Profil de MAGIC Yvan > Commentaires

Contenu rédigé par MAGIC Yvan

MAGIC Yvan "happy time" (mon bureau)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Master Lock Chaîne antivol à combinaison 900 mm (Couleur peut varier)
Master Lock Chaîne antivol à combinaison 900 mm (Couleur peut varier)

4.0 étoiles sur 5 cool, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock Chaîne antivol à combinaison 900 mm (Couleur peut varier) (Sport)
content de cette chaine montée sur mon vélo.
elle aurait pu être un peu plus longue, mais pour accrocher roue avant, cadre sur un poteau ou autre, ça fonctionne très bien.
il y a un pu de jeu sur le cadenas, c'est un peu dommage car il faut du coup bien enfoncer l'ensemble pour faire tourner les roues.
sinon le mode plus de clé est un réel bonheur !

bref un bon produit même si certains points sont à améliorer :-)

Lunettes de natation Expert par Bezzee Pro - Verre miroirs - Antibuée - Etanches - Réglables - Garantie Remboursement 100 % - Lunettes de Piscine Adultes Vision 180 Degrés - Idéales pour Hommes, Femmes et Enfants +10 ans - Etui de protection et Bouchons d'oreilles GRATUITS (NOIRES)
Proposé par Bezzee

5.0 étoiles sur 5 vraiment efficace, 18 janvier 2016
article reçu gracieusement pour test produit, j'avais hâte d'aller sous l'eau avec.

Pour moi c'est vraiment une petite révélation.
- le système de fixation arrière est très pratique et permet de mettre et d'enlever les lunettes sans se faire mal ou encore faire tourner la sangle élastique.
- la vision est agréable, large, bien sûr pas de buée (bon après je suis allé à la mer et il faisait froid, à tester quand l'air et la mer auront plus de différence de température ^^)
- l'étanchéité est top, bonne tenue, pas agressive.
- protection UV ça c'est cool, j'ai hâte de les ressortir en juin car en ce moment c'est pas soleil fort tous les jours !
- bouchons oreilles offerts et boite intelligente et ergonomique.

je recommande fortement pour toute personnes pratiquant de la nage.

StandbyKiller Prise Economie d'Energie- Système de Veille 30 sec.
StandbyKiller Prise Economie d'Energie- Système de Veille 30 sec.
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 bien... mais, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : StandbyKiller Prise Economie d'Energie- Système de Veille 30 sec.
le concept est EXTRA ! il fonctionne très bien.
mais si l'on peut reproduire le même montage mais pas avec une télé, genre avec des chargeurs de phone ou autre petit appareil, ça ne tire pas assez et donc ça coupe au bout de 40 secondes.

Proposer un petit potar pour contrôler le seul de sensibilité de "non consommation" serait un 6 étoiles

Lexar LCF64GCRBEU800 Carte Mémoire Classe 10 64 Go
Lexar LCF64GCRBEU800 Carte Mémoire Classe 10 64 Go

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF64GCRBEU800 Carte Mémoire Classe 10 64 Go (Accessoire)
quel matos de fou ! monté sur un 5DII je suis vraiment très satisfait de cette CF. très rapide en transfert, je la recommande vivement

5.3 Simple d'utilisation Silencieux avec LED Alarme Horloge avec affichage de la Date-Fonction Snooze Capteur LumiÃ..re + Lampe torche (Noir, blanc, éclairage de nuit)
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 janvier 2016
vraiment extra pour le prix !
pas trop petit, facile à programmer. La doc franchement sur ce genre de produit on s'en passe facile
il s'allume tout seul quand il fait nuit. perso je n'aimerai pas ça dans ma chambre mais comme c'est pour la salle à manger, je trouve ça extra !
la cellule pour la température est précise, elle suit mon thermostat maison.

je recommande vive et pour moi aussi la livraison a été un peu longue !

BESDATA  Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrià..re Dure Stylus Gratuit- Qualité Supràªme - Protéger l'équipement - FR Stock - Noir - PT2500
BESDATA Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrià..re Dure Stylus Gratuit- Qualité Supràªme - Protéger l'équipement - FR Stock - Noir - PT2500
Proposé par TKOOFN de France

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 4 janvier 2016
sitôt acheté, sitôt abimé... un des coin c'est cassé pendant la première pose...
par chance cela tient alors je la garde comme ça. mais je suis un peu déçu par la qualité du produit.

en dehors de ça, elle est vraiment pratique et remplit mes attentes

Post-It  Etiquette Repositionnable Jaune
Post-It Etiquette Repositionnable Jaune

4.0 étoiles sur 5 éco no mie !, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post-It Etiquette Repositionnable Jaune (Fournitures de bureau)
enfin un petit post'it adaptable et déchirable à la longueur voulu.
ne laisse pas de dépôt et s'enlève facilement. Je recommande ce petit tools de bureau

Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Home confort YC-4000B Lot de 4 prises télécommandées Blanc
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 petit et pratique, 4 janvier 2016
modèle classique mais tellement plus accessible que les X10 prometteur mais cher et cher et cher !
j'en suis à cinquième achat (amazon et carroyé ^^) et franchement ces boitiers correspondent vraiment à mes attentes.
le paramétrage se fait par des petits inter (pas compliqué, voir super simple)
je n'ai jamais eu de soucis de réception.
seul regret, un télécommande pour en contrôler plus !
j'ai vu qu'il existait une commande wifi, mais les com n'ont pas l'air tip top. wait and see

Lexar Professional LSD64GCRBEU1000 Carte Mémoire Flash 64GB Class 10 UHS-II 1000x Vitesse (150MB/s) SDXC

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 janvier 2016
que dire de plus.
très bon débit. utilisé sur un 5D Mark II
aucun soucis de reconnaissance.
LEXAR à recommander pour vos photos et vidéo HD

Hama Etui universel pour cartes mémoires CF / SM / SD / MMC / xD / Mstick
Hama Etui universel pour cartes mémoires CF / SM / SD / MMC / xD / Mstick

5.0 étoiles sur 5 extra, 4 janvier 2016
franchement ce produit est bon marché, il contient une grande capacité de stockage SD CF etc. avec des petits rangements en plus. à avoir sur soit quand on part avec le sac photo !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20