Profil de lithana > Commentaires

Contenu rédigé par lithana

lithana

Anself Stickers Muraux animal /paroi murale de couple de chat / sticker mural autocollant/décoration vitrine
Proposé par douself

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 12 septembre 2015
Recu rapidement, sticker de bonne qualité, avec un peu de patience, il a un très beau rendu. Ma fille est ravie.

Genius Lychas Micro-Casque Gaming Noir
Genius Lychas Micro-Casque Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius Lychas Micro-Casque Gaming Noir (Appareils électroniques)
Casque de bonne facture, micro et ecouteurs rien à redire,confortable même après quelques heures .Il n'a rien à envier à ses concurrents beaucoup plus chers!

Geberit vanne de remplissage pour AP réservoir de chasse d'eau
Geberit vanne de remplissage pour AP réservoir de chasse d'eau

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2014
J'avais déjà une vanne Geberit qui a rendu l'âme après 15 ans ,j'ai repris la même,elle est parfaite,très silencieuse et le réglage de la quantité d'eau est très facile .

Prestige Cartridge HP364XL  Lot de 4 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante HP Deskjet/Photosmart 4 Couleurs
Prestige Cartridge HP364XL Lot de 4 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante HP Deskjet/Photosmart 4 Couleurs

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mars 2014
Ces cartouches d'encre s'adaptent très bien sur mon imprimante, ne coulent pas.Tout ça pour un prix défiant toute concurrence!
Ne pas hésiter.

Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover
Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover
Proposé par Pro-Plip

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque clé télécommande plip pour peugeot 206 marque autocover (Automotive)
en remplacement de la coque d'origine, je ne me suis servie que de la partie avec les boutons pour ne pas à avoir à transférer le transbordeur.Aucun problème, la vis est fournie.

Couvercle Cache Etui Coque housse de Batterie NOIR Pour Microsoft Xbox 360 Manette

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2013
En remplacement du couvercle d'origine qui ne faisait plus contact.Ce couvercle est parfait,aucun jeu,la manette est comme neuve!
De plus, reçue très rapidement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2013
Sac très original, de bonne qualité,pas trop petit ni trop grand, parfait pour aller en cours!
De plus, petit mot personnalisé lors de l'envoi et deux pins assortis.
Merci

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Magnifique§, 3 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Tout simplement magnifique!On y joue à quatre et tous les personnages ont des actions bien spécifiques.
Les musiques sont très bonnes.
Seul bémol ou est le code promotionnel sprinter cell?

Sagem 91 86 87 Télécommande pour Récepteur TNT Multicolore
Sagem 91 86 87 Télécommande pour Récepteur TNT Multicolore
Proposé par LA BOUTIQUE DU DECODEUR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagem 91 86 87 Télécommande pour Récepteur TNT Multicolore (Accessoire)
En remplacement de notre vieille télécommande sagem. Elle est exactement identique à l'originale.Elle fonctionne parfaitement .
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 janvier 2013
Rien à signaler, Parfait pour un vieux pc en DDR.Cela lui a donné un second souffle!
Envoi rapide, bien emballée.
Je recommande Cet article.