Profil de Marie Josee Astruc > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Josee Astruc

Marie Josee Astruc "Brouzet-les Ales"

Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L
Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L

5.0 étoiles sur 5 Friteuse Philips HD6158/55, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6158/55 Friteuse 2,5 L (Cuisine)
Mon mari adore. Il est un gros mangeur de frites. Facile d'utilisation et a nettoyer. Mieux d'avoir l'element fixe a la base

Case Logic QPB201R Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Rouge
Case Logic QPB201R Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Rouge

4.0 étoiles sur 5 Case logic, 10 février 2013
Bonne protection pour petit appareil photo compact digital. Couleur appreciee par la personne a qui je l'ai offerte. Aucun regret.

Pétanque master
Pétanque master

4.0 étoiles sur 5 Petanque master, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pétanque master (Jeu vidéo)
Bons moments agreables a passer au salon. Mon mari a pris du temps a decouvrir peu a peu toutes les manoeuvres a faire avec la commande afin de reussir tous les tirs. Il m'a explique et j'arrive a jouer comme une pro. Assez realiste, il ne manque que des vraies boules a la main.

Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Rouge
Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Rouge

4.0 étoiles sur 5 Canon Powershot A2300, 10 février 2013
Offert en cadeau a une debutante. Facile a manier et a expliquer l'utilisation. Bon rapport qualite prix. Il faudrait peut-etre specifier qu'il faut acheter une carte memoire en plus et en meme temps sinon l'appareil est unitulisable.

Tricoflex 00110212 Tuyau d'arrosage 1/2" 25 m Jaune (Import Allemagne)
Tricoflex 00110212 Tuyau d'arrosage 1/2" 25 m Jaune (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour usage regulier, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricoflex 00110212 Tuyau d'arrosage 1/2" 25 m Jaune (Import Allemagne) (Jardin)
Livraison rapide. Bon rapport/qualite prix. Le tuyau reste tendu quand on arrose le jardin et est ideal pour un usage regulier. Amazon reste fiable pour la qualite des produits vendus sur son site.

Babydeal 86013170 - Siège auto réhausseur Lucky, groupe II et III (15-36kg), de 4 jusqu'à 12 ans, rouge

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 5 juillet 2011
Mes petites-filles furent ravies d'utiliser durant leurs vacances en France ces réhausseurs et disent qu'ils sont très confortables. Elles sont agées respectivement de 4 & 5 ans et ont adoré la couleur rouge.

Lexibook D600F Dictionnaire électronique Bleu
Lexibook D600F Dictionnaire électronique Bleu

4.0 étoiles sur 5 Lexibook D600F, 24 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook D600F Dictionnaire électronique Bleu (Fournitures de bureau)
J'ai acheté ce produit pour offrir en cadeau à ma soeur qui habite l'Australie et qui ne pratique plus le Français depuis plus d'une trentaine d'années. Elle s'est mise a faire les mots croisés et fléchés en Français depuis quelques mois. Ayant déjà un lexibook électronique depuis plus d'une dizaine d'années pour les mêmes raisons et qui me rend toujours service, j'ai pensé que le nouveau lexibook ferait un cadeau utile et agréable. Je ne peux malheureusement pas l'évaluer personnellement seulement pour dire qu'il contient beaucoup plus de fonctions que le mien.

Gigaset AS280 Trio Téléphone sans fil DECT / GAP 3 combinés Noir
Gigaset AS280 Trio Téléphone sans fil DECT / GAP 3 combinés Noir

4.0 étoiles sur 5 Téléphone Siemens, 30 décembre 2009
Produit multi-fonctions, excellent par rapport au prix mais assez compliqué à utiliser au début. La notice n'est pas très claire pour assimiler toutes les fonctions et capacités de l'appareil. J'ai découvert avec plus de succès plusieurs fonctions en me servant des symboles sans me référer au manuel. Avec le temps, je finirai bien par me servir d'autres fontions que je n'utilise toujours pas. Je suis peut-être de la vieille génération qui ne manie pas du premier coup la nouvelle technologie.........