Profil de Marig75 > Commentaires

Contenu rédigé par Marig75

Marig75

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
August MB400 - Radio Portable FM/DAB/DAB+ avec Haut-Parleur Stéréo Bluetooth NFC - Réveil Double Alarme - Lecteur MP3 : Port USB / Lecteur Carte SD / Prise Auxiliaire 3,5mm - Bleu
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Il est beau mais compliqué., 18 janvier 2015
Je ne conseillerais pas ce radio réveil à des gens pressés ni à des gens qui aiment les choses simples.
Sous son aspect vinage très sympathique, c'est un appareil complexe dont je n'ai pas encore approfondi toutes les fonctions qui semblent nombreuses.
Il se met à l'heure tout seul ; la radio est de très bonne qualité. C'est ce qui m'importe.

Bosch Siemens Modèle GXXL/GXL Pack de 12 sacs non-tissés pour aspirateur Bosch BSG7, Siemens VSZ06/VS07G (Import Allemagne)
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 C'est mieux avec les bons sacs., 18 janvier 2015
Un aspirateur sans les sacs adaptés, c'est pas la joie. Ce modèle de sacs n'est pas facile à trouver , sauf ici. Il suffisait d'y penser.

FUSIBLE 5 X 20MM RAPIDE 5A 10 PCS/BOTE
FUSIBLE 5 X 20MM RAPIDE 5A 10 PCS/BOTE
Proposé par mirage des ondes

5.0 étoiles sur 5 Mini fusibles, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FUSIBLE 5 X 20MM RAPIDE 5A 10 PCS/BOTE (Outils et accessoires)
Heureusement qu'Amazone existe ! Je ne savais pas où trouver ces fusibles si particuliers à mettre dans un variateur (qui date des années 80). Sans être certaine de ne pas me tromper j'ai commandé ces fusibles pour une somme assez modique.

Non seulement j'ai reçu le colis impécablement dans les délais, mais en plus ça marche ! enfin de la lumière !

Regarde les lumières, mon amour
Regarde les lumières, mon amour
par Annie Ernaux

4.0 étoiles sur 5 Les lumières des Trois Fontaines, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde les lumières, mon amour (Broché)
Durant une année Annie Ernaux a tenu le journal de ses visites au centre commercial Les Trois Fontaines à Cergy Pontoise.
Elle y dépeint la vie, les habitudes des usagers des grandes surfaces, les saisons promotionnelles, etc. Le centre commercial comme un lieu de réflexion sur l'époque actuelle, comme elle l'avait fait autrefois avec le RER.
Pour ceux qui aiment la littérature, Annie Ernaux en particulier et aussi pour ceux qui s'intéressent à l'urbanisme commercial ....

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule
par Edouard Louis

2.0 étoiles sur 5 un livre coup de poing, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Broché)
Même si Edouard Louis a sans doute voulu régler des comptes familiaux, ce roman nous met en face d'une réalité qu'il est important de connaître, celle du quart monde. Ce qui semble incroyable c'est qu'il ait pu se sortir de ce cauchemard et de quelle manière ! en devenant écrivain. Car il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas là d'un témoignage comme il en existe tant mais véritablement de littérature. Prendre sa vie comme matériau pour en faire de la littérature; C'estun premier roman très puissant.

Blanc Cerise 600056 Drap Housse Complicité Gourmande 140 x 200 cm
Blanc Cerise 600056 Drap Housse Complicité Gourmande 140 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Cerise 600056 Drap Housse Complicité Gourmande 140 x 200 cm (Cuisine)
Cet article correspond à mes attentes : qualité du tissu et amplitude des bonnets pour un nouveau matelas de 28 cm d'épaisseur.

Les Proies
Les Proies
par Annick Cojean

4.0 étoiles sur 5 Effroyable vérité, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Proies (Poche)
Une vérité historique qui devrait être largement diffusée afin de ne pas tomber dans l'oubli. Des témoignages bouleversants dans cet énorme travail d'enquête.

Tamaris 1-1-22300-20, Escarpins femme - Multicolore (Denim/Quartz 824), 39 EU
Tamaris 1-1-22300-20, Escarpins femme - Multicolore (Denim/Quartz 824), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Très classique, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22300-20, Escarpins femme (Chaussures)
C'est la première fois pour moi qu'une chaussure Tamaris chausse un peu juste. Je les ai donc peu portées .Dommage

PrimaCase - Vert - Coque TPU Silicone Opaque pour LG P700 Optimus L7
PrimaCase - Vert - Coque TPU Silicone Opaque pour LG P700 Optimus L7
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 vert flashy, 8 février 2014
En vert pour retrouver mon smartphone plus facilement .... mais c'est plus chic en noir. Bon produit, facile à utiliser.

Blanc Cerise 600357 Taie d'Oreiller Complicité Gourmande 50 x 70 cm
Blanc Cerise 600357 Taie d'Oreiller Complicité Gourmande 50 x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Du beau linge !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Cerise 600357 Taie d'Oreiller Complicité Gourmande 50 x 70 cm (Cuisine)
Livrées en un clin d'oeil (comment font-ils ?), ces taies me conviennent parfaitement : dimensions exactes, belle percale, très large rabat, douces couleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5