Profil de Neness > Commentaires

Contenu rédigé par Neness

Neness

Page : 1 | 2
Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Noir "Le X" Premium de MUZZANO pour SONY XPERIA Z1

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 avril 2014
Produit robuste (je ne prends que du muzzano) avec lequel j'ai déjà équipé le xperia sp et le xperia Z.
Jamis déçu par l'enseigne, tandis que la livraison est toujours optimale et dans les délais prévus

VDO MC 2.0 WL compteur Compteur velo sans fil
VDO MC 2.0 WL compteur Compteur velo sans fil
Proposé par SOLENTBAY

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compteur Velo Altimètre VDO MC 2.0 Sans fil (Sport)
Il s'agissait d'un cadeau pour lequel j'ai reçu le produit plus tôt que prévu et qui a ravi la personne à qui je l'ai offert.
Après le paramétrage facile, j'ai eu un compte rendu complet du compteur : toutes les fonctionnalités sont optimisées et optimales.
Je recommande, et suivi précis soigné et sérieux

Yousave Accessories Etui en Silicone Gel + Stylet + Film de Protection Samsung Galaxy S3 Mini Floraux Abeille Rose/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 décembre 2013
Le silicone est optimal pour protéger le portable et absorber les chocs. Le motif très féminin est bien travaillé.
Très bien!

OnlineBestDigital - Films de protection d'écran pour Apple iPhone 5C, Crystal Clear / Transparent - OBD Emballage au Détail (Pack de 6)
Proposé par xrobotman

5.0 étoiles sur 5 Facile, 16 décembre 2013
J'appréhendais la pose sachant que les bulles sont diffciles à retirer.
Et bien pas du tout. On n'y voit que du feu. Impeccable!

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Noir "Le S" Premium de MUZZANO pour SONY XPERIA Z + 3 Protections Ecran "UltraClear" Pour SONY XPERIA Z

5.0 étoiles sur 5 Conforme pour le Xperia Z, 16 juillet 2013
Très bon étui qui épouse parfaitement les contours du GSM.
Toutefois, j'ai eu un doute en ouvrant la boite, nulle part n'apparait la marque Muzzano, contrairement à celui que j'avais reçu pour mon Xperia LT15i (qui diffèrait en apparence seulement). Mon doute s'est dissipé dès que j'ai habillé le téléphone.
Aucun souci pour utiliser les boutons et l'intêret est bien respecté : le téléphone est bien protégé c'est tout ce qui compte, Muzzano ou non.

Bas Bleu - Bas autofixants jarretières Amelia, 20 deniers - T3 / M - Noir
Bas Bleu - Bas autofixants jarretières Amelia, 20 deniers - T3 / M - Noir
Proposé par Celti Mode

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas Bleu - Bas autofixants jarretières Amelia, 20 deniers (Vêtements)
Introuvables dans tous commerces qui se revendiquent spécialistes en lingeries il n'y a que sur Amazon que je les ai trouvé. Et je les ai reçu en moins de 48 heures!!!

Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Marine), 44 EU
Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Marine), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Conforme au produit présenté, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Pour les connaisseurs de la marque, c'est non seulement conforme à la présentation du produit mais en plus avec un prix défiant toute concurrence!!

n.n. Leggings glamour 7/8 noirs T.36/ 38/M 40/L ( taille unique )Legins latex brillant neufs
Proposé par bestyledberlin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2013
Pour un cadeau, la destinataire n'a pas été déçue. Excellent produit, tient bien en machine, aucun défaut et ce malgrès un tout petit prix

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Noir "Le S" Premium de MUZZANO pour SONY XPERIA ARC

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 mars 2013
Pour avoir testé des coques, je dirais que celle-ci tient vraiment la route, absorbe les chocs, et se glisse facilement.
Une véritable seconde peau

Nikon Coolpix L25 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Rouge
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 1 mars 2013
Pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence, cet appareil se destine aux personnes qui ne veulent pas se soumettre à un mode d'emploi rébarbatif. Très intuitif, avec une image de très haute qualité, je recommande les yeux fermés, et surtout, c'est un nikon, marque qui n'a plus de preuves à faire dans le monde de l'image.
Tout simplement indispensable, puisque peut se ranger partout et fonctionne avec des piles classiques!!!

Page : 1 | 2