Profil de Liloune > Commentaires

Divergente
Divergente
DVD ~ Shailene Woodley

5.0 étoiles sur 5 Magnifissime!, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente (DVD)
J'ai adoré ce film, les acteurs sont supers, ils jouent très bien leur rôle, je ne me suis ennuyée à aucun moment, je suis allée le voir 3 fois, et je le reverrai encore et encore! Vraiment magnifique! C'est mon nouveau film préféré, je suis trop fan!!!

Ravel - R2212 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet chat

5.0 étoiles sur 5 Très mignon,, 19 mai 2014
J'ai offert ce coffret pour l'anniversaire de la fille mon amie qui a eu 8 ans, et la petite était vraiment contente, un joli coffret qui fait effet!

Tamaris 1-1-22415-20, Escarpins femme - Noir (Black 001), 42 EU
Tamaris 1-1-22415-20, Escarpins femme - Noir (Black 001), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-22415-20, Escarpins femme (Chaussures)
Elles me vont supers biens, je n'ai pas mal aux pieds, alors que c'est vraiment compliqué pour moi de trouver des chaussures...j'adore en plus, elles ne sont vraiment pas chers.

SilberDream scintillement bijoux - boucle d'oreilles en argent 925 avec Zircon Shiny rose - GSO208P
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 19 mai 2014
Je les ai commandé une première fois pour moi, et cette fois pour une amie, elles sont très jolies, les bleus aussi sont très belles

Menottes Metal Fourrure Jeux erotique Coquin Sextoy Sexy SM Homme Femme
Menottes Metal Fourrure Jeux erotique Coquin Sextoy Sexy SM Homme Femme
Proposé par PW Direct

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menottes Metal Fourrure Jeux erotique Coquin Sextoy Sexy SM Homme Femme (Divers)
J'ai essayé et j'ai cassé les deux clefs, même si le prix est dérisoire, je pensais que c'était moins fragile, n'achetez pas.

Fg DJ Allstars
Fg DJ Allstars

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fg DJ Allstars (CD)
J'écoute les Cds en boucle, que de la bonne musique je suis vraiment satisfaite, je ne regrette pas cet achat! rien à redire.

Qiyun Sexy Top Dos Nu Jupe Courte Lingerie Chaude Des Femmes Mis En Noir Lingerie Sexy
Proposé par Qiyun Store

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 19 mai 2014
Cet ensemble est très sexy, il est comme sur la photo, et il me va à merveille, j'adore, je vais encore commander "Qiyun" ...

Clous D'oreille Shamballa Cristal de Swarovski 6mm - Boucles d'Oreille en Argent 925 - Aquamarine

5.0 étoiles sur 5 Très joli!, 4 janvier 2013
J'ai acheté ces boucles d'oreilles pour les offrir et elle sont vraiment très jolies, je ne regrette pas du tout!

Desigual - T-Shirt - Femme - Rouge (Fresa)) - S
Desigual - T-Shirt - Femme - Rouge (Fresa)) - S

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!!, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Je l'ai acheté pour offrir à une personne fan de cette marque, et elle a été super contente, le maillot est très joli!

Your shape : fitness evolved 2012 (jeu Kinect)
Your shape : fitness evolved 2012 (jeu Kinect)
Proposé par Maison des Achats

5.0 étoiles sur 5 Le must !, 17 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your shape : fitness evolved 2012 (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment top, il y en a pour tous les goûts, si vous avez besoin de suer, c'est l'idéal!vous ne le regretterez pas, c'est sûr, en plus 20 euros c'est rien comparé à ce que coûte une salle de sport!
La première fois que j'en ai fait, j'avais d'horribles courbatures le lendemain!ce jeu fait vraiment travailler, ce n'est pas de la rigolade!

Page : 1 | 2