Profil de plus2vert > Commentaires

plus2vert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Busch & Muller Écarteur de Danger Rouge Taille Unique
Busch & Muller Écarteur de Danger Rouge Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Ecarteur sans marque + orange et non rouge + très ..., 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Busch & Muller Écarteur de Danger Rouge Taille Unique (Sport)
Ecarteur sans marque + orange et non rouge + très difficile voir impossible pour ma part à installer +instable et fragile = retour.... lol

Crane Bell Co. Karen Sonnette de vélo Polished
Crane Bell Co. Karen Sonnette de vélo Polished

2.0 étoiles sur 5 Jolie sonnette vintage mais je l'ai retourné car je l'a ..., 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crane Bell Co. Karen Sonnette de vélo (Sport)
Jolie sonnette vintage mais je l'ai retourné car je l'a trouvais un peu trop grosse sur mon guidon et surtout je pensais qu'il s'agissait d'un système va et vient avant arrière (donc on entend ding et dong) mais non, c'est un simple ding, par appuie sur un ressort qui tape la cloche..... Déçue. Le son est correct mais ce ne sont pas les cloches de Noël... J'ai trouvé mon bonheur ailleurs...

Perigot CUSP002 Pocket Bag Shopper Nylon
Perigot CUSP002 Pocket Bag Shopper Nylon

3.0 étoiles sur 5 Sac de marque bien pensé (anneau d'accroche) mais qui ne ..., 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perigot CUSP002 Pocket Bag Shopper Nylon (Cuisine)
Sac de marque bien pensé (anneau d'accroche) mais qui ne brille pas du tout comme sur la photo (effet satiné mais non vinyle). Dimensions petites au final et je ne suis pas trop sure de la durabilité si on transporte des produits pas forcément léger (pas de yaourt, chou....).

Perigot fait des sacs de courses qui sortent de l'ordinaire.

Donc une bonne idée, mais je ne suis pas certaine qu'il soit increvable comme annoncé.... Suite aux prochaines épisodes.

20 PINCES A LINGES EN INOX GARANTIE A VIE Fabrication Française
20 PINCES A LINGES EN INOX GARANTIE A VIE Fabrication Française
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 TB, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 PINCES A LINGES EN INOX GARANTIE A VIE Fabrication Française
C'est le genre de pince qu'on achète quant on craque et qu'on ne veut plus de tout le reste en la matière.... qui finit en deux parties ou plus assez rapidement.

Ces pinces inox ne bougent pas, ne rouillent pas, pincent vraiment bien. Elles sont d'une seule pièce donc!!! impossible de les voir de désolidariser.

Seul bémol, on aimerait un modèle un peu plus gros pour les grosses pièces.

Je recommande cependant car ceux sont les seules que vous garderez!

Kuvings Whole Slow Centrifugeuse Blanc
Kuvings Whole Slow Centrifugeuse Blanc
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

4.0 étoiles sur 5 Jusqu'ici, tout va bien!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuvings Whole Slow Centrifugeuse Blanc (Cuisine)
Article reçu tout récemment. Efficace, silencieuse, j'ai pris ce modèle vertical, le seul à avoir une grande goulotte pour y insérer les fruits et les légumes sans trop de découpes. Un livre de recettes est fourni mais il est en anglais. Pour faire le pleins de vitamines c'est un bon moyen même si l'appareil côute fort cher. Je conseille de faire une bonne quantité d'un coup et de stocker au frigo les jus obtenus car le nettoyage même si aisé prend toujours du temps.

Demandez à votre ange : Cartes Oracle, Dictionnaire angélique, guide d'accompagnement
par Carisa Mellado

5.0 étoiles sur 5 Très belle cartes, 26 septembre 2014
Un joli oracles illustré de magnifiques dessin angéliques et dont les tranches des cartes sont dorées. J'aime beaucoup ce jeu, notamment pour les valeurs positives qu'il propose. Point de mort, de pendu, ou autres cartes terrifiantes ici. Mais des messages d'encouragements et d'accompagnement. Les lames sont grandes mais surtout épaisses, gage de qualité du papier au fil du temps. Un jeu à s'offrir pour progresser dans la vie et en se sentant entouré de bienveillance.

Nobby - Flexi - Laisse professionnelle géante - Noir - 10 m
Nobby - Flexi - Laisse professionnelle géante - Noir - 10 m

3.0 étoiles sur 5 Géante, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobby - Flexi - Laisse professionnelle géante - Noir - 10 m (Divers)
Oui c'est le mot. Bien trop géante pour mon jack. lol. Le boitier est lourd. Donc ne prenez ce modèle que si vous avez un molosse au bout. ;-)

TISANIERE à THE ou INFUSION - Motif Légendes Chinoises
TISANIERE à THE ou INFUSION - Motif Légendes Chinoises

3.0 étoiles sur 5 Joli, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TISANIERE à THE ou INFUSION - Motif Légendes Chinoises (Cuisine)
Un motif exotique. Une contenance de mug moyen. J'aime le système de passoire en céramique à positionner dans le mug même si il peut casser. Le couvercle maintient au chaud. Ce mug sera parfait pour y boire du vrac ou non.

Laisse Lumineuse Noire
Laisse Lumineuse Noire
Proposé par BoutikChienandCo

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse Lumineuse Noire (Divers)
Une laisse ingénieuse parce qu'elle possède des réflecteurs forts utiles la nuit quant on traverse avec son chien. Un gain certain de sécurité. Par contre le système de LED n'a pas fonctionné longtemps. Le boitier plastique s'est cassée assez vite. Heureusement que la laisse me sert encore.

Zak Designs 0015-0272 Plateau Gallery Nouveau Design Noir 53,5 X 34,5 cm
Zak Designs 0015-0272 Plateau Gallery Nouveau Design Noir 53,5 X 34,5 cm

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 0015-0272 Plateau Gallery Nouveau Design Noir 53,5 X 34,5 cm (Cuisine)
Un plateau dont je ne me sers pas, car je le trouve trop grand, et la mélamine est une matière glissante. Le coloris noir est ultra salissant. La moindre goutte d'eau se voit dessus. Bof bof. Prix pas donné.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10