Profil de Conano > Commentaires

Page : 1 | 2
Le Cinéma de Serge Gainsbourg
Le Cinéma de Serge Gainsbourg

4.0 étoiles sur 5 Mention très bien mais perfectible, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinéma de Serge Gainsbourg (CD)
Coffret 5 cd d'avril 2015 contenant beaucoup plus de titres que la 1ère édition longbox;
Concernant l'objet, j'aimais bien la présentation des 3 cd du longbox, ouverture en livret, agréable à feuilleter et lire, les cd visibles en ouvrant, classieux...alors que dans cette nouvelle édition les 5 cd sont chacun dans une pochette carton, austère, et un livret (qui malheureusement ne contient pas les affiches des films comme dans le longbox), le tout dans une jolie boîte noire et bleu;
Et j'aurais vraiment préféré que cette édition Cinéma de Gainsbourg soit définitive, que les bandes originales soient intégrales -à part celles sorties récemment à l'unité : Anna, Tenue de soirée, Mme Claude, Je t'aime moi non plus, et aussi Cannabis, Je vous aime), et que les cd soient classés par duo d'arrangeurs : cd1 Gainsbourg/Goraguer, cd2 -cd3 -cd 4 Gainsbourg/Colombier, cd 5 -cd 6 -cd 7 Gainsbourg/Vannier, cd 8 -cd9 Gainsbourg/Sabar, cd 10 Gainsbourg/Gainsbourg (oui parce que Gainsbourg en a composées seul), et aussi je pense que les publicités radio et télé auraient eu leur place dans cette intégrale parce que c'est de la musique qui habille des images filmées et/ou de marques. Et pour les titres bonus, je n'aime pas qu'ils soient recalés à la fin du dernier cd; et il faut arrêter avec les remixes car ce qui nous intéresse c'est seulement l'oeuvre de l'artiste; par contre s'il faut réorchestrer une musique perdue à partir du film, là d'accord c'est acceptable.
Concernant les nouveaux titres récemment retrouvés par l'équipe de Stéphane Lerouge, et bien c'est évidemment magnifique d'entendre de la "nouveauté" du compositeur Gainsbourg; j'aime particulièrement les 2 titres de Equateur, et le Paris/Bombay de Slogan, et j'espère que la collection Ecoutez le cinéma va s'enrichir bientôt de la bof intégrale des Chemins de Katmandou de Jean-Claude Vannier et celle de Goodbye Emmanuelle de Jean-Pierre Sabar !
En tous cas merci à Stéphane Lerouge de persévérer dans la recherche de bandes musicales oubliées ou disparues, étant donné qu'il y a encore beaucoup de pépites de Gainsbourg à exhumer...

Le Cinquième Elément [Blu-ray]
Le Cinquième Elément [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Elément [Blu-ray] (Blu-ray)
Très belle image mais peut mieux faire; où est le teaser diffusé à la télé sur Canal+ pendant le festival de Cannes, et le clip vidéo d'Eric Serra?

Stephen Chow - Coffret 3 films
Stephen Chow - Coffret 3 films
DVD ~ Stephen Chow

4.0 étoiles sur 5 Et 3 de plus, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stephen Chow - Coffret 3 films (DVD)
Les films de Stephen Chow sont rares en France, et ces 3 là en valent la peine. Royal Tramp 1 est un de sesmeilleurs films.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 2:38 PM MEST

Le combat selon Bruce Lee
Le combat selon Bruce Lee
par Christophe Champclaux

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le combat selon Bruce Lee (Broché)
C'est très bon livre que nous a concocté l'auteur français de référence, qui reprend ses articles écris pour les hors séries spécial Bruce Lee de Karaté Bushido, et il a ajouté des nouveaux sujets intéressants. Je le recommande vivement.

Les trésors de Bruce Lee
Les trésors de Bruce Lee
par Paul Bowman
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Déception, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trésors de Bruce Lee (Relié)
Je suis très déçu par ce livre "Les trésors...", on nous montre encore et toujours les mêmes photos, ça devient lassant, alors qu'il y a énormément de photos non édités sur papier qu'on trouve sur des sites internet. Autant de pages pour rien dire de nouveau. Je n'aurais pas dû l'acheter, c'est un livre qui prend de la place pour rien et fait dépenser de l'argent pour rien! Au lieu de nous sortir le livre de Steve Kerridge "LEGENDS OF THE DRAGON" en français, qui est largement plus intéressant! Ou en livre et en français l'enquête de Rick Wing "Showdown in Oakland: the story behin the Wong Jack Man Bruce Lee fight", pour sûr ça doit être plus intéressant à lire!
[....]

The End : Jim Morrison
The End : Jim Morrison
par Sam Bernett

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End : Jim Morrison (Broché)
Ce livre lève le voile sur la mort de Jim Morrison, et Agnès Varda n'est pas la seule à savoir la vérité, il y a aussi la chanteuse Marianne Faithfull qui a peur de s'exprimer sur ce sujet. Je vous conseille de regarder le documentaire français "Les derniers jours de Jim Morrison".

Inédits Ina/Publicites
Inédits Ina/Publicites

4.0 étoiles sur 5 Avis de recherche, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inédits Ina/Publicites (CD)
J'aimerais acheter ce cd, je possède une copie pirate mais je veux l'original, je sais que ce cd est très recherché, je ne suis pas le seul à le vouloir. C'est bien cette compilation sortie en 2001 avec 23 titres dont les publicités pour Martini, Pour un homme de Caron, Pop club. Pourquoi l'éditeur de cette compilation INA/Mercury/Universal France n'a sorti ce cd qu'en si peu d'exemplaires, puisqu'il n'y en a plus à la vente? Il ne reste aucun exemplaire nulle part? Pourquoi il n'y a pas de réédition de ce cd? Amazon peut-il faire quelque chose? Merci.
Et si l'INA avec Mercury/Universal pouvaient rééditer cette compilation des chansons publicitaires de Gainsbourg en ajoutant à celles de Martini, Caron et Pop club, la pub inédite de Tia Maria liqueur de la nuit, et les deux chansons inédites Le sable et le soldat (1967), et, Valse des officiers russes (1974), ça serait parfait. MERCI
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MediaRange BOX64 Gris
MediaRange BOX64 Gris
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 déception, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange BOX64 Gris (Personal Computers)
Pochettes reçu rapidement (d'Angleterre?) mais la photo est tellement petite qu'on ne peut pas voir comment est le produit, et j'ai reçu les pochettes que je n'aime pas, c'est à dire avec les marques de perforations/collage sur les 3 côtés, ce qui les creuse puisqu'il y en a 50 les unes sur les autres, et le plastique est fin, pas assez solide, c'est du bas de gamme.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 France?, 28 septembre 2012
Mais ce livre sort quand en français? Depuis tant d'années toujours rien! Cela ne doit pourtant pas coûter cher d'éditer ce livre alors quoi?

L'expert de Hong-Kong
L'expert de Hong-Kong
DVD ~ Jackie Chan

5.0 étoiles sur 5 Film ok, Marketing 0, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'expert de Hong-Kong (DVD)
Le film est très bien, en plus c'est la version longue qui sort en France pour une fois! Niveau bonus je me suis fait avoir sur le dvd car ils sont tous sur le blu ray mais les sites de ventes ne sont pas au courant. Pour le titre français lamentable et le visuel de la jaquette pitoyable, le distributeur montre son incompétence dans ce domaine au lieu de faire participer les fans ou respecter l'original. Pourquoi ils n'ont pas continué la collection avec le boitier format italien?!

Page : 1 | 2