Profil de Pascal Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal Laurent

Pascal Laurent "Pascal" (Moselle)

Page : 1 | 2
Archanges et Maîtres ascensionnés - Comment travailler et guérir avec les divinités et les déités
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 23 juin 2014
Je pense que c'est un livre à lire en 1er. Toutes les déités sont très bien expliquées avec à chaque fois un texte, une prière indiquée pour appeler l'ange ou Archange que vous souhaitez !
Je le recommande !

Les Signes de l'Au-delà : Des messages de vos anges pour guider vos choix de vie
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 A la portée de tout le monde, 23 juin 2014
Livre très bien construit comme beaucoup d'autres de Doreen.
Lecture facile et l'on apprend beaucoup de choses à travers les témoignages.
Tout est indiqué à travers les témoignages.

Purification - Principes & Méthodes
Purification - Principes & Méthodes
par Arnaud Thuly

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut savoir !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification - Principes & Méthodes (Broché)
Très bien conçu avec une 1ère partie très théorique sur les énergies, comment elles circulent, la façon d'agir, tout ce qu'il faut savoir sur les énergies récurrentes ou autres. Et la 2è partie du livre est consacrée à la pratique, comment faire pour dégager les énergies des lieux, des objets, des personnes, etc.
Pour moi c'est un livre que j'attendait depuis longtemps ! Heureusement il a été fait et bien fait !

quand le ciel nous fait signe -pour etablir un contact direct avec les anges et les etres de lumiere
par chris monroe

5.0 étoiles sur 5 Sujet assez bien traité !, 17 janvier 2014
On le lit comme un roman, mais Chrys Monroe sait nous donner certaines informations qui nous permettent d'en découvrir d'autres nous-même ! C'est vraiment un travail à faire pour nous ouvrire aus Êtres de Lumière et à la spiritualité pour aller encore plus loin.
Ce livre me donne l'e,vie d'aller plus loin !

L'ange gardien : Prières de protection
L'ange gardien : Prières de protection
par Bernard André

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien : Prières de protection (Broché)
Très bon petit livre indiquant votre ange gardien et sa prière. Et ceci pour chaque ange.
Très simple à utiliser !

Entrez dans... les mystères de la magie blanche : Pour ne plus être victime du mauvais oeil et se débarrasser des sortilèges
par Valerio Ramponi

2.0 étoiles sur 5 Titre trop prometteur., 21 janvier 2013
Un regroupement de ce que l'on trouve dans dans les autres livres ! Juste bien pour débuter et avoir une idée !

Quand l'animal s'en va... : Gérer la perte de son animal de compagnie
Quand l'animal s'en va... : Gérer la perte de son animal de compagnie
par Marina von Allmen-Balmelli

5.0 étoiles sur 5 Un petit livre, mais bcp d'explications et d'aide !, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand l'animal s'en va... : Gérer la perte de son animal de compagnie (Poche)
Petit livre mais très bien écrit ! Il nous aide à comprendre certaines choses ! Nous rassure sur d'autres ! On ressent l'amour de cette véto Suisse à travers chacun de ses mots ! Il n'empêche pas le chagrin, mais vous aide à comprendre et voir qu'il y a des aides pour surmonter cette absence amer. il est possible de lui écrire grâce à son adresse mail ! C'est un des rares livres sur le sujet, mais plein de poésie aussi ! Il n'enlève pas le chagrin, mais nous explique beaucoup de choses afin de mieux comprendre notre décision ou le dépard de notre meilleur compagnon ! Vous avez aimé votre animal, vous avez de la peine, vous ne comprenez pas certaines choses, alors lisez ce livre !

Soigner son diabète en 21 jours - Comment démystifier le mythe de l'incurabilité du diabète
par Gabriel Cousens

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 mars 2012
Tn grande partie du livre nous donne toutes les explications techniques sur le diabète ! nous connaissons ainsi le fonctionnement de cette maladie.
Le seul petit regret, la Ronde des jus, n'est pour moi pas assez développée. Un exemple de la compo d'un jou sur 1 ou 2 jours airait été bien ! Mais cela reste je pense le seul livre qui explique autant de choses et qui va si loin !
A lire et comprendre pour les diabètiques !
il est quand même possible de voir leur site et de pouvoir les contacter, mais en anglais !

ROSE DE JERICO - selaginella lepidophylla -
ROSE DE JERICO - selaginella lepidophylla -
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROSE DE JERICO - selaginella lepidophylla -
Déçu car la Rose de Jéricho ne s'ouvre pas comme sur la photo ! Elle commence à s'ouvrir, à devenir un peu vert foncé et reste ainsi. Elle ne s'ouvre pas plus !

Les yeux...le Miroir de l'âme Tome 1
Les yeux...le Miroir de l'âme Tome 1
par Nelson Labbé

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour les pro ou non !, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux...le Miroir de l'âme Tome 1 (Broché)
Livre très bien expliqué, ce qui fait que tout le monde peut le lire et découvrir des explications sur l'Iridologie pas encore dévoilées à ce jour !
Nelson Labbé a une longue expérience et fait partager ses découvertes ! Livre techniquement très bien fait !

Page : 1 | 2