Profil de plus2vert > Commentaires

Contenu rédigé par plus2vert
Classement des meilleurs critiques: 750

plus2vert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TeckNet [Pack de 3] Câbles Micro USB de 1.0m, Câble USB 2.0 mâle A vers micro B pour tablettes et smartphones Android (Samsung, LG, Nexus, Nokia, HTC, Motorola et autres)-Noir
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 février 2016
Bon rapport Q/P et semble plus costaud que les câbles Aukey que j'avais pris auparavant. Notamment au niveau de la fiche qui sur Aukey s'est facilement tordue...

TAIFU Adaptateur Secteur Alimentation Chargeur pour Asus Eeebook X205 X205T X205TA X205TA-DH01 X205TA-US01-BL X205TA-HATM0103 X205TA-UH01-BK HATM0103 11.6", Asus C201 C201P, Asus Eeebook E202 E202SA E202SA3050, Asus Transformer Book T100Ha Tp200s 100% Compatible Avec 90XB02SN-MPW010, 010DLF Ad890526, 01A001-0342100, AS19175-808, AD890526, ADP-33AW AD, ADP-33AW B-19V 1,75A -micro USB MINI
Proposé par ETpower

Philips HD9309/90 Bouilloire Daily Noire, 2400 W, 1,5 L, Fond Plat, Socle 360°, Double Niveau d'eau

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 18 février 2016
Les + :
-elle est plutôt jolie
-on voit ce que l'on met en quantité
-elle a le filtre pour éviter d'avoir du calcaire dans la tasse
-détachable du socle

Les -:
- je trouve qu'elle met bien plus de temps à bouillir que mon ancienne TEFAL
- j'aurais aimé aussi un voyant lumineux de mis en marche comme sur ma TEFAL
- le fil est vraiment court (j'ai du installer une rallonge pour la brancher)
- il n'y a pas de protection pour l'empêcher d'être mise en route à vide

UgreenCâble Audio Jack 3.5mm Stéréo Auxiliaire Mâle vers Mâle Plaqué Or Plat à Angle Droit de 90 Degrés pour iPhone, iPad ou Smartphones, Tablettes, Lecteurs Multimédia, Blanc, 3M

2.0 étoiles sur 5 Aie!, 4 février 2016
Il doit être mal monté. Quant on le branche il fait un "Bzz".
Bon. Dommage. J'aimais bien le côté extra plat. Mais comme le disait un autre commentateur, l'habit ne fait pas... le câble!

Shoulder bag, décontracté
Shoulder bag, décontracté

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shoulder bag, décontracté (Vêtements)
J'ai craqué pour la forme de ce sac et je ne suis pas déçue de ce point de vue.

Par contre, les lanières en vernis sont bas de gamme niveau qualité. Pas sur donc qu'elles ne finissent pas par se fendre....
La matière extérieure est entre du "néoprène" et une "suédine" qui prend toutes les poussière....
L'intérieur est d'un bordeaux très tristoune....

Je garde pour la forme que je trouve vraiment chouette, mais pas du tout pour la qualité que je trouve pas top pour une marque comme Tamaris.

Baggallini A la carte Cabas, Noir (Black)
Baggallini A la carte Cabas, Noir (Black)

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baggallini A la carte Cabas (Luggage)
Voilà un sac cabas vraiment bien pensé.
Les : +
Le côté toile satiné le rend léger.
Les anses en simili cuir sont du plus bel effet. Le métal est argent mat comme le petit logo sur le sac.
Les soufflets sont bien pratiques.
Il ferme.
Il est à la taille idéale pour rester polyvalent, ni trop grand ni trop petit. Dommage que ne le voit pas porté sur le site.
Il a une poche arrière qui s'ouvre par le haut et par le bas. Des emplacements bien pensés à l'intérieur et surtout aucune séparation ce que je déteste.
Il a des ergots en métal dessous pour le protéger du sol.

Attention, le fond n'est pas hyper large. Comptez environ 15 centimètres.

Le seul petit bémol, j'aurais aimé un tissu plus joli à l'intérieur et plus coloré.
Je l'ai eu un bon prix, mais à 80 euros, je ne l'aurais jamais acheté car vraiment trop cher.

Esprit Wanda, Sac porté épaule - Noir (001 Black), Taille Unique
Esprit Wanda, Sac porté épaule - Noir (001 Black), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Vraiment chouette, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Wanda, Sac porté épaule (Chaussures)
Je cherchais un sac décontracté, pas en cuir mais dans un beau simili, avec une bandoulière. J'ai opté pour celui ci qui vraiment est bien joli avec ces deux tons de simili (mat et satiné).
Attention il n'est pas immense mais peut contenir: mes raynban, mon smartphone, mon gros portefeuille, 1 paquet de mini kleenex et un gros gros trousseau de clé.
Après, ça coince. Une petite poche qui ferme à l'intérieur, et une autre ouverte aussi dans le sac.
Pas de poche extérieure. Il aurait pu y penser vu que le sac est asez petit.
J'aurais bien aimé aussi que le métal soit argenté et non couleur canon de fusil.
Mais bon, j'ai tellement cherché longtemps ce genre de sac!

A part cela je suis ravie. Fermeture éclair qui à l'air costaud mais qui pour le moment ne glisse pas encore très bien. Ca va surement s'arrager.

APC Multiprise parasurtenseur / parafoudre 5 prises + 1 protection téléphone
APC Multiprise parasurtenseur / parafoudre 5 prises + 1 protection téléphone

3.0 étoiles sur 5 Plus jamais ça!, 28 janvier 2016
Alors EDF nous a gratifié d'une surtension qui a mis HS tout mon matériel professionnel (caisse, TPE, Box, alim de PC). Je n'avais jamais connu ce type de souci mais cela m'a servi de leçon.

J'ai donc investi dans ces prises car une collègue qui était équipé de ce type de multiprise n'a eu aucun dégât, elle.
Point positif :
- une marque réputée
- une dimension adaptée à des box range cable
- un câble que l'on peut faire filer par le dessous et qui peut sortir à droite comme à gauche (système ingénieux)
- des options comme des prises USB ou autres sur la multiprises

Point négatif :
- assez imposante (mais c'est encore acceptable. De toute manière toutes les multi avec parafoudre sont plus imposantes) et je ne suis pas fan de l'inclinaison (qui ne se voit pas du tout à l'image).

J'espère qu'elles me protégeront désormais de ce genre de mésaventure....

Prix tout à fait raisonnable.

OXO Fouet 28 cm avec manche anti-glisse
OXO Fouet 28 cm avec manche anti-glisse

4.0 étoiles sur 5 Ca fouette!, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXO Fouet 28 cm avec manche anti-glisse (Cuisine)
Retourné pour un modèle identique mais plus petit et adapté à mon usage. A part cela TB. Bonne prise en main et efficace.

Ugreen Adaptateur USB 3.0 vers 10/100/1000 Mbps Gigabit Ethernet, Support de Mac OS X,Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP/2000, pour PC ou Portables, Windows Surface Pro, IdeaPaD, MacBook Air, MacBook Retina et Autres, Boîtier en Aluminium
Proposé par Besttop

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 19 janvier 2016
Sur les tablettes ou les petits PC la connectique est pensée au plus juste et donc point de prise Ethernet.
Heureuseument sur les modèles équipés d'un USB 3 on peut mettre ce type d'adaptateur pour contourner le problème. Pratique quant on ne veux pas être en wifi ou quant on veut surfer plus vite.
Ce modèle plug and play, marche très bien.
Rien à faire que brancher pour ma part.
Construction en alu du boitier qui à l'air solide et inspire confiance.
Je recommande chaudement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20