Profil de Guitoune Pereira > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Greatest hitz
Greatest hitz

5.0 étoiles sur 5 Best Of : Tout y est !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest hitz (CD)
Si vous ne possèdez pas les anciens albums du groupe et que vous voulez le best of, cet album est fait pour vous.
Les personnes ayant déjà les albums du groupe : ça ne sert à rien de l'acheter, à mon sens.

Very Bad Trip - Coffret Trilogie
Very Bad Trip - Coffret Trilogie
DVD ~ Bradley Cooper

4.0 étoiles sur 5 Bonne trilogie !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip - Coffret Trilogie (DVD)
J'ai reçu le colis en avance sur la date prévue. Le coffret était bien emballé mais légèrement abîmé au niveau de face avant : j'ai pu constater la présence de trace de stylo à bille qui ont abîmés le produit.

Un peu déçu des traces de stylo mais assez content de mon achat. La trilogie vaut vraiment le coup, surtout à ce prix là.

Good Kid, M.A.A.D. City - Edition Deluxe (2 CD)
Good Kid, M.A.A.D. City - Edition Deluxe (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Kid, M.A.A.D. City - Edition Deluxe (2 CD) (CD)
L'album de Kendrick Lamar a seulement 7€ en édition deluxe 2 CD ?!

Vraiment pas cher vis-à-vis de la qualité de l'album. Le mec a du talent, quelques sons sont vraiment terribles sauf peut être 1 ou 2.
C'est pas pour rien que c'est le petit protégé de Dr. Dre.

Je vous le conseille fortement, c'est vraiment une bonne affaire.

TOM TAILOR Denim organic cotton photo tee/312 T-shirt  Manches courtes Homme -  Blanc - Blanc (white) - FR : Large (Taille fabricant: L)
TOM TAILOR Denim organic cotton photo tee/312 T-shirt Manches courtes Homme - Blanc - Blanc (white) - FR : Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 23 janvier 2014
Je ne connaissais pas Tom Tailor, je suis assez surpris par ce t-shirt vraiment pas mal. La coupe est sympa et la qualité est pas trop mal. Le prix du t-shirt est aussi très intéressant je trouve.

TOM TAILOR Denim T-shirt  Manches courtes Homme  - Ecru - Elfenbein (2132  slightly creamy) - FR : Large (Taille fabricant : 50/52 )
TOM TAILOR Denim T-shirt Manches courtes Homme - Ecru - Elfenbein (2132 slightly creamy) - FR : Large (Taille fabricant : 50/52 )

4.0 étoiles sur 5 Très beau t-shirt, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Denim T-shirt Manches courtes Homme (Vêtements)
T-shirt sympa, pas trop mal taillé.
Taille un chouïa grand mais rien de bien méchant.
Prix vraiment intéressant également.
Produit reçu à la date prévu. Rien à dire de plus.

Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - bleu
Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - bleu

5.0 étoiles sur 5 Protège très bien !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Protection souple pour SoundLink® Mini - bleu (Appareils électroniques)
Un peu compliqué à mettre sur l'enceinte mais très bon produit. Dommage qu'il n'y est pas plus de coloris concernant ces protections... Le prix proposé par Amazon est beaucoup plus intéressant qu''à la Fnac ou encore Boulanger.

Maverick Sabre
Maverick Sabre

5.0 étoiles sur 5 Album complet !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maverick Sabre (CD)
Très bon album de Maverick Sabre, cet artiste est très fort. Son travail est vraiment pas mal, dommage qu'il ne soit pas plus connu...A acheter sans problème.

Flume [Deluxe Edition]
Flume [Deluxe Edition]

5.0 étoiles sur 5 A écouter sans arrêt..., 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flume [Deluxe Edition] (CD)
Très bon album de Flume, vous retrouverez dans ce "coffret" collector : l'album de Flume, un CD de remixes, une vidéo de l'un de ses concerts et un CD où Flume vous explique comment utiliser le logiciel pour créer ses morceaux.

Pour ce prix, ça vaut vraiment le coup !!!

Je vous le conseille vivement.

Dans Le Ventre Du Crocodile
Dans Le Ventre Du Crocodile

3.0 étoiles sur 5 Disiz qui fait du "Pop Rock" !, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans Le Ventre Du Crocodile (CD)
Ah vrai dire, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec cet album de Disiz...
Dans l'ensemble je suis assez content de mon achat même si certaines musiques sont vraiment lassantes à la longue.
On voit tout de même le travail fourni sur cet album, ce projet devait vraiment tenir à coeur à Disiz !
Malgré tout, quelques morceaux sortent du lot et sont très intéressants comme "Les Monstres", "Je t'aime mais je te quitte" et bien sûr "La Luciole" qui est à mes yeux le plus beau morceau de l'album.

Bref : Disiz s'est essayé au "Rock", c'est pas trop mauvais mais il est carrément au dessus du lot question rap !!
C'est pourquoi je vous recommande son album Extra-Lucide, en attendant Trans-Lucide...

Disiz, un artiste, un vrai ! Il tente pleins de choses et il y va jusqu'au bout.

Outrun
Outrun
Proposé par marc-delphine

4.0 étoiles sur 5 Bon album !, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outrun (CD)
Je ne connaissais pas vraiment Kavinsky, et bien je ne suis pas déçu.
De très bons morceaux sont sur cet album comme Nightcall entre autres...
Certaines musiques sont par contre un peu lassantes mais je reste très satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3