Profil de mckurby > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.212.472

"mckurby"

We Care
We Care
Proposé par FastMedia "Navires De USA"

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent, 22 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Care (CD)
Franchement, c'est un album assez étrange, c'est principalement de la rock/pop anglaise, mais les textes et les ambiances sont déjantées. Certains morceaux sont inclassables.
Hobbo Humpin' Slobo babe est vraiement terrible, elle donne vraiment envie d'hurler et de tout péter!
C'est un groupe avec de la pêche, mais dont on entend vraiment trop peu parlé en France.
L'album regorge d'idées et de concepts musicaux intéressants.
J'adore.

FIFA 2004
FIFA 2004
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Enfin un bon jeu de foot sur Gamecube !, 10 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIFA 2004 (DVD-Rom)
rien à redire pour cette édition 2004 :
EA a laissé de côté l'arcade pour coller un peu plus de réalisme dans le jeu ! Ouf !
La prise en main est rapide, on peut gagner sans connaître toutes les techniques possibles...mais c'est plus dur !
Les joueurs et les stades sont de mieux en mieux modélisés, les commentaires sont travaillés et restent cohérents.
l'IA est bien foutue, il faudra du temps pour trouver ses points faibles. Mais elle en a.
Petite ombre au tableau : la partie management n'est pas très pratique avec la manette. Mais on s'y fait sans trop s'attarder.
Pour les amateurs de foot, de toute façon sur Gamecube, c'est le seul valable ! Alors il n'y a pas à hésiter.

La Geste des chevaliers dragons, tome 1 : Jaïna
La Geste des chevaliers dragons, tome 1 : Jaïna
par Varanda

3.0 étoiles sur 5 Un bon départ, 10 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Geste des chevaliers dragons, tome 1 : Jaïna (Album)
Le premier volume nous emmène rapidement dans le vif du sujet, un monde d'heroïc fantasy avec une histoire qui ressemble à un conte.(Toujours le bien contre le mal)
Les charmantes héroïnes nous confrontent à un fléau très original qui ne peut être combattu que par des vierges.
Les dessins bien que travaillés restent sobres, quelques détails dans les décors ou les armures auraient été les bienvenus pour coller au style.(un peu plus d'éléments magiques...)
Une histoire donc qui, sans être exceptionnelle, à le mérite de se terminer. Ce premier volume racontant l'histoire de l'une des guerrières.
Les amateurs d'Heroïc fantasy ne seront pas déçus.

Les Aquanautes, tome 1 : Physilia
Les Aquanautes, tome 1 : Physilia
par Rieu

2.0 étoiles sur 5 Un début moyen, 10 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aquanautes, tome 1 : Physilia (Album)
Le premier volume de cette saga ne m'a pas donné envie d'acheter les suivants.
c'est un peu trop mou, le suspense est présent mais pas très prenant.
Les personnages font assez stéréotypés (Le gros blagueur, la mignonne du lot, le blond défenseur des valeurs humaines, les méchants "méchants").
On peut accrocher, moi bof. A lire si possible avant d'acheter.Les dessins sont réussis même si ils manquent un peu de tonus dans les couleurs.

Yiu premières missions, tome 1 : L'Armée des néo-déchets
Yiu premières missions, tome 1 : L'Armée des néo-déchets
par J. M. Vee

5.0 étoiles sur 5 Une super ambiance, 28 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yiu premières missions, tome 1 : L'Armée des néo-déchets (Album)
Très bonne ouvrage, des dessins proches de Jodorowski (castes des méta barons) dans une ambiance entre matrix et blade runner.
Ca bourrine bien mais il y a aussi une reflexion de fond sur un futur de machines qui pourrait se développer.
Je vais acheter la série, car celui-çi est une histoire parallèle, pour qui aime le genre sf industriel c'est du bonheur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2009 12:28 AM CET

Rayman 3 : Hoodlum Havoc
Rayman 3 : Hoodlum Havoc

4.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 15 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman 3 : Hoodlum Havoc (DVD-Rom)
Rayman 3 est une réussite, l'humour est omni présent, les graphismes, dans l'esprit du jeu, sont vraiment jolis, les décors variés et l'histoire est vraiment tordante.
On finira le jeu assez rapidement mais pour autant il n'est pas non plus trop facile, on avance à son rythme et on prend même plaisir à ne pas avancer trop vite pour profiter des décors et de l'ambiance.
J'ai adoré et je le conseille pour ceux qui voudraient passer un bon moment sur un jeu de plateau.

Meurtres fatals, tome 2
Meurtres fatals, tome 2
par Maëster
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Du bon Maester, 20 décembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres fatals, tome 2 (Relié)
Maester s'en donne à coeur joie sur les parodies des films américains.
Une très bonne bd que l'on lit et relit avec plaisir. Même si cela ne dépasse pas la série des soeur Marie Thérèse cela reste un très bon choix.