Profil de Bossoli > Commentaires

Contenu rédigé par Bossoli

Bossoli "Bossoli le mélomane audiophile" (Belgique)

Godzilla - Steelbook Ultimate Edition - Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire, 1 avril 2016
Le film est inintéressant d'un point de vue scénario.Les images tournées au Japon sont superbes et in fine la 3D est sublimissime...Quel profondeur quelle qualité d'image!Quel niveau de noir...Visionné sur un écran LG oled,quelle claque. La 3D est justifiée...

Le Grand bleu [Version Longue] [Version Longue]
Le Grand bleu [Version Longue] [Version Longue]
DVD ~ Jean-Marc Barr

5.0 étoiles sur 5 Roberto,mio palmo, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand bleu [Version Longue] [Version Longue] (Blu-ray)
Que dire de ce film si ce n'est que le mythe est respecté. Avec un cinéma de qualité à la maison,j'ai pu voir et entendre des choses que je n'avais jamais remarquées.L'image est belle,riche de couleurs,la profondeur de champ est magnifique. La Voix de Jean Reno si caractéristique vous vient direct dans les oreilles pour vous faire sourire. J'ai pourtant vu le film une trentaine de fois...
PRapidité d'envoi très bonne.

Seiko - SKZ211K1 - 5 Diver's - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Gris
Proposé par Meilleur Montres

5.0 étoiles sur 5 The ultimate diving machine, 19 novembre 2014
Non seulement cette montre est solide. Elle a le solide et célèbre mouvement qui va bien (c'est une 5 donc le 7s36) c'est une automatique et qui est facile à régler.

Elle a un poids et une taille idéale ,c'est la mode des grandes montres,mais elle reste aussi un classique.

Elle a une roulette sur le côté gauche qui permet de mesurer des distances sur une carte. Elle a le cadran qui tourne et dans un sens uniquement,pour les plongeurs,bon point. Enfin c'est une caractéristique de la montre que les jours de la semaine sont en anglais,et le dimanche dans une autre langue. je trouve que l'utilisation de la boussole s'il y a du soleil est sympa.

Une montre à porter tout temps mais encore mieux en utilisation sévère car très solide. Bien visible la nuit aussi. Le bracelet pour une montre de ce prix est irréprochable.

La livraison à été rapide,tout concorde.

Geox  U S.IMAGE V, sandales homme - Bleu - Bleu - Blau (BLUE C4000), 43 EU
Geox U S.IMAGE V, sandales homme - Bleu - Bleu - Blau (BLUE C4000), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U S.IMAGE V, Sandales homme (Chaussures)
Super achat, elles sont confortables, on n'a pas chaud, un peu lourdes. La couleur est belle et le délavé, se délave...ce qui n'est pas un problème.

Salamander Livorno, Chaussures à lacets homme - Beige (04 Tan), 43 EU
Salamander Livorno, Chaussures à lacets homme - Beige (04 Tan), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salamander Livorno, Chaussures à lacets hommes (Chaussures)
Hormis un envoi de plus en plus lent de la part d'Amazone sur les commandes effectuées en Belgique, je suis satisfait de la livraison, du packaging et de la qualité des chaussures. On peut les foncer un peu avec du cirage. Je les mets très souvent, confortables, comme toutes les Salamander.

Kickers Haikraft, Chaussures montantes mixte enfant - Marron (Camel 114), 31 EU
Kickers Haikraft, Chaussures montantes mixte enfant - Marron (Camel 114), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Haikraft, Chaussures montantes mixte enfant (Chaussures)
Belles chaussures, taillent un peu grand, ce que je savais, parfait!

Envoi rapide, ma fille est heureuse, papa aussi Elle les adore

AKG K-701 Casque filaire Hi-Fi Diaphragme double couche Coussinets "3d-form" Câble 3m

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 19 septembre 2012
Assez incroyable ce casque donne le meilleur de lui-même avec le temps. Comparativement à ma chaîne hifi dont j'ai soigneusement associé chaque élément avec le temps, il donne justice aux enregistrements, ne manquant en aucun cas de dynamique et de basse(écoute sur orchestre philharmonique assez réaliste).

Il a une tendance à rendre les ambiances et atmosphères avec beaucoup de réalisme.

Je n'ai noté aucun problème avec une écoute sur un IPhone 4s,sans sélection d'ambiance de son, et en écoute de fichiers en 320 kbps et wave. Le volume est suffisant. Si on veut écouter fort(et certainement au détriment de l'oreille , il vaut mieux un ampli supplémentaire). perso je n'en vois pas la nécessité.

Il renvoie pour moi le Sennheiser HD 625 au vestiaire...sans parler du confort d'écoute qui est total.

Je voudrais ajouter qu'avec l'Iphone 5S, il n'y a aucun problème de volume, le niveu de sortie étant plus fort. Tous mes collègues vont finir en AKG (après écoute)