Profil de Legoupil Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Legoupil Florence
Classement des meilleurs critiques: 129

Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tristar ST8908 Centrale Vapeur
Tristar ST8908 Centrale Vapeur

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar ST8908 Centrale Vapeur (Cuisine)
Bonjour

J'ai cette centrale vapeur depuis 9 mois.

Elle fonctionne très bien mais elle ne fonctionne qu'à l'eau déminéralisée. Ne surtout pas utiliser d'eau du robinet.

Effectivement pour remplir le réservoir, il faut attendre qu'elle refroidisse légèrement. Personnellement, je n'ai pas attendu qu'elle refroidisse complètement.

Mais, alors, pour le pris, le fer est fragile.
J'ai fait tomber le fer pas le réservoir.
Et le fer est désormais en deux parties très instables.
Il s'est déboité.
Et, il est impossible à remettre.

Dommage parce que ce petit fer fonctionne bien

A ce prix là, je suppose qu'en m'en servant à raison de trois fois par semaine, il a été très vite rentabilisé.

En tous les cas, j'admets que, pour avoir des centrales vapeurs depuis 8 ans, pour le prix qu'elle a cette petite centrale fonctionne très bien malgré les quelques inconvénients.

Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but
Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but
par Dan Millman

5.0 étoiles sur 5 Extra, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but (Broché)

Tout simplement extra.
Il y a matière à travailler tellement ce qui est écrit est juste.
A lire sans modération

La Clef vers l'Autolibération - Origines psychologiques de 1000 maladies
La Clef vers l'Autolibération - Origines psychologiques de 1000 maladies
par Christiane Beerlandt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Clef vers l'Autolibération - Origines psychologiques de 1000 maladies (Relié)
Ce livre est tout simplement génial.
J'ai appris énormément.
Il explique énormément de choses sur le sens des pathologies.
Et je travaille dessus.

Merci aux auteurs.

Sony NWZ-E474B.9CEW Lecteur mp3/mp4 8 Go écouteurs inclus Noir
Sony NWZ-E474B.9CEW Lecteur mp3/mp4 8 Go écouteurs inclus Noir

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné. impossible de télécharger, 11 janvier 2013
Bonjour

Minable appareil qui n'a finalement jamais fonctionné malgré les efforts conjugués de plusieurs techniciens.
L'enfant est super déçu de son cadeau qui ne peut être reconnu par aucun ordinateur. Ni HP, ni packard, ni APPLE.
Coûte bien cher pour un appareil qui n'en vaut pas un rond
Grosse déception

Et,en plus AMAZON n'assume sa responsabilité quand onlui demande de prendre en charge un appareil qui dysfonctionne.
Amazone st décevant sur ce sujet.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2013 9:41 AM MEST

Le Livre de l'Aura
Le Livre de l'Aura
par Jean-Claude Nobis

5.0 étoiles sur 5 Très bon début, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de l'Aura (Broché)
Bonjour

Personnellement, pour une première approche, ce livre donne quelques informations.
Bien sûr ce n'est pas un livre qui va dans le détail en profondeur. Il faut d'autres ouvrages pour approfondir la question. C'est plutôt un livre qui donne un tour d'horizon.
J'ai trouvé cela intéressant.
Ecrit, effectivement en gros caractère, d'un style assez accessible à qui veut s'y intéresser.
Attention, il faut déjà avoir une certaine sensibilité à la spiritualité quand même pour être ouvert à ce genre de lecture.

A lire malgré tout.

Gigabyte GM-M7600 Souris Optique sans fil avec nano récepteur 2,4 Ghz 1600/800 dpi USB

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 décembre 2012
Bonjour

Souris sans fil facile d'utilisation et d'installation.
Utilisation de piles impérative. A voir si la souris est gourmande ou pas.

Espace prévu sous la souris pour ranger la clé usb.

Clé USB toutefois difficile à installer et à retirer du port usb sur l'ordinateur. Au moins, on est sur qu'elle est bien tenue. Il n'y a pas de problème !!!!

Compatible windows VISTA et XP.

Souris relativmeent ergonomique.

Bonne utilisation.

Haptonomie Science de l'Affectivité : Redécouvrir l'Humain
Haptonomie Science de l'Affectivité : Redécouvrir l'Humain
par Frans Veldman

5.0 étoiles sur 5 ifficile d'accès mais riche d'enseignement, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haptonomie Science de l'Affectivité : Redécouvrir l'Humain (Broché)
Bonjour

Ce livre est un vrai concentré. Chaque mot a sa juste place et renvoie à un contexte très précis. C'est ce qui le rend compliqué et qui exige un très bon niveau de compréhension. Il exige sensibilité, discernement, maturité et la volonté d'apprendre. Quand on a pu lire ce livre, on comprend biend es choses autrement. On maîtrise mieux le concept de l'affectif. On se sent rassuré.

Difficile, parce qu'il impose amturation en même temps, mais riche d'enseignement.

A lire.

Communiquer avec son âme : Le sens des responsabilités
Communiquer avec son âme : Le sens des responsabilités
par Madeleine Dubois

5.0 étoiles sur 5 Très enrichissant, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son âme : Le sens des responsabilités (Broché)
Bonjour

Ce livre, écrit dans un style simple et accessible à tous, explique
- ce qu'est une âme,
- la différence entre une vieille âme et une jeune âme,
- la différence entre l'âme et l'égo.
Ensuite l'auteur explique
- ce que sont les problèmes et la manière de les regarder,
- ce que signifie apprendre à s'aimer
Elle explique comment est perçu l'amour que l'on se porte
- sur le plan de la santé,
- dans nos relations avec les autres,
- sur le plan matériel.
Elle termine en expliquant comment vivre en harmonie.

J'ai appris beaucoup dans ce livre.
A lire

Libérez vos kilos de souffrance - Briser le lien qui unit maltraitance, stress et compulsions alimentaires
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 7 novembre 2012
Bonjour

Le style de ce livre est accessible à tous.

Si le surpoids est du à des envies de manger à l'excès. Ces envies ne sont pas simplement dues au fait qu'on adore ce que l'on mange. On mange pour combler un vide, pour masquer une souffrance profonde. C'est une manière pour notre corps de demander qu'on écoute la souffrance non résolue que l'on traîne depuis des années.

Cette souffrance peut remonter à différents traumatismes : traumatismes psychologiques comme la négligence affective, traumatismes physiques (violence physiques, voils, abus psycho-sexuels...)

En nous poussant à manger à l'excès, c'est une manière pour notre corps de dire qu'il nous faut écouter et prendre en compte cette souffrance, la nommer pour s'en sortir.

C'est en quelque sorte un signe d'alerte qui a quelque chose à dire.

Je me suis aussi rendue compte, à travers ce livre, qu'on oubliait d'expliquer beaucoup de choses à nos enfants. Filles ou garçons d'ailleurs.

Les arguments qu'elle avance sont accompagnés de témoignages concrets, de vécus.

Elle propose des éléments de réponses intéressants pour se sortir de cette situation.

A lire donc. Ce livre est riche d'enseignements.

Lorsque l'esprit influence le corps - Vol 10 : les os : le membre inférieur
Lorsque l'esprit influence le corps - Vol 10 : les os : le membre inférieur
par Dr. Salomon Sellam

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 novembre 2012
Bonjour

Ce livre parle de la psychosommatique des membres inférieurs c'est-à-dire des articulations du pied, de la cheville, du tibia, du péroné, du genou, de la rotule, du fémur et de la hanche.

Chaque articulation est fait référence aux pathologies les plus fréquentes et aux sens qu'elles ont.

En gros si vous vous abîmez une articulation, si vous vous faites une tendinite, une entorse ou autre, c'est parce que, dans votre histoire, il s'est passé quelque chose. Votre corps parle et demande à ce que vous preniez conscience de cet évènement et que vous résolviez le blocage qu'il génère.

Ce livre peut vous apporte un regard nouveau sur vous-même et peut être utile dans une démarche thérapeutique.

Le style étant accessible à tous, vous pouvez tous le lire. Si bien sûr, vous tenez à regarder vos articulations autrement et mieux vous comprendre et vous connaître.

Bonne lecture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20