Profil de Pascal Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal Laurent

Pascal Laurent "Pascal" (Moselle)

Page : 1 | 2

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, très bonne méthode, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous aurez réponse à tout !: Avec l'astrologie horaire (Format Kindle)
Là où peut-être certaines personnes n'approuveront pas cette technique c'est parce que l'auteur travaille avec les 10 planètes.
Mais il est toujours possible de réduire les planètes à 7 et d'utiliser cette méthode !
Ce livre est une vraie marche à suivre pour interpréter les thèmes d'astro horaire !

par Roland Legrand

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous aurez réponse à tout !: Avec l'astrologie horaire (Broché)
Ce livre vous apprend l'astrologie horaire mais en plus vous donnes des tableaux et interprétations pour chaque position des planètes.
Un complément très utiles pour les plus avisés et donne tout ce qu'il faut pour les débutants.

Xylitol - Edulcorant naturel - 1 kg
Xylitol - Edulcorant naturel - 1 kg
Proposé par Blue Herbs

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit ! Idéal pour les diabétiques., 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xylitol - Edulcorant naturel - 1 kg (Épicerie)
Ce produit remplace le sucre dans toutes les recettes sucrées ! Le goût est identique à celui du sucre et ne laisse aucune amertume.
Essayer c'est l'adopter ! Je ne cherche pas plus, celui-ci me convient très très bien.
N'hésitez pas ! (surtout très bonne alternative pour les diabétiques).

Glycox 500 avec Berbérine HCL 500 Mg 120 Capsules Veggie (120)
Glycox 500 avec Berbérine HCL 500 Mg 120 Capsules Veggie (120)
Proposé par GoodState

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 4 mars 2015
Un produit qui réduit la glycémie doucement. L'hémo-glyquée est aussi meilleure. Il a une molécule (naturelle) quasi identique à celle d'un médicament (chimique). De plus il a d'autres propriétés non négligeables.

Archanges et Maîtres ascensionnés - Comment travailler et guérir avec les divinités et les déités
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 23 juin 2014
Je pense que c'est un livre à lire en 1er. Toutes les déités sont très bien expliquées avec à chaque fois un texte, une prière indiquée pour appeler l'ange ou Archange que vous souhaitez !
Je le recommande !

Les Signes de l'Au-delà : Des messages de vos anges pour guider vos choix de vie
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 A la portée de tout le monde, 23 juin 2014
Livre très bien construit comme beaucoup d'autres de Doreen.
Lecture facile et l'on apprend beaucoup de choses à travers les témoignages.
Tout est indiqué à travers les témoignages.

Purification - Principes & Méthodes
Purification - Principes & Méthodes
par Arnaud Thuly

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut savoir !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification - Principes & Méthodes (Broché)
Très bien conçu avec une 1ère partie très théorique sur les énergies, comment elles circulent, la façon d'agir, tout ce qu'il faut savoir sur les énergies récurrentes ou autres. Et la 2è partie du livre est consacrée à la pratique, comment faire pour dégager les énergies des lieux, des objets, des personnes, etc.
Pour moi c'est un livre que j'attendait depuis longtemps ! Heureusement il a été fait et bien fait !

quand le ciel nous fait signe -pour etablir un contact direct avec les anges et les etres de lumiere
par chris monroe

5.0 étoiles sur 5 Sujet assez bien traité !, 17 janvier 2014
On le lit comme un roman, mais Chrys Monroe sait nous donner certaines informations qui nous permettent d'en découvrir d'autres nous-même ! C'est vraiment un travail à faire pour nous ouvrire aus Êtres de Lumière et à la spiritualité pour aller encore plus loin.
Ce livre me donne l'e,vie d'aller plus loin !

L'ange gardien : Prières de protection
L'ange gardien : Prières de protection
par Bernard André

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien : Prières de protection (Broché)
Très bon petit livre indiquant votre ange gardien et sa prière. Et ceci pour chaque ange.
Très simple à utiliser !

Entrez dans... les mystères de la magie blanche : Pour ne plus être victime du mauvais oeil et se débarrasser des sortilèges
par Valerio Ramponi

2.0 étoiles sur 5 Titre trop prometteur., 21 janvier 2013
Un regroupement de ce que l'on trouve dans dans les autres livres ! Juste bien pour débuter et avoir une idée !

Page : 1 | 2