presse à Oeillet pression pince horloger fermer fonds
Proposé par COOLPANDA

5.0 étoiles sur 5 L'outil absolument nécessaire pour refermer une montre, 26 décembre 2015
J'en ai abimé des montres avant de me décider à acheter cette presse. Il faut reconnaitre que certains couvercles de montre ne peuvent être refermé sans un appareil adapté, au risque de fortement détériorer le couvercle.
Faire changer une pile chez un bijoutier, c'est entre 5 et 9 euros, alors votre presse sera vite amortie.
A posséder pour les bricoleurs de montres sans hésiter.

SYG(TM)Outil Couteau d'horloger pr Ouvrir les fonds de montre clippé Réparation Montre
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Le véritable accessoire pour ouvrir une montre, 26 décembre 2015
Combien de montre j'ai abimé, à vouloir les ouvrir avec un couteau ou un coupe papier ...
J'ai attendu trop longtemps avant de faire l'acquisition de cet accessoire parfait pour ouvrir proprement et sans griffer le couvercle des montres.
Si vous changez vous mêmes les piles de vos montres, il faut avoir cet outil.
Vous ne le regretterez pas.

Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Proposé par Adognicosto

5.0 étoiles sur 5 Petit à la mémoire volumineuse et super rapide, 25 octobre 2015
Un très bon matériel de petite dimension, à la mémoire étonnante et à la rapidité surprenante. C'est mon premier disque externe de cette taille et je pense en acheter un second pour stocker mes photos. Celui-ci me sert de sauvegarde pour mon PC de bureau.
Un achat de confiance pour un prix très intéressant. Vous pouvez y aller sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5