Profil de Morancho Jean-marc > Commentaires

Contenu rédigé par Morancho Jean-marc

Morancho Jean-marc

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

4.0 étoiles sur 5 horreur et tendresse, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
une histoire très iintéressante, bouleversante ou l'on oscille entre horreur, injustice, justice, tendresse, amitié, candeur et gravité. Les personnages sont très attachants.

DE LA PART DE MA PEAU
DE LA PART DE MA PEAU

4.0 étoiles sur 5 thriller très original, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DE LA PART DE MA PEAU (Format Kindle)
très bon livre, l'histoire est très atypique et le suspens est maintenu jusqu'au bout. Personnellement je vais essayer de lire d'autres oeuvres du meme auteur

CUT
CUT

4.0 étoiles sur 5 halletant, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUT (Format Kindle)
Très bon thriller avec suspens maintenu jusqu'au bout! Je recommande vraiment ce livre. Ame sensible s'abstenir certaines scènes sont très violentes.

Fly London P141942003, Chaussures montantes femme
Fly London P141942003, Chaussures montantes femme

4.0 étoiles sur 5 pourquoi pas de taille 39?, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London P141942003, Chaussures montantes femme (Vêtements)
bonsoir je trouve ces bottes fabuleuse mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas la taille 39 dans aucun des coloris?

Apple iPod Touch 16 Go Noir
Apple iPod Touch 16 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod Touch 16 Go Noir (Appareils électroniques)
produit neuf, la seule surprise est que la prise et le cordon d'alimentation n'étaient pas intégrés, à savoir. Sinon excellent
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2014 2:18 PM CET