Profil de Adam > Commentaires

Contenu rédigé par Adam

Adam

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cheerson CX-10 CX10 hélicoptère télécommandé helicopter miniature 2.4G 4CH 6 Axes RC helicopter jouet - vert
Proposé par douself

4.0 étoiles sur 5 Bonnes premières impressions, 17 juillet 2015
Un beau micro drone pour pas bien cher. Testé une première fois avec plaisir, même si on n'arrive pas à grand chose en débutant, on rigole bien !

Nous, les morts T2 - Le Continent cimetière
Nous, les morts T2 - Le Continent cimetière
par Darko Macan
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous, les morts T2 - Le Continent cimetière (Album)
Une très bonne suite, toujours aussi prenante et innovante. Un pari qui réussi pour les auteurs ! On a hâte de lire la suite !

TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Vert
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 juillet 2015
Bonne qualité d'écoute et micro correct bien que prenant pas mal le vent. Le casque tient bien en place, bien qu'un peu gros. L'appairage est facile et rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2015 11:45 AM MEST

Roi Ours
Roi Ours
par Mobidic
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe BD, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roi Ours (Album)
C'est pour moi le coup de coeur de... de la mi-année !

Non, vraiment en plus, cet album est superbe, et d'autant plus pour une première publication ! Bravo à l'auteur !

On a un ouvrage beau et prenant proposant une fable aux accents de mythologie primaire, amérindienne, ou presque. Et qui dit fable ne dit pas qu'on part sur une bd pour enfant, loin de là. Nous avons un ouvrage enchanteur et adulte.

Esprit Im 5 Pocket Stil - Pantalon - Slim - Homme - Marron (Slate Brown) - W36/L34 (Taille fabricant: 36 34)

4.0 étoiles sur 5 OK, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Im 5 Pocket Stil - Pantalon - Droit - Homme (Vêtements)
Ce pantalon est joli, bien taillé et en promo le rapport qualité prix est très bon. Tissu parfois un peu froissable est le seul point un peu négatif mais ça reste tout à fait correct.

Pellet CV Notable E15, Chaussures de ville homme - Marron (Piuma Moro), 45 EU (10.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pellet CV Notable E15, Chaussures de ville homme (Chaussures)
De bonnes chaussures. Je ne connaissais pas la marque, mais elles sont jolies, confortables et bien adaptées. J'y adhère !

L'Arabe du futur - Tome 2
L'Arabe du futur - Tome 2
par Riad Sattouf

3.0 étoiles sur 5 Pas mauvaix, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arabe du futur - Tome 2 (Broché)
L'Arabe du futur revient dans un second tome (sur les 4 prévus si je ne m'abuse). C'est pas mal, dans la droite ligne du 1 mais une fois passé l'effet de surprise on perd un peu en intérêt... Pour autant ça reste tout à fait correct.

Celio - Chemise habillée - Taille ajustée -  Manches longues - Homme - Bleu (Blanc) - Large (Taille fabricant : L)
Celio - Chemise habillée - Taille ajustée - Manches longues - Homme - Bleu (Blanc) - Large (Taille fabricant : L)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Chemise habillée - Taille ajustée - Manches longues - Homme (Vêtements)
La chemise n'est pas mal, plutôt bien taillée, mais le tissu n'est vraiment pas exceptionnel. Un rapport qualité prix correct.

Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Souris OK, 29 juin 2015
Une souris qui fait très bien son job avec un rapport qualité prix imbattable. Elle est pas cher et fait parfaitement son job pour le prix.

Homecraft Barre d'Appui Gripsure 30 cm
Homecraft Barre d'Appui Gripsure 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Solide et facile à fixer, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homecraft Barre d'Appui Gripsure 30 cm (Beauté et hygiène)
La barre est solide (a priori, après 1 semaine d'utilisation) et est facile à fixer. Bon rapport qualité prix !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6