Profil de dje > Commentaires

Aftershock - Tour Édition
Aftershock - Tour Édition
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!!!!!, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock - Tour Édition (CD)
tres bel album peut etre un de leur meilleur! en tout cas a mon avis en plus le cd live est enorme avec un super solo de batterie Lemmy disait qu il etait le meilleur batteur du monde,il etait dans le vrai! j ai eu un peu de delai pour la livraison mais a un super prix et ça valait le coup d attendre.

Motörhead : La Fièvre de la ligne blanche
Motörhead : La Fièvre de la ligne blanche
par Lemmy Kilmister

5.0 étoiles sur 5 LEMMY IS ROCK AND ROLL, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motörhead : La Fièvre de la ligne blanche (Broché)
je me suis laisser cueillir par le recit de lemmy quel humilite dans ses dires et je trouve qu il avait une tres bonne analyse de la vie des gens et sur lui meme! en meme temps je me fait la collection des cd que j ecoute ou reecoute avec plaisir! dire que le trio wursel taylor et killmister vient de se reformer de l autre cote y en a qui doivent bien se marrer!!! bel ouvrage!

Bomber - Deluxe Edition
Bomber - Deluxe Edition

5.0 étoiles sur 5 motorhead, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomber - Deluxe Edition (CD)
moi je connaissais sans toute foi a voir toute la collection depuis le depart du grand lemmy je complete la collection d album et je dois dire que je decouvre de sacrees morceaux fait par de sacrees musicos! allez y sans craintes ça ne mord pas!!!!

Ace of Spades (Edition Deluxe)
Ace of Spades (Edition Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 juste du bon gros rock and roll, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace of Spades (Edition Deluxe) (CD)
we are motorhead and we play rock and roll disait notre regrete lemmy pour moi c est ça du bon rock and roll sans bidouillages du brut tel que le delivre les instruments a la base! en plus le cd 2 en bonus est interressant

Overkill (Coffret Deluxe 2 CD)
Overkill (Coffret Deluxe 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 lemmy phil and eddie, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overkill (Coffret Deluxe 2 CD) (CD)
tres bel album avec quelques grand morceau a ecouter ou reecouter sans moderation! le deuxieme cd est tres interessant egalemant

Bad Magic - Édition Limitée
Bad Magic - Édition Limitée

5.0 étoiles sur 5 genial, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Magic - Édition Limitée (CD)
pour le dernier album lemmy et sa bande ce sont surpassè comme s ils savaient que ce serait le dernier!moi j adore cet album que je recommande a tous.j ai un petit faible pour la reprise des stones que je trouve mieux que l original! achetez le sans craintes c est juste du rock and roll!!!!

Philips Lot de 4 piles rechargeables AAA 700 mAh pour téléphone sans fil Siemens Gigaset
Proposé par Battery_Volt

5.0 étoiles sur 5 ras rapide et soignèe, 5 mars 2016
pas facile a trouvèe dans le commerce la facile rapide emballage tres pros mon telephone peu de nouveau rester en dehors de son socle des jours entiers

Snakecharmer
Snakecharmer

5.0 étoiles sur 5 A ECOUTER, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snakecharmer (CD)
la reunion de ces musiciens nous a accouche un tres bel album,en tout cas ses ex whitesnacke on reussi a charmer le serpent!
je trouve cet album tres bon!

Coda
Coda
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coda (CD)
tres bien meme un bel hommage a leurs defunt cogneur avec un solo enorme du maestro boham s ecoute sans moderation!

Down to Earth
Down to Earth

5.0 étoiles sur 5 the madman, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Down to Earth (CD)
tres bel album! en tout cas ozzy a toujours su s entourer des meilleurs pour composer ses titres et la a noter 2titres coecrit avec geoff nicholls (quartz black sabbath tony martin et bien d autres)si l on tend bien l oreille on reconnait la patte du clavieriste de talent!

Page : 1 | 2 | 3