Profil de Legoupil Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Legoupil Florence
Classement des meilleurs critiques: 184

Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Education de la parole
L'Education de la parole
par Paul-Clément Jagot

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Education de la parole (Broché)
Bonjour

Ce petit livre ne paie pas de mine.
Mais, il devrait être mis entre les mains des professeurs de français, des professeurs en règle général.
Il devrait être mis entre les mains de tous les professionnels de la relation d'aide, les soignants.
Il devrait être mis entre les mains des juristes......

Ce petit livre propose un manuel de communication avec des principes tellement simples mais tellement évidents.
Ces principes ont été oubliés par l'éducation nationale depuis les années 1960.

Quel dommage, c'est ce qui faisait la richesse de l'enseignement et ce qui favorisait une bonne communication entre les humains.

Aujourd'hui, aidez vous de ce petit livre pour pouvoir enfin communiquer correctement et dans la paix avec les autres.

Ceci est une invitation, et pourtant sa première édition date du début du XXè sicèle, à retrouver l'harmonie dans les relations humaines.
N'hésitez pas.

Le pouvoir de l'authenticité - Soyez vous-même
Le pouvoir de l'authenticité - Soyez vous-même
par Mike Robbins

5.0 étoiles sur 5 A lire, tout simplement génial, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de l'authenticité - Soyez vous-même (Broché)
Bonjour

Ce livre est tout simplement génial.
Il propose de comprendre
- ce qui nous a empêché d'être authentique avec les obstacles institutionnels, sociaux, environnementaux,
- ce qui nous a empêché d'être authentique en expliquant les obstacles qui sont à l'intérieur de nous.
- quelles étapes franchir pour devenir authentique.
- comment passer à l'action pour devenir authentique

Avoir lu ce livre ouvre les yeux sur bien des choses et aide à se réconcilier avec soi-même.

Ecrit dans un style simple et clair, sans aucune ambiguité, je le conseille à tous.

C'est vraiment un chouette livre.
J'aime beaucoup cet auteur.

La Timidité vaincue : Devenez assuré, ferme, audacieuse et confiant en vos possibilités
par Paul-Clément Jagot

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2013
Bonjour

L'auteur a le mérite d'être très franc dans ce qu'il écrit.
Mais, ses conseils sont précieux.
C'est vraiment très efficace et facile à mettre en pratique si on veut bien s'en donner la peine.

Gagnez au jeu des echecs amoureux
Gagnez au jeu des echecs amoureux
par Pascale Piquet

5.0 étoiles sur 5 Divin, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gagnez au jeu des echecs amoureux (Broché)
Bonjour

J'aime la franchise de l'auteur, son franc-parler.
Ce livre redonne confiance.
Il offre un regard posé, pausé, réfléchi sur la relation homme-femme, homme-homme, femme-femme.
Elle montre les détails qui transforment une relation en enfer et offre ce qui permet de remettre les choses à leur place par cette prise de conscience qu'elle propose.
C'est un livre dans lequel on peut puiser beaucoup de choses pour transformer son site subliminal personnel pour attirer, rencontrer les bonnes personnes.
Au fond, ce livre est une invitation à se remettre en question, à remettre en question beaucoup de croyances fausses et à repartir sur de bien meilleures bases.
Certes, cela impose un travail sur soi-même.
Mais, c'est vraiment très positif.

Maths CM2 : Calcul et géométrie
Maths CM2 : Calcul et géométrie
par Michel Bouchet

5.0 étoiles sur 5 Tèrs bon support épdagogique, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths CM2 : Calcul et géométrie (Broché)
Bonjour

Ce livre est un très bon livre.
En guise de support pédagogique pour aider des enfants en difficultés, il est très bien.
Les leçons sont claires, précises.
Elles allient le concret et l'abstrait.
Il y a des exercices.
Ce livre a servi à aider un enfant en difficultés.

Maths CM 1 : Calcul et géométrie
Maths CM 1 : Calcul et géométrie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bon support, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths CM 1 : Calcul et géométrie (Broché)
Bonjour

Pour les enfants en difficultés, ce livre est un très bon support.
Il allie l'abstrait et le concret.
Les enseignements dispensés sont très clairs.
Il y a quelques exercices avec.
Ce livre peut aider des enfants en difficultés.
Je m'en suis servi pour un enfant en difficultés.

Economie(s) immatérielle(s)
Economie(s) immatérielle(s)
par Marc Halevy

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Economie(s) immatérielle(s) (Broché)

J'ai lu ce livre.
C'est un excellent livre qui donne une très bonne idée des perspectives qui nous attendent en terme d'économie.
Pour moi qui découvre l'économie néotique, je trouve que ce livre, de par son style très clair, donne une bonne idée de la situation.
J'apprécie énormément la vision de l'auteur. Un mélange subtile entre économie et spiritualité.
Je partage pleinement sa vision des choses.
Il offre beaucoup de pistes de réflexion.
Il donne quelques pistes de travail pour ceux qui se sentent concernés par l'économie néotique.

Merci

ANALYSE GRAMMATICALE ET LOGIQUE. Guide pratique
ANALYSE GRAMMATICALE ET LOGIQUE. Guide pratique
par Albert Hamon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANALYSE GRAMMATICALE ET LOGIQUE. Guide pratique (Relié)
Bonjour

Ce livre est vraiment très bien.
Il permet de structurer les apprentissages et offre une vision analytique intéressante sur la langue française.

17 EXERCICES JOURNALIERS DE MECANISME FLUTE
17 EXERCICES JOURNALIERS DE MECANISME FLUTE
par TAFFANEL/GAUBERT

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 17 EXERCICES JOURNALIERS DE MECANISME FLUTE (Broché)
Bonjour

Ce livre a été demandé par le professeur de flûte traversière
Mon fils travaille dessus.
Cela l'aide bien dans sa progression en flûte traversière.

Les personnalités pathologiques
Les personnalités pathologiques
par Quentin Debray

5.0 étoiles sur 5 Tèrs bien, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnalités pathologiques (Broché)
Bonjour

Certes, il ne s'étend pas en long, en large et en travers sur le sujet.
En revanche, il apporte de nombreuses pistes de travail, de réflexion.
Ce livre offre des informations intéressantes qui peuvent servir de base de travail. Même pour les orthophonistes.
Ce livre est écrit dans un style clair et relativement accessible.
Il m'a bien aidé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2015 2:15 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20