Profil de dje > Commentaires

Living Naked
Living Naked
Proposé par UK-Media Supplies

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTISSISME!, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Naked (CD)
quel bijou cet album un album ou l on retrouve du sabbath des debut un soupcon jazzy et bluesy la voix de bill est douce et chaude je suis enchante part cet achat!

Blizzard Of Ozz
Blizzard Of Ozz

5.0 étoiles sur 5 OZZY QUE C EST BON!, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blizzard Of Ozz (CD)
très bel album quel dommage que randy rhoads nous ait quitte si tot car leur collaboration a mon avis nous aurait pondu quelques magnifiques joyaux comme celui ci!

Who Cares - Ep
Who Cares - Ep

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who Cares - Ep (CD)
tres belle oeuvre on sent que ces types avaient envie de nous faire plaisir et de ce faire plaisir et en plus c est pour une bonne cause!

Plastic Planet
Plastic Planet

5.0 étoiles sur 5 gros son, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastic Planet (CD)
sans son accolyte iommi geezer explose de son violent a noter une jolie ballade en fin de cd!certainement pour adoucir nos tympans!

Fused
Fused

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fused (CD)
iommi est le maitre du bon riff la voix de hugue est enorme et elle apporte sur certains morceaux un cote bluesy du bon son digne de sabbath

Black Science
Black Science

5.0 étoiles sur 5 le cote tres heavy du sabbath, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Science (CD)
tres violent mais musicalement tres bien geezer est je pense le cote tres heavy des sabbs je ne suis pas tres fan de ce style mais a ecouter par curiosite! je comprend mieux pourquoi a l epoque de cross purpose martin et iommi n avaient pas voulu de ses compositions tres pantera avait dit martin!

Bresser 7004000 Station Météo TempTrend S
Bresser 7004000 Station Météo TempTrend S

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 7004000 Station Météo TempTrend S (Jardin)
les piles sont fournies facile a mettre en oeuvre le seul bemol pour moi c est quil ne garde pas les mini maxi en memoire!

Peekton PK1212 Récepteur numérique TNT Blanc
Peekton PK1212 Récepteur numérique TNT Blanc

5.0 étoiles sur 5 tip top, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peekton PK1212 Récepteur numérique TNT Blanc (Appareils électroniques)
tres facile a installer le premier avait un probleme tres vite change sans aucun frais en suplement en plus la pile de la telecommande est fournie!

Neon Nights : Live At Wacken
Neon Nights : Live At Wacken

5.0 étoiles sur 5 du bon que du bon!, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neon Nights : Live At Wacken (CD)
que ça fait du bien aux oreilles! que dire a part que ces types sont au sommet de leurs art tout est bon,bulter nous livre des lignes de basse au top, dio eblouissant!,appice idem,iommi the maestro! le seul bemol c d avoir supprime le solo de batterie;

Headless Cross
Headless Cross

5.0 étoiles sur 5 black sabbath avec martin, 26 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Headless Cross (CD)
tres bon album la voix de martin s intergre magnifiquement bien,fais parti a mon avis des indispensables de sabbath! a ecouter sans moderation!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4