Profil de Marig75 > Commentaires

Regarde les lumières, mon amour
Regarde les lumières, mon amour
par Annie Ernaux

4.0 étoiles sur 5 Les lumières des Trois Fontaines, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde les lumières, mon amour (Broché)
Durant une année Annie Ernaux a tenu le journal de ses visites au centre commercial Les Trois Fontaines à Cergy Pontoise.
Elle y dépeint la vie, les habitudes des usagers des grandes surfaces, les saisons promotionnelles, etc. Le centre commercial comme un lieu de réflexion sur l'époque actuelle, comme elle l'avait fait autrefois avec le RER.
Pour ceux qui aiment la littérature, Annie Ernaux en particulier et aussi pour ceux qui s'intéressent à l'urbanisme commercial ....

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule
par Edouard Louis

2.0 étoiles sur 5 un livre coup de poing, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Broché)
Même si Edouard Louis a sans doute voulu régler des comptes familiaux, ce roman nous met en face d'une réalité qu'il est important de connaître, celle du quart monde. Ce qui semble incroyable c'est qu'il ait pu se sortir de ce cauchemard et de quelle manière ! en devenant écrivain. Car il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas là d'un témoignage comme il en existe tant mais véritablement de littérature. Prendre sa vie comme matériau pour en faire de la littérature; C'estun premier roman très puissant.

Blanc Cerise 600056 Drap Housse Complicité Gourmande 140 x 200 cm
Blanc Cerise 600056 Drap Housse Complicité Gourmande 140 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Cerise 600056 Drap Housse Complicité Gourmande 140 x 200 cm (Cuisine)
Cet article correspond à mes attentes : qualité du tissu et amplitude des bonnets pour un nouveau matelas de 28 cm d'épaisseur.

Les Proies
Les Proies
par Annick Cojean

4.0 étoiles sur 5 Effroyable vérité, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Proies (Poche)
Une vérité historique qui devrait être largement diffusée afin de ne pas tomber dans l'oubli. Des témoignages bouleversants dans cet énorme travail d'enquête.

Tamaris 1-1-22300-20, Escarpins femme - Multicolore (Denim/Quartz 824), 39 EU
Tamaris 1-1-22300-20, Escarpins femme - Multicolore (Denim/Quartz 824), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Très classique, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22300-20, Escarpins femme (Chaussures)
C'est la première fois pour moi qu'une chaussure Tamaris chausse un peu juste. Je les ai donc peu portées .Dommage

PrimaCase - Vert - Coque TPU Silicone Opaque pour LG P700 Optimus L7
PrimaCase - Vert - Coque TPU Silicone Opaque pour LG P700 Optimus L7
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 vert flashy, 8 février 2014
En vert pour retrouver mon smartphone plus facilement .... mais c'est plus chic en noir. Bon produit, facile à utiliser.

Blanc Cerise 600357 Taie d'Oreiller Complicité Gourmande 50 x 70 cm
Blanc Cerise 600357 Taie d'Oreiller Complicité Gourmande 50 x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Du beau linge !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Cerise 600357 Taie d'Oreiller Complicité Gourmande 50 x 70 cm (Cuisine)
Livrées en un clin d'oeil (comment font-ils ?), ces taies me conviennent parfaitement : dimensions exactes, belle percale, très large rabat, douces couleurs.

POWRX® Ballon de gym - Balle de gymnastique Deluxe - yoga - pilates - Ø 65 cm - Pompe inclus
Proposé par POWRX GmbH

4.0 étoiles sur 5 chic et pas cher, 8 février 2014
Discret par sa couleur et de bonne qualité, ce ballon répond bien à mon attente. De plus il est facile à gonfler.

Epson Pâquerette 18 T1804 Cartouche d'encre Jaune
Epson Pâquerette 18 T1804 Cartouche d'encre Jaune

3.0 étoiles sur 5 La même que partout ailleurs, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Pâquerette 18 T1804 Cartouche d'encre Jaune (Fournitures de bureau)
Trop peu de contenance, trop chère , mais facile à l'emploi. Comment faire autrement quand on a acheté l'imprimante ?!

Tamaris  Tamaris-TREND, bottine désert femme - Bleu - Blau (NAVY 805), 39 EU
Tamaris Tamaris-TREND, bottine désert femme - Bleu - Blau (NAVY 805), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Un bleu superbe, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Tamaris-TREND, bottine désert femme (Chaussures)
A la fois chic et sport cette bottine fait mon bonheur : élégance et confort sont liés. Quant au prix , une aubaine ! Du Tamaris en somme, on est jamais déçu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5