Profil de sd > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Kerbl Cage à Rongeurs Gabbia Baldo 100x53x46 cm
Kerbl Cage à Rongeurs Gabbia Baldo 100x53x46 cm

3.0 étoiles sur 5 grande cage maxi taille, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Cage à Rongeurs Gabbia Baldo 100x53x46 cm (Divers)
très bonne surprise à la livraison car nous avons reçu une très grande cage et je m'attendais à plus petit . grille complètement amovible qui se rabat toute plate pour rangement et gain de place

Yogi Tea Thé Bio Choco Chili 17 sachets
Yogi Tea Thé Bio Choco Chili 17 sachets

2.0 étoiles sur 5 gout special, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yogi Tea Thé Bio Choco Chili 17 sachets (Épicerie)
gout très spécial je m'attendais à mieux !!! fan des yogi tea je suis un peu déçue ..... je préfère nettement gingembre citron ! j'adore.

Sanitas - SHD 80 - Couverture Chauffante - 130 x 180 cm - 100 W
Sanitas - SHD 80 - Couverture Chauffante - 130 x 180 cm - 100 W

4.0 étoiles sur 5 Chaude et agréable !!, 12 février 2016
Couverture en laine très chaude et agréable !! Chauffe assez vite mais pas trop. Ne brûle pas ! idéal en hiver

Les anges renégats, Tome 2 : Désir sauvage
Les anges renégats, Tome 2 : Désir sauvage
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 Tome 2 aussi bien que le 1!, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges renégats, Tome 2 : Désir sauvage (Poche)
J'attendait avec impatience la suite des anges renégats et je n'ai pas du tout été déçue de cette suite .

80 notes de bleu (80 notes tome 2)
80 notes de bleu (80 notes tome 2)
par Vina Jackson

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série !, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 notes de bleu (80 notes tome 2) (Poche)
Très bonne série ! ce lit très bien et très vite ! Je recommande sans soucis cette série de plusieurs livres à lire dans le sens des couleurs .

80 notes de rouge (80 notes tome 3)
80 notes de rouge (80 notes tome 3)
par Vina Jackson

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 notes de rouge (80 notes tome 3) (Broché)

Cinquante nuances de Grey (Version censurée) [Édition spéciale - Version longue + version cinéma]
DVD ~ Dakota Johnson

4.0 étoiles sur 5 Fan de Mr GREY !, 12 février 2016
Très bon film à conseiller aux fans de la série des cinquante nuances de grey ! Certes , rien de vaut le livre .... mais vous passerez quand même un très bon moment avec ce film !

Pochette de transport rouge pour 2DS
Pochette de transport rouge pour 2DS

4.0 étoiles sur 5 impeccable !, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de transport rouge pour 2DS (Accessoire)
housse pour console de jeu nintendo 2ds. Protection indispensable de la console avec un petit rabat à l'intérieur pour y glisser un ou deux jeux.

Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 Fan de la série crossfire !, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi (Broché)
Si comme moi vous etes ou avez été fan de la série crossfire , vous aimerez ce 4 ème tome.

Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc
Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc
Proposé par SupplyEU

3.0 étoiles sur 5 conseillée par une de mes amie, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc (Divers)
ces petites éponges naturelles konjac m'ont été conseillé par une de mes amies pour nettoyer le visage et obtenir une peau douce! j'ai été très satisfaite du produit reçu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9