Profil de poussiere-d-etoile > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu
ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYSHARP 51ANY1 Aiguiseur Bleu (Cuisine)
Cela fait 2 ans que je l'ai acheté, et 2 ans dans son placard...
Nous n'arrivons à rien qu'à entamer la lame des couteaux que nous avons essayé - sans aucun affutage bien sur...Résultat nul

Et pourtant tous les commentaires sont vraiment positifs! Quelque chose que j'ai dû rater dans les explications ?

Rencontre avec Joe Black
Rencontre avec Joe Black
DVD ~ Anthony Hopkins
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rencontre avec Joe Black (DVD)
Le sujet n'est pas facile, et pourtant...Les 3 heures que dure ce film passent comme un éclair, on arrive à la fin, et on en voudrait encore... Les décors sont magnifiques, les personnages sont beaux, c'est un film très esthétique. Avec la profondeur en plus...Les acteurs sont impressionnants; Brad Pitt et Anthony Hopkins évidemment, qui forment un duo magistral, Claire Forlani au bord de ses émotions tout au long du film, sans tomber dans la sensiblerie, et les seconds rôles sont excellents également...., A noter qu'il exceptionnel de faire l'amour avec un ange... c'est en effet très élégant sur tous les plans, c'est juste dans le ton, et c'est plein de beaux sentiments qui embellissent la vie. C'est un film marquant par son sujet, et par la façon de la traiter d'autre part; le sujet est lourd, et cela explique peut être le manque de succès (injuste), malgré une affiche éblouissante. La fin est un très beau cadeau...Bref, c'est très émouvant et très touchant...A voir absolument

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
DVD ~ Mathilde Seigner
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (DVD)
L'histoire est très intéressante car on voit les choses d'un autre point de vue que celui habituellement recherché. Dans ce film sont posées de nombreuses questions essentielles, et le bonheur n'est pas forcément là où on le pense...Beaucoup d'humour aussi et de tristesse....Pas toujours drôle, mais toujours très juste.

La Trame - Se soigner par l'énergie du monde
La Trame - Se soigner par l'énergie du monde
par Patrick Burensteinas

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trame - Se soigner par l'énergie du monde (Broché)
Peu de pages, c'est vrai. Mais c'est une synthèse parfaitement claire de l'essentiel à savoir pour comprendre les mécanismes de la matière. Cela semble tellement simple , l'auteur est vraiment très pédagogue et le message passe bien. A relire plusieurs fois pour bien s'en imprégner, même s'il semble facile à comprendre. A recommander sans hésitation
Pour les soins, j'aurais aimé que le but de chaque mouvement précèdent les explications. Mais on sait ce qu'on fait et à quoi cela sert, c'est l'essentiel.

Bienvenue à bord
Bienvenue à bord
DVD ~ Franck Dubosc
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue à bord (DVD)
Je m'attendais à quelque chose de "nouille" et convenu; j'ai été agréablement surprise par ce film!
Beaucoup de répliques excellentes et de situations très amusantes! C'est une caricature amusante des croisières...Bref un bon moment à passer sans se prendre la tête, cela vaut la peine de l'acheter....et même de le revoir quand on veut passer une bonne soirée en prenant un bol d'air de la mer!

Sissel Compresse Chaude aux Noyaux de Cerises mixte adulte Rouge 24*26 cm
Sissel Compresse Chaude aux Noyaux de Cerises mixte adulte Rouge 24*26 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Compresse Chaude aux Noyaux de Cerises mixte adulte (Sport)
Le principe est excellent; on chauffe quelques minutes au four (four normal pour moi) et la chaleur est restituée quelques temps; on peut faire l'inverse l'été et c'est aussi pour cela que je l'ai acheté.
Le problème est que le coussin n'est pas assez rempli pour être bien efficace; cela se ressent dans le temps qu'il reste chaud ou froid...Bien dommage car cela épouse parfaitement l'endroit à réchauffer et je trouve cela très confortable. C'est pourquoi je ne mets que 4 étoiles. Sinon ce serait parfait!

Birkenstock Maria Birko Flor, Sabots femme - Noir, 36 EU
Birkenstock Maria Birko Flor, Sabots femme - Noir, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Confort parfait, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Maria Birko Flor, Sabots femme (Vêtements)
Qualité Birk irréprochable - J'en ai plusieurs paires maintenant et celles ci me servent pour rester à la maison avec des chaussettes - c'est impeccable et le coté "fermé" me tient bien chaud aux pieds - le confort de la semelle ergonomique m'est indispensable et j'apprécie que cela soit du cuir
Le vernis noir est de plus pratique et élégant

Sennheiser MX 170 Casque stéréo intra-auriculaire pour lecteur mp3/CD/DVD
Sennheiser MX 170 Casque stéréo intra-auriculaire pour lecteur mp3/CD/DVD

5.0 étoiles sur 5 Bon son, 10 janvier 2015
C'est vrai que le prix est modeste - par rapport à l'offre
Le son est parfait pour moi - aussi bien pour écouter des bandes audio que de la musique
Utilisé également en avion pour les films : très efficace malgré le bruit ambiant
Donc très satisfaite de ces oreillettes

Ballot Flurin Baume Soin Pyrénées 7 ml
Ballot Flurin Baume Soin Pyrénées 7 ml
Proposé par juste-bio

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballot Flurin Baume Soin Pyrénées 7 ml (Beauté et hygiène)
Odeur agréable d'huiles essentielles (qui passe vite, pour celles qui n'aiment pas)
Texture parfaite, ni trop grasse, ni trop légère
Hydratation parfaite des lèvres - même sous le rouge à lèvres
Et cela marche aussi pour tous les petits bobos à réparer
Bref je ne peux plus m'en passer! Je le porte nuit et jour et je vais le racheter en plus grand modèle

Aukey® Hub 7-Port USB 3.0 SuperSpeed compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8, Mac OS, Linux etc BLANC/ NOIR (7-Port Hub BLANC)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 septembre 2014
Ce Hub remplit parfaitement son office - sous Windows 8 sans problème
Une petite lumière bleue indique qu'il est sous tension
Les prises USB sont faciles à brancher et débrancher
Le revêtement est doux et anti glisse; très beau blanc
J'ai du brancher avec le cable USB au Hub (plus gros) - A noter que 2 cables sont fournis car le HUB a 2 prises possibles
Juste un regret : que le cable soit noir! Mon ordinateur est blanc et le HUB également - mais ce n'est pas si grave!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10