Profil de poussiere-d-etoile > Commentaires

Contenu rédigé par poussiere-d-etoile

poussiere-d-etoile
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Porte Encens en Bois Sheesham Trois Élèphant 31 cm
Porte Encens en Bois Sheesham Trois Élèphant 31 cm
Proposé par TAOS

5.0 étoiles sur 5 Une belle boite bien pratique, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Encens en Bois Sheesham Trois Élèphant 31 cm (Cuisine)
Jolies finitions; avec une ouverture latérale pour ranger l'encens. Je suis très contente que l'encens brulé tombe enfin dans une boite, bien canalisé, et j'aime voir la fumée passer dans les petits trous très élégants. On peut aussi mettre des cones bien sur.

Nag Champa 8904179956415 Porte-Encens pour Bâton/Cône Brûleur avec Moghol Inspirée Éléphant Laiton Incrustation Bois Noir 30,48 cm

1.0 étoiles sur 5 Finitions approximatives, 4 février 2016
C'est de l'artisanat...cela m'a ennuyée, mais je l'ai renvoyé à Amazon....car les éléphants ne sont pas bien incrustés, et ne sont pas de la même taille, et assez grossiers. Bref, pas joli...

Encens Goloka Nagchampa Agarbathi - 12 boîtes Parfum Nag Champa Bâtonnets d'encens indiens
Proposé par Arcsonic

5.0 étoiles sur 5 Une odeur délicate, 4 février 2016
Moins fort que le Nag Champa de SaiBaba, celui ci est doux, même s'il est enveloppant. Moins entêtant et moins tenace que le Nag Champa habituel, il est très agréable. Un excellent encens naturel à un prix très intéressant.

Pelikan Encre 4001 Flacon d'encre 30 ml Violet
Pelikan Encre 4001 Flacon d'encre 30 ml Violet

5.0 étoiles sur 5 Belle couleur, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pelikan Encre 4001 Flacon d'encre 30 ml Violet (Fournitures de bureau)
J'écris beaucoup avec le violet, c'est la couleur que je préfère. Celui ci est un peu clair, bref un vrai violet, pas trop bleu, ni noir.
La qualité de l'encre est de plus irréprochable, elle sèche vite, et elle est belle.

Anysharp Aiguiseur Bleu
Anysharp Aiguiseur Bleu

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anysharp Aiguiseur Bleu (Cuisine)
Cela fait 2 ans que je l'ai acheté, et 2 ans dans son placard...
Nous n'arrivons à rien qu'à entamer la lame des couteaux que nous avons essayé - sans aucun affutage bien sur...Résultat nul

Et pourtant tous les commentaires sont vraiment positifs! Quelque chose que j'ai dû rater dans les explications ?

Rencontre avec Joe Black
Rencontre avec Joe Black
DVD ~ Anthony Hopkins
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rencontre avec Joe Black (DVD)
Le sujet n'est pas facile, et pourtant...Les 3 heures que dure ce film passent comme un éclair, on arrive à la fin, et on en voudrait encore... Les décors sont magnifiques, les personnages sont beaux, c'est un film très esthétique. Avec la profondeur en plus...Les acteurs sont impressionnants; Brad Pitt et Anthony Hopkins évidemment, qui forment un duo magistral, Claire Forlani au bord de ses émotions tout au long du film, sans tomber dans la sensiblerie, et les seconds rôles sont excellents également...., A noter qu'il exceptionnel de faire l'amour avec un ange... c'est en effet très élégant sur tous les plans, c'est juste dans le ton, et c'est plein de beaux sentiments qui embellissent la vie. C'est un film marquant par son sujet, et par la façon de la traiter d'autre part; le sujet est lourd, et cela explique peut être le manque de succès (injuste), malgré une affiche éblouissante. La fin est un très beau cadeau...Bref, c'est très émouvant et très touchant...A voir absolument

La Liste de mes envies
La Liste de mes envies
DVD ~ Mathilde Seigner

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de mes envies (DVD)
L'histoire est très intéressante car on voit les choses d'un autre point de vue que celui habituellement recherché. Dans ce film sont posées de nombreuses questions essentielles, et le bonheur n'est pas forcément là où on le pense...Beaucoup d'humour aussi et de tristesse....Pas toujours drôle, mais toujours très juste.

La Trame - Se soigner par l'énergie du monde
La Trame - Se soigner par l'énergie du monde
par Patrick Burensteinas

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trame - Se soigner par l'énergie du monde (Broché)
Peu de pages, c'est vrai. Mais c'est une synthèse parfaitement claire de l'essentiel à savoir pour comprendre les mécanismes de la matière. Cela semble tellement simple , l'auteur est vraiment très pédagogue et le message passe bien. A relire plusieurs fois pour bien s'en imprégner, même s'il semble facile à comprendre. A recommander sans hésitation
Pour les soins, j'aurais aimé que le but de chaque mouvement précèdent les explications. Mais on sait ce qu'on fait et à quoi cela sert, c'est l'essentiel.

Bienvenue à bord
Bienvenue à bord
DVD ~ Franck Dubosc

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue à bord (DVD)
Je m'attendais à quelque chose de "nouille" et convenu; j'ai été agréablement surprise par ce film!
Beaucoup de répliques excellentes et de situations très amusantes! C'est une caricature amusante des croisières...Bref un bon moment à passer sans se prendre la tête, cela vaut la peine de l'acheter....et même de le revoir quand on veut passer une bonne soirée en prenant un bol d'air de la mer!

Sissel Compresse Chaude aux Noyaux de Cerises mixte adulte Rouge 24*26 cm
Sissel Compresse Chaude aux Noyaux de Cerises mixte adulte Rouge 24*26 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Compresse Chaude aux Noyaux de Cerises mixte adulte (Sport)
Le principe est excellent; on chauffe quelques minutes au four (four normal pour moi) et la chaleur est restituée quelques temps; on peut faire l'inverse l'été et c'est aussi pour cela que je l'ai acheté.
Le problème est que le coussin n'est pas assez rempli pour être bien efficace; cela se ressent dans le temps qu'il reste chaud ou froid...Bien dommage car cela épouse parfaitement l'endroit à réchauffer et je trouve cela très confortable. C'est pourquoi je ne mets que 4 étoiles. Sinon ce serait parfait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11