Profil de plus2vert > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Safescan 30 111-0372 Lot de 3 Marqueurs Stylo Détecteur de faux billets
Safescan 30 111-0372 Lot de 3 Marqueurs Stylo Détecteur de faux billets

4.0 étoiles sur 5 Une sécurité appréciable, 22 juillet 2015
Surtout quant on travaille dans une boutique et que l'on ne veut pas investir dans un vrai détecteur de faux billet.
Simple, un trait sur le billet. C'est noir, c'est un faux, c'est transparent, pas de souci.

J'aurais du les acheter il y a belle lurette, cela m'aurait évité un faux billet de 50 et de 100 que la banque ne me créditera jamais....

Beka 12568004 Move On Manche Amovible Acier Inoxydable Noir
Beka 12568004 Move On Manche Amovible Acier Inoxydable Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 12568004 Move On Manche Amovible Acier Inoxydable Noir (Cuisine)
Le système de poignées déclipsables permet véritablement de gagner en place dans une petite cuisine au petits tiroirs de rangement.
Je regrette cependant la lourdeur de ces poignées et surtout le jeu qu'elles ont une fois sur la casserole. Certes cela tient. Mais cela gigote et ce n'est absolument stable quant on soulève la casserole du feu. Un manque de finition pas très sécurisant. Ma mère a des casseroles avec ce type de système depuis 15 ans, qui une fois fixé sur la casserole ne bouge pas d'un pouce.

De Buyer 3429.24 'Milady' Couvercle verre cerclé inox - Ø 24 cm
De Buyer 3429.24 'Milady' Couvercle verre cerclé inox - Ø 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon couvercle, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3429.24 'Milady' Couvercle verre cerclé inox - Ø 24 cm (Housewares)
Et aussi joli avec son capuchon plat comportant un dessin. Attention toutefois car celui ci devient chaud et il faut impérativement utiliser un torchon ou un gant à l'ouverture du couvercle au risque de se brûler.
Un défaut qui pourra rebuter.

Madura Madura Dessous de verre WINSTON Noire Taille Unique
Madura Madura Dessous de verre WINSTON Noire Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madura Madura Dessous de verre WINSTON Noire Taille Unique
Des sous verres jolis en simili cuir, pratique (facile à nettoyer) griffés MADURA et d'un bon rapport qualité prix. Je recommande.

7m Bourrelet Joint en très épais caoutchouc mousse - interstices entre 1 à 4 mm
7m Bourrelet Joint en très épais caoutchouc mousse - interstices entre 1 à 4 mm
Proposé par CosyHomeStore

3.0 étoiles sur 5 Ca colle fort!, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7m Bourrelet Joint en très épais caoutchouc mousse - interstices entre 1 à 4 mm
J'ai voulu remplacer le joint mousse très ancien dans l'encadrement de ma porte d'entrée.... Pas si simple mais j'ai réussi à enlever l'ancien. Je pose alors celui là. Prenez bien vos mesures, largeur et épaisseur notamment, car pour moi, ce joint s'est révélé être trop épais. Résultat, la porte ne pouvait plus fermer. Résultat j'ai du enlever ce joint. Et je peux vous dire qu'il colle de chez colle!!!
Alors la prochaine tentative, je prend pas du joint mousse mais du joint caoutchouc qui s'enlève facilement apparemment.

Spray anti-bactérien firclim
Spray anti-bactérien firclim
Proposé par confort-electrique

1.0 étoiles sur 5 Comment j'ai pulvérisé 25 euros en l'air....., 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spray anti-bactérien firclim (Cuisine)
J'avais beaucoup d'espoir quant j'ai passé commande de ce produit et aux vues des commentaires clients rédigés. Ma clim, installée dans une cuisine ouverte sentait subitement le graillon, comme on dit....

Je reçois rapidement la bombe (rien a dire sur le vendeur aucun souci). Et je tente alors de comprendre un mode d'emploi particulièrement évasif et très imprécis sur des points pourtant importants: OU pulvériser le produit,?(indication donnée : sur la bouche d'aération???? ^^ oups, je n'ai aucune bouche d'aération) COMBIEN pulvériser de produit ? (10 pressions, la moitié du spray, tout le spray??? aucune indication) A QUELLE DISTANCE ? (indication donnée : le plus loin possible... lol, c'est à dire??? 10 cm, 1 mètre, 5 mètres?? moi si on me dit le plus loin possible je vais carrément au fond de la pièce lol....). D'autant plus que le produit comporte une certaine toxicité....

Bref.

Je passe la moitié de la bombe, capot de mon split ouvert, sur les grilles métalliques visibles.
Le produit dégouline un peu sur le bras à cause d'un bouchon de spray pas génial...

J'attend 15 minutes.
Je rallume, ventilation au max et là, ça sent toujours pareil.

Je refais le traitement et passe la deuxième moitié de la bombe.

Je rallume.
Ca sent plus le graillon c'est vrai. Ca sent plutôt la vieille chaussette... lol.

Une impression d'échec cuisant et de dégôut mélé. C'est peut-être l'odeur...

Bref.
J'appelle le monsieur qui m'avait vendu le climatiseur DAIKIN série FX il y a 2 ans.
Je tombe sur sa dame qui me dit : "Ah oui je vois ce que c'est! Vos tuyaux de condensat doivent être trop secs. Verser doucement au même endroit 4 Litres d'eau. Ca devrait aller."....
Je lui répond : "Sûr? Ca ne craint rien??" " Non, non, pas de souci".

Je m'exécute en additionnant 20 gouttes d'huile essentielles de lavande ( bactéricide et ça sent bon) et 25 de pépins de pamplemousse, (fongicide et bactéricide naturel) sur ma propre initiative.
Résultat : IMPECCABLE. C'est reparti mon kiki.

Bref.

Ce produit ne m'a servi à rien. 4 litres d'eau versée doucement doivent être essayer avant tout autre chose....Un bon tuyau! (de condensation!).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2015 3:45 PM MEST

Etui ceinture pour votre Wiko Birdy
Etui ceinture pour votre Wiko Birdy
Proposé par MAGUNIVERS

2.0 étoiles sur 5 Trop ajusté, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui ceinture pour votre Wiko Birdy (Appareils électroniques)
Un étui horizontal (toujours mieux pour s'assoir avec le portable à l'horizontal) qui se porte à la ceinture en simili cuir. Pas cher, certes, mais tellement ajusté que sortir ou rentrer le téléphone est très difficile. Je le garde en espérant qu'il se détende un peu.... pas sûr cependant vu que ce n'est pas du cuir....

Collier hématite lourdes / tour de cou - non réglable - B
Collier hématite lourdes / tour de cou - non réglable - B
Proposé par Cygnet Gifts

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier hématite lourdes / tour de cou - non réglable - B (Bijoux)
Prix très compétitif pour ce collier. La fermeture est moyenne à l'arrière mais les perles sont jolies et assez grosses. Un collier qui habille bien.

Film protecteur ultra-résistant inrayable en verre trempé pour WIKO BIRDY - by Campus Telecom®
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

3.0 étoiles sur 5 Plus agréable qu'un film plastique, 21 juin 2015
Et certainement plus protecteur. Un bon rapport qualité prix. Une pose facile et sans bulles. Contient des chiffonnettes pour nettoyer l'écran de toute poussière avant la pose.
Pour retirer je ne sais pas encore ce que ça donne.
Seul bémol, la découpe de la vitre m'a l'air standard et non sur mesure pour le Birdy car la vitre n'a pas la même dimension en hauteur ni largeur que l'écran du téléphone.

Du coup, l'encoche de la vitre en haut, arrive sur l'objectif de l'appareil photo frontal.... (voir photo numéro 3 ou l'on voit le produit et le wiko). Heureusement, il ne semble pas y avoir de gêne lors de la prise d'une photo.

iOttie Easy Flex 2 Support voiture pour iPhone 4S/5/5S/5C/Smartphone Noir
iOttie Easy Flex 2 Support voiture pour iPhone 4S/5/5S/5C/Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Finalement bien, 13 juin 2015
Mais il m'a fallu trouvé dans ma 206 l'endroit pour lui sur le tableau de bord.
Je ne voulais pas le placer sur le pare brise. Même si vous le placer sur une surface un peu texturé, il faut absolument qu'il soit sur une surface plane. J'ai donc un peu âatonné dans mon cockpit pour trouver cet emplacement.
Je voulais aussi pouvoir accéder à l'écran tactile facilement (donc ne pas le mettre à gauche si vous êtes droitier).
J'ai trouvé sa place juste derrière le volant à droite. Une fois fixé, il ne bouge pas, sauf vibration de la voiture, mais ça reste en place. Le système de pince est très efficace pour bloquer le smartphone. Il tourne dans tous les sens. J'apprécie qu'une fois replié, il prenne un minimum de place.
Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18