Profil de yvan > Commentaires

Contenu rédigé par yvan

yvan "happy time" (mon bureau)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Lindy 75109 Filtre ADSL-separe 2 prises RJ11- Blanc
Lindy 75109 Filtre ADSL-separe 2 prises RJ11- Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 75109 Filtre ADSL-separe 2 prises RJ11- Blanc (Personal Computers)
utiliser pour avoir deux phones sur une ligne et surtout parce que j'ai un casque sans fil plantronics et qu'une fois dessus, je n'avais pas accès via mon alcatel au clavier pour taper 1 ou 2 ou 3 !!! avec ce séparateur, je n'ai qu'a décrocher mon téléphone filaire, j'appuie sur les touche qu'il faut et je raccroche !!! trop bien

20 pcs Super Strong Rare-Earth néodyme Aimants Magnet 8mm x 1mm
20 pcs Super Strong Rare-Earth néodyme Aimants Magnet 8mm x 1mm
Proposé par Virtual Studio

5.0 étoiles sur 5 tout petit, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 pcs Super Strong Rare-Earth néodyme Aimants Magnet 8mm x 1mm
ces 20 pièces sont vraiment très bonnes ! petits, assez puissant même si on en veut toujours plus. c'est agréable de trouver des aimants de 1mm d'épaisseur ! j'espère que d'autre arriveront bientôt sur amazon

Lilliput 5D-II/P 7'' TFT LCD moniteur HDMI Peaking, Zebra pour Appareil Photo Reflex Canon DSLR Caméscope Caméra et spécial pour Canon 5D Mark II+Plaque de la batterie(Canon LP-E6)C'est la Plaque de la batterie , pas la batterie Canon LP-E6!!!!
Proposé par CamSmart

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais y a un petit mais, 29 mai 2014
Monté sur un 5D mark II, il fonctionne vraiment bien, la luminosité est assez forte et les volets sont très très pratique !!!
par contre je suis déçu car il est annoncé tournant sur du full HD 1080. à la réception il est en 720, je le passe en 1080 mais certaines info qui via mon soft ne n'affiche que sur du full HD, refuse de s'afficher :(
pourtant que je mets mon 5D sur un écran 22 pouces HD iiyama cette info suive.
Ce n'est pas le soucis du siècle, mais c'est un poil dommage.

Je recommande toutefois cet écran qui offre une vrai vision 7"

Eda - Arrosoir plastique ovale pomme 11 l / Vert
Eda - Arrosoir plastique ovale pomme 11 l / Vert
Proposé par Solodepot

5.0 étoiles sur 5 ça arrose !!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eda - Arrosoir plastique ovale pomme 11 l / Vert
très bon produit, correspond à la description. mes plantes sont heureuses et moi aussi, je n'ai plus à faire 10 allers retours !

Perle à facettes rondelles en cristal CZ verre quartz de Bohême - Rouge / 4 ( 150 pcs )

1.0 étoiles sur 5 mauvais info de description, 29 mai 2014
En attente de perle d'un set de perles, je n'ai reçu qu'un diamètre (le plus petit) je ne peux pas utiliser les perles ! vraiment déçu vu que j'ai pris le fil chez eux, une certaine logique aurait pu s'appliquer…
je n'ai pas 150 pcs dans le kits que j'ai reçu. bref très déçu pas cette commande.
Je ne recommande pas du tout ce vendeur et attends un retour de sa part pour trouver une solution

Loup noir
Loup noir
par Antoine Guilloppé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup noir (Album)
pas de texte, les illustrations sont magnifiques, tout en noir et blanc. Une belle histoire pour jouer à se faire peur! avec happy end!
utilisé en classe de ce1 comme support d'écriture.

Comment les fleurs vinrent aux genêts
Comment les fleurs vinrent aux genêts
par Christian Léourier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très bonne histoire, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment les fleurs vinrent aux genêts (Album)
mes petites aime beaucoup cette histoire ! bourré de philosophie, chouette format, je recommande ce petit livre ! ! !

Hama Dual Piccolino Chargeur allume-cigare USB pour lecteur mp3
Hama Dual Piccolino Chargeur allume-cigare USB pour lecteur mp3

5.0 étoiles sur 5 super, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Dual Piccolino Chargeur allume-cigare USB pour lecteur mp3 (Accessoire)
j'adore le double USB ! fonctionne très bien dans notre voiture ! supporte 2 tél en même temps. petit je peux même fermer le cendrier et le laisser branché.

Emsa 505886 Fuchsia Arrosoir Opaque Blanc Crème 1,5 L
Emsa 505886 Fuchsia Arrosoir Opaque Blanc Crème 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 elle l'adore, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 505886 Fuchsia Arrosoir Opaque Blanc Crème 1,5 L (Jardin)
ma petite l'adore ! chouette taille, se rempli facilement. à mettre dans toutes les petites mains qui veulent faire du jardinage et s'occuper des plantes

100 x Serrures cordon noir Bean Active 2 trous autobloqueurs
100 x Serrures cordon noir Bean Active 2 trous autobloqueurs
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 x Serrures cordon noir Bean Active 2 trous autobloqueurs (Cuisine)
depuis le temps que j'en cherchais !!! je cherchais surtout le nom. envoi correct, un peu déçu qu'il y en ait des incomplets à l'intérieur (juste la partie extérieur, pas de ressort et pas de bouton) :-( 2 à ce jour, j'espère pas d'autre !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16