Profil de Lydia Khidas > Commentaires

Dix minutes par jour
Dix minutes par jour
par Chiara Gamberale

5.0 étoiles sur 5 Une vrai bouffée d'oxygène, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix minutes par jour (Broché)
Un livre qui se lit très vite. Il inspire le renouveau et l'envie de tester chaque jour de nouvelles choses pour avoir la possibilité de, nous aussi, vivre de chouettes aventures humaines.

J'arrête le superflu! 21 jours pour changer
J'arrête le superflu! 21 jours pour changer
par Joanne Tatham

1.0 étoiles sur 5 Pas très positif, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête le superflu! 21 jours pour changer (Broché)
J'aimais bien le packaging funny et les idées lancées sur la 4e de couv. Mais au final, on est loin du ton bon enfant "salut les copines je vais vous aider dans votre quotidien."
On commence le jour 2 par lister 50 trucs (oui oui vraiment 50 !) qui ne vont pas dans sa vie (ce qui a juste eu pour effet de réanimer mes insomnies) pour ensuite essayer de ranger un peu tout ça.
C'est dommage parce que dans le fond les idées sont bonnes mais dans la forme, pour ma part, ça ne convient pas.

Transformez votre colère en énergie positive ! : Poser les limites et se faire respecter
par Nathalie Dedebant

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait, 12 juin 2014
C'est n'est pas un livre remplie de théories plates que vous aurez du mal à appliquer dans la vie de tous les jours. Il y a un QCM au début du livre pour faire le bilan sur votre personnalité et votre colère enfouie et ensuite dans chaque chapitre, sont semé dans exercice de mise en situation pour comprendre là où l’on a faux dans notre perception des choses

FAIRE LE MENAGE CHEZ SOI, FAIRE LE MENAGE EN
FAIRE LE MENAGE CHEZ SOI, FAIRE LE MENAGE EN
par Dominique Loreau

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique et limite sexyste, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAIRE LE MENAGE CHEZ SOI, FAIRE LE MENAGE EN (Broché)
Quand elle commence à insinuer qu'employer une femme de ménage, c'est s'éloigner de son rôle de femme au sein de la société...j'ai un peu vu rouge !
Il y a beaucoup de longueur : on est très (très) loin de sa philosophie du simple et de l'essentiel
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2014 12:09 PM MEST

Le maître des estampes
Le maître des estampes
par Thierry Dedieu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 canon !, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maître des estampes (Relié)
Une histoire très belle, pleine de poesie. Elle est utile autant pour un enfant que pour un adulte (surtout pour un graphiste/artiste pour qui la situation lui parlera de suite)

Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 mes cheveux lui disent MERCI, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale d'Argan - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)
J'ai vu tout de suite la différence avec un autre soin. Les pointes sont moins rèches, plus facile à peigner. Je le conseille (et livraison rapide)

USB Câble De Données Pour Samsung Galaxy S4 I9505 / Black
USB Câble De Données Pour Samsung Galaxy S4 I9505 / Black

2.0 étoiles sur 5 pas de reconnaissance sur un ordi, 6 mai 2014
Une fois branché à l'ordi, le téléphone est censé être reconnu comme un péripherique usb. Là ce n'est pas le cas. Il sert juste à charger sur un ordi (parce que mon auto radio et ma prise ne reconnaisse pas ce cable) bref...bien en tout dernier recours

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par West Audio FR

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, mais..., 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
En moins d'un an, le son ne passe plus que sur un écouteur. J'en suis au deuxième et même constat à chaque fois....

Voyage d'Idir et Djya en Kabylie. : Initiation à la culture Kabyle
Voyage d'Idir et Djya en Kabylie. : Initiation à la culture Kabyle
par Camille Lacoste-Dujardin

2.0 étoiles sur 5 Atrocement mal écrit, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage d'Idir et Djya en Kabylie. : Initiation à la culture Kabyle (Broché)
Des phrases alambiquées, des longueurs à ne plus savoir qu'en faire... et c'est dommage parce qu'il y a un réel contenu !
L'auteur s'en excuse d'ailleurs, dans l'avant propos et le conseille plus à des ados.

Vacances de Jésus et Bouddha (les) Vol.1
Vacances de Jésus et Bouddha (les) Vol.1
par NAKAMURA Hikaru

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacances de Jésus et Bouddha (les) Vol.1 (Broché)
Je m'attendais à une vrai prise de partie sur les religions, quelques choses de plus péchu et c'est vraiment pas ça. C'est plus 2 jeunes gens qui font parfois des clins d'oeil à la religion catholique et au bouddhisme.. rien de plus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2014 5:54 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3