Profil de plus2vert > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Brabantia 245305 Slimline Rouleau de 20 Sacs Poubelle Perfectfit Blanc
Brabantia 245305 Slimline Rouleau de 20 Sacs Poubelle Perfectfit Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 245305 Slimline Rouleau de 20 Sacs Poubelle Perfectfit Blanc (Cuisine)
Idéal pour les poubelles SLim de la marque même si un peu plus cher que des sacs du commerce. Le grand avantage effectivement c'est que une fois en place, le sac ne déborde pas du tout de la poubelle..... Un must j'avoue. Les sacs sont faciles à retirer et suffisamment résistants.

Zak Designs 88-444M Balance de Cuisine Verre Trempé
Zak Designs 88-444M Balance de Cuisine Verre Trempé

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 88-444M Balance de Cuisine Verre Trempé (Cuisine)
Précise, compacte, et allant au delà de 5 kg. C'est ce qui me fallait pour peser tout un tas de choses. De la lettre en passant par un colis. Un bémol : la surface miroir vite salissante, et qui me semble être fragile. A voir.

La Bible : Le Nouveau Testament
La Bible : Le Nouveau Testament
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Pour ne pas mourrir idiote...., 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible : Le Nouveau Testament (Poche)
Lol. Je ne me suis jamais penchée sur la religion chrétienne. J'ai décidé de le faire en achetant ce nouveau testament.
Je trouve cependant le texte écrit vraiment petit....
Les enseignements à tirer sont subtilement codés parfois, il ne faut pas hésiter à relire certains passage car l'apparente simplicité cache parfois de multiples façon de comprendre ce qui est écrit. A méditer donc et intéressant de ce point de vue, pour qui chercherait des repères dans sa vie pour se comporter selon les préceptes chrétiens, même si pour l'athée que je suis, je trouve ce texte malgré tout un peu dogmatique pour y adhérer totalement.

Flysky LA-520 chargeur secteur 5V/2A pour câble USB modèle européen - idéal téléphones, tablettes, Raspberry Pi toutes marques
Proposé par geekdroid

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 20 septembre 2014
Pas plus performant qu'un simple cable que je branche sur mon PC pour recharger et qui mets plusieurs heures à faire le job. Donc je l'ai retourné car mon objectif c'était de recharger plus vite mon enceinte bluetooth. Mais ce chargeur ne m'a pas du tout convaincu sur sa rapidité en la matière.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2014 3:58 PM MEST

Les bons gestes de l'acupressure : Un guide complet et détaillé pour prévenir la maladie et soulager vos douleurs (1DVD)
par Jean-Louis Abrassart

4.0 étoiles sur 5 TB, 20 septembre 2014
Difficile en tout cas de faire mieux en tout cas en terme de mise en page et de photos détaillées. Une très bonne base pour se lancer dans cette technique dérivée de l'acupuncture, sans les aiguilles et à pratiquer sur soi. Nécessite de l'assiduité je pense pour obtenir des résultats convaincants.

Réflexologie : Initiation pratique
Réflexologie : Initiation pratique
par Clémence Lefèvre

2.0 étoiles sur 5 Bof, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réflexologie : Initiation pratique (Broché)
Un peu déçue qu'il soit question de beaucoup d'autres choses que de réflexologie. Mais je pense que d'autres personnes au contraire apprécieront. Moi je savais déjà tout ça (emploie des huiles essentielles par exemple). Je ne sais pas si je vais le garder....

Terraillon - 12681 - Pèse-personne electronique 160kg/100g energie solaire SOLAR PURE WHITE
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 20 septembre 2014
Une balance écolo sans piles. Effectivement elle n'est pas ultra sensible et en cas de faible luminosité elle boude..... Mais en 2 minutes avec un éclairage artificiel elle redémarre. Pour des gens pas trop pressés donc. Mais pour le reste, RAS.

Flamingo - Culotte Hygiénique - Taille : 2
Flamingo - Culotte Hygiénique - Taille : 2
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

1.0 étoiles sur 5 Euh..., 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamingo - Culotte Hygiénique - Taille : 2 (Divers)
Pas reçu le même modèle que celui en photo. Attention donc... car ce n'est pas du tout ce que je voulais. Retour à l'envoyeur.

SONY ERICSSON - BATTERIE BST38 ORIGINALE pour SONY ERICSSON W995 930 MAH
SONY ERICSSON - BATTERIE BST38 ORIGINALE pour SONY ERICSSON W995 930 MAH
Proposé par Paradis des Affaires

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 septembre 2014
Cela semble une authentique batterie Sony mais je ne trouve pas qu'elle tienne si bien que cela la charge. Donc le doute en moi subsiste.... Je dois recharger mon vieux Sony 2 fois par semaine.... contre 2 fois par mois au tout début avec la batterie d'origine....

Gefotech Bloc 5 prises parafoudre
Gefotech Bloc 5 prises parafoudre

5.0 étoiles sur 5 Bien et rassurant, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gefotech Bloc 5 prises parafoudre (Outils et accessoires)
Bonne multiprise avec un système anti foudre au cas ou. Descriptif conforme. Je ne prends que ce genre de modèle our tout éteindre le soir et ne rien laisser en veille. Pas bon pour la planète ni pour le porte monnaie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8