Profil de poussiere-d-etoile > Commentaires

Contenu rédigé par poussiere-d-etoile
Classement des meilleurs critiques: 858

poussiere-d-etoile
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Aukey® Hub 7-Port USB 3.0 SuperSpeed compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8, Mac OS, Linux etc BLANC/ NOIR (7-Port Hub BLANC)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 septembre 2014
Ce Hub remplit parfaitement son office - sous Windows 8 sans problème
Une petite lumière bleue indique qu'il est sous tension
Les prises USB sont faciles à brancher et débrancher
Le revêtement est doux et anti glisse; très beau blanc
J'ai du brancher avec le cable USB au Hub (plus gros) - A noter que 2 cables sont fournis car le HUB a 2 prises possibles
Juste un regret : que le cable soit noir! Mon ordinateur est blanc et le HUB également - mais ce n'est pas si grave!

Birkenstock Semelles 'Zehenfrei' amplitude 35 avec une semelle étroite
Birkenstock Semelles 'Zehenfrei' amplitude 35 avec une semelle étroite
Proposé par Schuh Gress

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes semelles, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Semelles '' Zehenfrei'' avec une semelle étroite (Vêtements)
Très contente de ce produit introuvable en France et accessible heureusement ici
Le semelles sont très confortables, pourront se glisser dans toutes les chaussures fermées
4 étoiles seulement, parce que les semelles sont bien en cuir pour le dessus, mais c'est de la mousse en dessous, qui n'est pas protégée; on ne peut donc pas les fixer par un petit scratch dans les chaussures, et cela limite leur utilisation aux chaussures fermées. Dommage pour les sandales...

Pack de 8 Multipack housses en tissu respirant pour vêtements - Finition café-crème - 4 * Taille L (130cms * 60cms) et 4 * M (90 * 60 cm)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 16 juillet 2014
Il y a 2 sortes de housse dans ce paquet - en tissu respirant = très bien pour les vetements qui ne peuvent aller dans du plastique
Il y a une ouverture en haut pour passer le cintre, et une bonne longueur pour les manteaux et les robes

Il faut savoir que la carrure est parfaite pour des vêtements féminins mais cela est trop étroit pour les vestes masculines

La finition est bonne avec une grande fermeture éclair et des surpiqures d'un biais marron tout autour
Pour moi, c'est parfait

L'astrologie, la psychologie et les quatre éléments
L'astrologie, la psychologie et les quatre éléments
par Stephen Arroyo

5.0 étoiles sur 5 Valeur sure, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'astrologie, la psychologie et les quatre éléments (Broché)
Stephen Arroyo est dans le courant de l'astrologie Humaniste et c'est un auteur incontournable.
Il aborde, comme l'indique le titre...l'astrologie sous l'angle psychologique; dans la table des matières, on trouve les différentes approches de l'astrologie : approche causale - approche symbolique - approche holistique - approche énergétique
Il aborde également l'art du conseil astrologique.
La seconde partie du livre traite des 4 éléments plus particulièrement, avec beaucoup d'exemples.
Ce n'est pas un récapitulatif des planètes en éléments.

Ce livre est très accessible à tous si on le souhaite. Y compris par les débutants, mais il faut maitriser les bases pour pouvoir l'utiliser.
Je l'ai depuis plusieurs années et c'est un enrichissement à chaque fois que je le relis.
Une véritable référence à avoir dans sa bibliothèque

Mamma Mia !
Mamma Mia !
DVD ~ Pierce Brosnan

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
Du bonheur en DVD!

Un pur moment de détente...On se laisse emporter par la musique et c'est vraiment toujours sympa à regarder! Très amusant aussi pour voir Pierce Brosnan dans un rôle très différent, Christine Baranski dans un rôle beaucoup plus déjantée que "The good wife"...et les autres acteurs, tous excellents...sans oublier Meryl Streep bien entendu absolument formidable
La scène "Disco" est vraiment géniale!

A voir et revoir

Mapa Housse de Repassage Reflect 5 paisseurs Taille 2 - 135 X 50 cm
Mapa Housse de Repassage Reflect 5 paisseurs Taille 2 - 135 X 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 9 juillet 2014
L'épaisseur est très bien par rapport aux 5 couches annoncées; cela fait un petit moelleux pour repasser, et c'est très confortable.
La taille convient très bien pour ma planche, et je n'ai pas eu de surprise de ce coté là. La mise en place est toujours un peu délicate pour mettre une housse et il faut mettre des gants pour pouvoir tirer sur les cordons.

A noter que rien ne goutte de la planche, malgré une vapeur importante; c'est très appréciable.
Le revêtement est en coton, et le fer glisse bien partout - j'ai repassé une nappe avec des broderies à "trous trous" sans problème.
Enfin, peut être le repassage va -t-il un peu plus vite avec cette housse?

Globalement, cela me convient très bien.

Birkenstock Kairo 47211, Sandales mixte adulte - Nubuk kaki, 40 EU (Normal)
Birkenstock Kairo 47211, Sandales mixte adulte - Nubuk kaki, 40 EU (Normal)
Proposé par Schuhhaus Rempp GmbH

1.0 étoiles sur 5 Déçevant, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Kairo 47213, Sandales mixte adulte (Vêtements)
Voyant tous les commentaires positifs, j'ai voulu essayer ces sandales.
Aux premiers pas....je ne peux pas supporter la séparation (plastique) entre orteils...J'ai donc décidé de les renvoyer.
Aucun problème avec le vendeur pour obtenir le remboursement.

Mes pieds adorent Birkenstock, sauf les modèles avec séparation des orteils.

MAIS....il faut savoir que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, et qu'il faut les renvoyer en Allemagne .... Donc faire attention à bien connaitre l'article avant de le commander en Allemagne.
C'est en effet vendu par le biais de Market Place.

A noter que le vendeur est très sérieux, et très agréable.

Casserole en pierre granité et céramique 20 cm Natural Cook Professionnel
Casserole en pierre granité et céramique 20 cm Natural Cook Professionnel
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 23 juin 2014
J'ai acheté cette casserole pour faire certaines préparations qui nécessitent une casserole sans attacher; les gougères par exemple, ou la panisse. Il n'y a pas de PFOA, c'est donc a priori plus sain que les classiques anti adhérentes. En tous cas, cela a été un argument pour moi. Le revêtement "pierre" inspire confiance, la qualité est là.
Cela n'attache vraiment pas, et le couvercle livré avec la casserole est un vrai "plus".
De surcroit, le manche est amovible; je n'avais pas recherché cela spécialement, mais c'est vrai que cela est bien pratique pour le rangement. Et le manche a un système qui fonctionne bien, et qui n'abime pas le revêtement, puisque cela est extérieur au revêtement.
Bref, un excellent achat!

PS : Dommage qu'il n'y ait pas un format de 22 cms...?! je l'achèterais aussi!

Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 3,5 L
Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 3,5 L

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet achat, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 3,5 L (Cuisine)
J'ai longuement hésité à acheter une friteuse, et je me suis finalement décidée pour celle ci. Je ne regrette pas mon achat! Jamais les frites n'ont été aussi bonnes, et les petits poissons aussi délicieux!
C'est vrai que le voyant lumineux n'est pas bien fort, mais cette friteuse est rapide, elle chauffe bien sans surchauffe; tout est ensuite très simple à nettoyer. Les parois sont froides pendant la cuisson. L'égouttage est efficace et rapide, on met le tout sur un papier absorbant, et les aliments sont vraiment bien "secs" quand on les déguste.
Le format convient parfaitement pour 3 personnes, et cette friteuse n'est pas encombrante.
A conseiller vraiment!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2014 10:15 PM MEST

Hôtel - Chambre un
Hôtel - Chambre un
par Emma MARS

3.0 étoiles sur 5 Bien écrit, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel - Chambre un (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ecriture agréable et facile à lire - bon style et l'on a envie de savoir où l'auteur veut en venir.
La trame romanesque est intéressante et les scènes de sexe plutôt crues; cependant, tous les personnages sont pervers, à l’exception peut être de la mère de l'héroïne...et il n'y a pas beaucoup de place pour l'amour en fin de compte...Il y en a néanmoins....un peu.... mais la scène est trop impudique pour être crédible à mes yeux....
Belle description du quartier de la Nouvelle Athènes à Paris, puisque tout se passe dans ce cadre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10