Profil de Zantetsuken > Commentaires

Contenu rédigé par Zantetsuken

Zantetsuken "Gestuga Tenshô" (France)

Page : 1 | 2
Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs
Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B043010 - Sac à Langer - Fleurs (Puériculture)
Sac sobre et pratique ! Satisfais de mon achat ! tout ce que le site promet sur le sac, le reflète ;)

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Bien le bonjours ! pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Diablo, ce jeu et un pur concentré de bonheur pour les fans de hack and slash. Suite du successeur Diablo 2 sur PC, Diablo 3 est un jeu d'aventure a faire seul ou a plusieurs dans un monde sombre et lugubre qui vous mais dans la peau de nouveaux héros pour affronter le mal a l'état pur... Ils y a plusieurs classes de personnages qui vous attendent dans cette univers héroic fantasy. Telle que le barbare ou le sorcier et autres joyeux personnages au en couleurs. Comme tout les Diablo, vous commencer l'aventure niveau 1 et a chaque ennemis tuer au combat cela vous rapporte un certains nombres XP pour monter en puissance votre héros; et de ce fait débloques des capacité liée au perso choisi au début de l'aventure. Seul ou a 4 joueur votre aventure vous emmène a nouveau a Tristram berceau de mésaventure pour ce petit village ou vous avancer pour découvrir d'où commence l'histoire de Diablo 3. Jeu d'une bonne facture, le jeu Diablo 3 initialement fait sur PC a fait une très bonne réussite sur console de salon. La prise en main et bien fluide et a la fois nerveuse. Les Graphismes et univers artistique sont digne de Diablo Et les musiques sont toujours là pour nous mettre dans l'ambiance. Le système de trouvaille d'objets, quand on tue les monstres nous mette en haleine. Quand vous récupérer une superbe armure ou armes magique sur un terrible ennemi vous pouvais l'échanger avec votre compagnon de fortune ou la garder pour la revendre voire la recycler pour les matériaux de fabrication chez le forgerons. (mais tout est alléatoire et ça c'est cool car comme je le dit) seul ou a plusieurs le fun et là en tout point. Et bien sur l'XP et les monstres sont plus ardus a battre a 4, mais le plaisirs de joué avec des copains il y a que ça de vrai ) donc fan de jeux d'aventures, héroic fantasy ce jeux et fait pour vous).

Le Hobbit : Un voyage inattendu (Edtion Limitée) 2 Blu-ray + DVD + Copie digitale
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Très bon film d'Aventure !, 12 mai 2013
Pourquoi mettre 5 étoile bien parceque, j'adore ce film et les autres films de Peter Jackson.
Pour un prequel au seigneur des anneaux je trouve que le Hobbit est très bien fait avec une durée de film bonne, des personnages fort sympathiques, une aventure qui s'annonce périlleuse pour notre chère Bilbon et ces compagnons de fortune. Après comme le seigneur des anneaux, Le Hobbit est le premier d'une trilogie est ce premier film est savoureux a souhait. Le réalisateur a bien fait ce film, qui disont le bien le hobbit n'ai pas un seigneur des Anneaux mais bien un conte pour les jeunes et les anciens, qui ce veut une histoire d'aventure pleine de periple et de danger comme on en fait plus. Enfin bref, moi j'adore et vous qui aimé les films de grande aventure d'heroic fantasy et bien sur les seigneur des anneaux vous ne serait pas déçus du voyage. Une petite perle qui nous fait chaud au coeur de revoir la comté.

Resident Evil 6
Resident Evil 6

3.0 étoiles sur 5 bon jeux mais..., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 6 (Jeu vidéo)
RE6 un bon jeux mais... aucun terme pour Survival-horror. Le jeux ce joue en 3 voir 4 partie d'histoire qui sont liées. Chaque histoire a plusieur chapitres et chaque histoire et liées avec telle ou telle heros que l'on veut joué. Tout d'abord ceux que je n'aime pas: 1 L'histoire (certe cela reste dubitatif selon certains joueurs) on par dans un mic mac de suite d'aventure (survival-horror) :( qui n'a aucune saveur et qui te laisse juste une impression de vide et que dans tout les cas cela reste une blague... 2 Les ennemies : alors là on par a la dérrive avec capcom, on commence avec des zombies de base (sachant qu'on s'ennuie a mourrir tellement que c'est facile) et on suis avec de monstre de plus en plus ridicule j'en site un (un homme sauterelle avec un sniper) (enjoy) et on fini sur certains boss complétement Absurde et ridicule... et de 3 le mot exact pour decrire un survival-horror qui n'en est pas ! a aucun moment ou même si la difficulté et élevé on ressent un challenge même si sont ton cooéquipier reste un boulet pendant tous le jeux et le terme horreur est faible d'un point que l'embiance glauque n'existe plus. Pour les points possitifs je reste sur le terme graphisme qui est bien, une ambiance qui essaye de nous séduire mais pas trop. Des personnages anciens et nouveau sont a l'honneur et ça fait plaisirs avec chacun un scenario qui lui est propre mais qui ce complète avec les autres et pour la première fois un RE et d'oubler en Français (donc pour les frenchie pur et dur c'est du tout bon plus besoin de lire les sous-titre). Dans l'ensemble ce n'ai que mon point de vue, mais pour moi RE6 ne devrais pas être un Survival-horror...un bon jeux d'action est c'est tout.

Dead Space 3 - édition limitée
Dead Space 3 - édition limitée
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Toujours survival !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Et oui comme certains le pense, Dead Space 3 est toujours un Survival-Horror ! Le jeux tiens sur 2 CD, des graphisme plus détaillé que le 2, une mise en scène bien faite et surtout une durée de vie plus que convenable. Pour tout les puriste de cette saga, Fonçé tête la première sur cette opus qui nous envoie sur une suite d'histoire fort intéressante lié au Monolithe, avec de nouveau ennemies, nouvelle intrigue, nouvelles musique très bien faites, des zones avec des effets artistiques epoustouflant et surtout un isaac toujours là pour nous. Fan du premier opus ne vous inquiété pas, le survival et toujours là tout comme l'horreur de cette univers bien glauque.

Dakine 8130001 Central - Sac à dos homme - 26L - Fremont
Dakine 8130001 Central - Sac à dos homme - 26L - Fremont

5.0 étoiles sur 5 très bon produit !, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8130001 Central - Sac à dos homme (Sport)
certe ce n'ai qu'un sac, mais un sac pas chère et robuste. Le design reste correct, les trois partie de rangement sont bien, un devant moyen, un haut dessus petit mais simple et un gros standard derrière ceux-ci. Plus les filet de chaque coté pour une gourde ou autre papier etc... En gros c'est un sac avec plusieurs zone de rangements, une robustesse correct et un style standard qui lui est propre.

Carte Xbox Live 2100 Microsoft points
Carte Xbox Live 2100 Microsoft points

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Xbox Live 2100 Microsoft points (Accessoire)
Les points microsoft sont juste parfait pour acheté des DLC, items virtuel, thèmes, vidéos, images et pleins d'autres choses sur le xboxlive de la xbox360. Je le recommande pour tout ceux qu'ils veulent profités des bonus du live!Carte Xbox Live 2100 Microsoft points

Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 4 Blu-ray
Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 4 Blu-ray
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 une Aventure !, 7 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 4 Blu-ray (Blu-ray)
Toy Story (trilogie) vous fera vivre des Aventures pleine de rebondissement et d'émotions ! ce coffret blu-ray est d'une qualité au poil ! le son est top moumoute, les images de synthèses sont plus que bien, elles sont grandioses ! Pixar Walt Disney Studio a créer un chef'd'oeuvre ! Toy Story 1 et 2 rémasterisé en blu-ray sont impécable. Que dire ! si vous avez aimez les films de Pixar et que vous avez raté celui-ci, fonçer car Toy Story est indispansable pour les petits et grands ! le 7ème art des dessins animés et là pour conclure une trilogie Pixar a réussi a finalisé avec grandiose le 3ème épisode qui marque une certaines mélancolie et que même si fini, on re-re-regarde en boucle cette Aventure que sont les péripéties des jouets d'Andie !Toy Story : la trilogie [Blu-ray]

Halo Reach
Halo Reach
Proposé par -inetvideo-ca

3.0 étoiles sur 5 un dernier chapitre sans saveur..., 19 octobre 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo Reach (DVD-Rom)
Halo Reach un série qui s'éssouffle ! Et oui le jeux Halo Reach est sympathique mais sans saveurs... Pour tous Fans de la série mon point de vue reste le miens et non le vôtre ! Les qualités de se dernier opus de chez Bungie me déçoit de la part, par sa campagne avec un scénario sans âme et duré de vie ridicule donc sans commentaire -_- ! certaines musiques du jeu fons place (par exemple au menu comme magnifique) mais certaines sont par très imposante a différents endroits du jeu. L'histoire est quand a elle plate comme si un enfant avez créer le scénario ! (je m'attender a un storyboard du tonnerrre et là PAN ! rien du tout enfin mince c'est Reach et pas Disneyland)juste le début qui est accrocheur mais ça suit pas. La coopération en campagne est bien mais comme je le dit pas de scénario accrocheur pas de découverte pas de surprise ! Les Bon point réside dans le muultijoueurs assez agréable mais sans plus, on tombe vite dans le cycle sans fin a tué sans réflaichir et les map de cartes j'en parle même pas c'est ridicule tout le temps les mêmes qui tombent. Après il y a plusieur mode qui diffèrent et ça c'est bien. Il y a aussi le grade de son spartan mais bon pas très important et surtout une choses simple mais efficace est le faite qu'on puisse amélioré l'armure de son Spartan (casque, épaulières, plastron et jambières)Donc en conclusion tout réside dans mon opinion propre après les autres ont un regard différent sur le jeux... Halo Reach est un jeu a joué a plusieurs pour le Fun est rien d'autres !Halo Reach

God of War 3
God of War 3
Proposé par retrogaming94

5.0 étoiles sur 5 gloire aux jeux Mythologique !, 22 mars 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War 3 (Jeu vidéo)
bon alors......que dire de ce jeux ! une suite bien faite en rapport des 2 premiers opus, God of war 1 et 2 sur PS2... enfin bref GOW 3 sur PS3 et une petite merveille du monde vidéo ludique ! une histoire sympathique (pas de spoil), des graphismes au poil, des musiques orchestral qui donne la patate au jeux, des combats super réaliste contre des boss titanesques et un héros qui défis les dieux (comme on dit c'est Good !) Le jeux qu'est God of War n'est pas pour tous publique, ceux qui fait réaliste dans le genre est la cruel façon de tué ces ennemies: démenbrement, evisceration, déchiquetage ect...ect... de plus le sang et là ! pour nous dire (et les mecs on ne rigole pas avec l'ami Kratos)! en tous cas un gamplay simple d'utilisation, une duré de vie standard aux autres opus et la difficulté et là pour ceux ou celles qui voudrais du challenge ! il n'y a pas grand chose a dire, que GoW 3 se démarque de certain jeux actuelles qui en fait un Hit pour nous joueurs au sang chaud ! (Donc âmes sensibles veuillé passé votre chemin car celui de GoW 3 est pas faite pour les jeunots !) du Sang ! du pues ! des mouches ! tous ça pour détendre l'atmosphère ! ^^
Donc bon jeux a tous et vive les jeux vidéos et un grand merci a AMAZON pour leur prix correct et leur livrason rapide enfin bref que du bonnheur ! God of War III

Page : 1 | 2