Profil de Legoupil Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Legoupil Florence
Classement des meilleurs critiques: 123

Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº3 - Les majuscules
Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº3 - Les majuscules
par Danièle Dumont

4.0 étoiles sur 5 Bien mais difficile, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº3 - Les majuscules (Broché)
Bonjour

Je trouve ce livre très bien conçu. En revanche, mon fils, dysgraphique sévère, le trouve assez difficile. Je le recommande oui mais pour les enfants non dys.

Droit des Personnes et de la Famille 2011-2012
Droit des Personnes et de la Famille 2011-2012
par Corinne Renault-Brahinsky

5.0 étoiles sur 5 Pour construire mes cours d'Education Civique, 26 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit des Personnes et de la Famille 2011-2012 (Broché)
Bonjour

Je me sers de ce livre pour construire mes cours d'éducation civique en complément des sites de droit.

Je le trouve très bien fichu. Il est relativement complet.

A lire

La Rose Ecarlate T7 - Tu seras toujours avec moi
La Rose Ecarlate T7 - Tu seras toujours avec moi
par Lyfoung
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 LA ROSE ECARLATE, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rose Ecarlate T7 - Tu seras toujours avec moi (Album)
J'ai lu les 7 BD de al rose écarlat et j'ai vraiment aimé. C est passionnant il y a de l'amour mais aussi de l'aventure. Je me suis fait emportée par cette bd quand je les ai lues. Je trouve que le meilleur tome c'est le 7 car j ai beaucoup aimé la fin et je trouve que les dessins sont vraiment bien faits, les costumes et les couleurs magnifiques. Je conseille de lire ça!!!

L'enfant et le temps
L'enfant et le temps
par Bernadette Gueritte-Hess

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant et le temps (Broché)
Bonjour

Ce livre est principalement destiné aux orthophonistes pour la rééducation de l'espace temps chez l'enfant dys ou ayant tout autre particularité impliquant une rééducation de la notion de temps.

Ce livre propose des idées, des pistes de réflexion, des choses à mettre en place qui peuvent être intéressantes.

Je suis une maman qui a instruit son enfant et qui s'en est servi pour compléter les rééducations qu'il avait. C'est donc aussi accessible aux parents impliqués
A lire

Le métier d'orthophoniste : Langage, genre et profession
Le métier d'orthophoniste : Langage, genre et profession
par Laurence Tain

5.0 étoiles sur 5 Tèrs bon livre, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le métier d'orthophoniste : Langage, genre et profession (Broché)
Bonjour

Je l'ai lu dans le cadre de la préparation du concours d'entrée à l'école d'orthophoniste.

Non seulement ce livre aborde l'hsitoire de l'orthophonie, mais aussi les spécialisations ou la diversité de l'activité, les leixu d'exercice (hospitalisation ou pas), la population, l'européanisation de la profession, et biend 'autres thèmes super intéressants.

j'ai appris beaucoup. Et, j'y ai trouvé beaucoup d'arguments pour préparer mon entretien

Au bout du livre, il présente d'ailleurs ce qu'est l'entretien au concours et tout ce qu'il faut y préparer.

Je le recommande

Physiologie humaine: Une approche intégrée
Physiologie humaine: Une approche intégrée
par Dee Unglaub Silverthorn

5.0 étoiles sur 5 Même pour débutant c'est fantastique, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physiologie humaine: Une approche intégrée (Broché)
Bonjour

Je suis une débutante. Je n'y connaissais strictement rien. Mais, alors rien de rien. Je n'ai pas de formation scientifique

Et, pourtant, ce livre est vraiment très accessible. Je me régale à y apprendre dedans. C'est une mine d'informations avec un langage très accessible.

Merci à l'auteur.

Maths en Mots CE1 CE2 - des Mots pour Comprendre et Resoudre les Problemes
Maths en Mots CE1 CE2 - des Mots pour Comprendre et Resoudre les Problemes
par Bregeon Jean-Luc

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 20 janvier 2012
Bonjour

Je me suis servie de ce livre pour remettre à niveau mon fils dans le langage mathématique.
Ce livre propose
- des exercices d'observation
- des exercices pour s'approprier les mots
- des exercices pour comprendre
- des exercices à faire.

C'est un livre vraiment très intéressant sur le plan pédagogique.

Je le recommande

Rohde Sunset 9437, Chaussures basses femme
Rohde Sunset 9437, Chaussures basses femme

5.0 étoiles sur 5 super modèle, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde Sunset 9437, Chaussures basses femme (Vêtements)
Bonjour

Je suis habituée à cette marque. Ce sont des chaussures confortables, pratiques que j'apprécie pour moi qui marche énorméméent et qui use beaucoup.
Je les trouve très résistante. Ma dernière paire a fait 4 ans.
Je suis très contente de les retrouver là.
Je vous les recommande

Les frontières dans les relations humaines : Pour être soi et ensemble, séparé et connecté
par Anné Linden

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 janvier 2012
La lecture de ce livre m'a beaucoup apporté. Enormément.
Je ne peux pas le résumer tant j'y ai appris. Mais, il a vraiment apporté beaucoup sur bien des plans relationnels, personnels et professionnels
A lire sans modération

Grammaire d'usage de l'espagnol contemporain
Grammaire d'usage de l'espagnol contemporain
par P. Gerboin

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire d'usage de l'espagnol contemporain (Broché)
Bonjour

En complément de celui du collège et du lycée, celui-ci est vraiment fantastique.

J'ai appris beaucoup.

Et, j'ai enfin appris des choses que je ne comprenais pas à l'école.

Je le recommande pour la préparation au brevet des collèges ou au bac

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20