Profil de Legoupil Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Legoupil Florence
Classement des meilleurs critiques: 234

Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Stress et immunologie : Les réponses naturopathiques
Stress et immunologie : Les réponses naturopathiques
par Christian Brun

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stress et immunologie : Les réponses naturopathiques (Broché)
Bonjour

C'est un bon livre qui apporte des connaissances intéressantes.
Mais, il faut toutefois avoir des connaissances en immunologie et en analyses biologiques pour pouvoir aborder ce livre.
Il n'est pas destiné à quelqu'un de novice.

Histoire Géographie 5e
Histoire Géographie 5e
par Martin Ivernel

5.0 étoiles sur 5 Excellent manuel, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire Géographie 5e (Broché)
Bien écrit. Cours bien bâtit. Suffisamment illustré.
Ce livre peut servir en complément du cours.
En instruction en famille, il nous a bien aidé

METTRE LES PERVERS ECHEC ET MAT
METTRE LES PERVERS ECHEC ET MAT
par Hélène Vecchiali

5.0 étoiles sur 5 Avocats, juges, notaires, psy-chiatres ou cologues, thérapeutes de tous poils lisez ce livre, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : METTRE LES PERVERS ECHEC ET MAT (Broché)
Bonjour

Que vous soyez du monde médical ou du monde juidiciaire, des services sociaux, je vous invite à lire avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'attention ce livre.

Il est criant de vérité.

Il vous éclairera sur le comportement de certains de vos clients, de certains de vos patients, de certaines personnes que vous assistez.

Vous comprendrez l'enfer que peuvent vivre certaines personnes qu'elles soient adultes ou enfants.

J'ai lu un paquet de livres sur le sujet.
Mais, alors celui-là est......... ENFIN........ celui que j'attendais.
ENFIN....... Quelqu'un ose nommer un chat un chat.

Purée...... Enfin un livre médicament qui soulage et aide à sortir de la confusion dans laquelle on vit.

Merci

"Connais-toi toi-même" : jnani yoga
"Connais-toi toi-même" : jnani yoga
par Omraam Mikhaël Aïvanhov

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Connais-toi toi-même" : jnani yoga (Broché)
Bonjour

Ce livre offre de nombreuses pistes de réflexions passionnantes pour évoluer
Il apporte des informations qui permettent de répondre à beaucoup de questionnements.
Grâce à cet auteur, j'ai pu acquérir une meilleure compréhension de certains éléments de la vie.

Les pervers narcissiques et la Loi du retour: Victimes de pervers narcissiques : guérissez grâce à la Loi du retour (Les victimes de pervers narcissiques et la résilience t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit livre, 1 juillet 2015
Bonjour

Effectivement, devenue incollable sur le sujet, je trouve ce livre excellent.
Il offre des conseils d'une évidence à couper le souffle.
Et, finalement, ce qu'il propose, je le mets déjà en place.
Merci

ieGeek® 500ml 360 Rotation Humidificateur Diffuseur D'Arôme/Humidificateur D'Air Lumière LED 7 Couleurs Variables Prise UE

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 10 juin 2015
Ce produit a bien une contenance de 500 ml. Les mesures sont marquées sur le socle qui contient l'eau et qui est recouvert par le couvercle.
Ce diffuseur est livré avec un petit manuel.
Le petit manuel est en anglais.
Le verre doseur d'eau est fourni avec.
C'est celui-ci dont il faut se servir pour mettre la bonne quantité d'eau.
Le diffuseur change de couleur au fil de la diffusion.
Il y a un bouton qui indique si l'on veut une diffusion lente ou rapide.
Il indique également le temps que l'on veut le mettre.
Comptez 2 à 3 gouttes d'huile essentielle pour 100 ml. C'est ce qui est précisé sur le petit manuel.

Belle journée à vous
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2015 8:11 PM MEST

LazyFrog - 2x Paire de Lampe en Sel Naturel Thérapeutique Himalayen 2-3 Kg Feng-Shui avec Stock Ampoule et Support
Proposé par HCIA2014

4.0 étoiles sur 5 Attention. penser à acheter des adaptateurs de prise anglaise en prise française, 9 juin 2015
Je n'ai pas encore pu tester les lampes puisqu'il me manque les adaptateurs http://www.amazon.fr/gp/product/B00A7MD2GA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

Ce sont des prises anglaises.

Le lot comprend deux lampes à sel de taille différente.
Chacune a son ampoule et la prise adaptée.

A suivre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2016 1:16 AM CET

Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi...
Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi...
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi... (Broché)
Bonjour

Ce livre a pu me permettre de me rendre compte ce qu'était une vie menée dans le déni, l'enfer de la fuite permanente, du refus de s'ouvrir à la lumière. Une vie menée dans la peur d'aller à la rencontre de soi-même et de faire face à ses propres responsabilités.

C'est un livre riche d'enseignements qui se lit avec une facilité déconcertante et qui tient en haleine jusqu'au bout.

Le courage de la lucidité : Perception et discernement
Le courage de la lucidité : Perception et discernement
par Hélène Naudy

5.0 étoiles sur 5 Riche d'enseignements, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le courage de la lucidité : Perception et discernement (Broché)
Bonjour

Attention, ce livre n'est pas à la portée de tout le monde.

En revanche, pour celui qui veut apprendre avec lucidité, celui qui veut apprendre à tourner son regard vers l'intérieur, ce livre apporte beaucoup de choses.

Il ne se lit pas comme un roman. Il s'étudie.

Mais, pour moi qui travaille encore dessus, j'avoue qu'il y a matière à faire.

Très bon outil pour le développement personnel

Le Non désiré - Rencontre avec l'enfant qui n'a pas pu venir...
Le Non désiré - Rencontre avec l'enfant qui n'a pas pu venir...
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire voyage, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Non désiré - Rencontre avec l'enfant qui n'a pas pu venir... (Broché)

J'ai adoré ce livre.
J'ai eu beaucoup de réponses à bien des questions.
J'ai compris que certaines âmes peuvent vivre une réincarnation qui ressemble à un enfer dans le présent parce qu'ils ont connu les effets d'un avortement dans une autre vie. Effets avec lesquels ils se sont réincarnés.
Ces avortements dans des vies antérieures peuvent expliquer des problèmes de comportements dans la vie présente, des incompréhensions multiples.
La majorité du livre parle de l'avortement jusqu'à l'avortement suite au viol.
Mais il y a quelques pages sur les fausses couches.

Vraiment génial et libérateur ce livre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20