Profil de Platbrood > Commentaires

Contenu rédigé par Platbrood

Platbrood "Bossoli le mélomane audiophile" (Belgique)

Geox  U S.IMAGE V, sandales homme - Bleu - Bleu - Blau (BLUE C4000), 43 EU
Geox U S.IMAGE V, sandales homme - Bleu - Bleu - Blau (BLUE C4000), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U S.IMAGE V, sandales homme (Chaussures)
Super achat, elles sont confortables, on n'a pas chaud, un peu lourdes. La couleur est belle et le délavé, se délave...ce qui n'est pas un problème.

Salamander Livorno, Chaussures à lacets homme - Beige (04 Tan), 43 EU
Salamander Livorno, Chaussures à lacets homme - Beige (04 Tan), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salamander Livorno, Chaussures à lacets hommes (Chaussures)
Hormis un envoi de plus en plus lent de la part d'Amazone sur les commandes effectuées en Belgique, je suis satisfait de la livraison, du packaging et de la qualité des chaussures. On peut les foncer un peu avec du cirage. Je les mets très souvent, confortables, comme toutes les Salamander.

Kickers Haikraft, Chaussures montantes mixte enfant - Marron (Camel 114), 31 EU
Kickers Haikraft, Chaussures montantes mixte enfant - Marron (Camel 114), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Haikraft, Chaussures montantes mixte enfant (Chaussures)
Belles chaussures, taillent un peu grand, ce que je savais, parfait!

Envoi rapide, ma fille est heureuse, papa aussi Elle les adore

AKG K 701 Casque filaire Diaphragme double couche Coussinets "3d-form" Câble 3 m

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 19 septembre 2012
Assez incroyable ce casque donne le meilleur de lui-même avec le temps. Comparativement à ma chaîne hifi dont j'ai soigneusement associé chaque élément avec le temps, il donne justice aux enregistrements, ne manquant en aucun cas de dynamique et de basse(écoute sur orchestre philharmonique assez réaliste).

Il a une tendance à rendre les ambiances et atmosphères avec beaucoup de réalisme.

Je n'ai noté aucun problème avec une écoute sur un IPhone 4s,sans sélection d'ambiance de son, et en écoute de fichiers en 320 kbps et wave. Le volume est suffisant. Si on veut écouter fort(et certainement au détriment de l'oreille , il vaut mieux un ampli supplémentaire). perso je n'en vois pas la nécessité.

Il renvoie pour moi le Sennheiser HD 625 au vestiaire...sans parler du confort d'écoute qui est total.

Je voudrais ajouter qu'avec l'Iphone 5S, il n'y a aucun problème de volume, le niveu de sortie étant plus fort. Tous mes collègues vont finir en AKG (après écoute)