Profil de Miss Madam > Commentaires

Contenu rédigé par Miss Madam

Miss Madam

Page : 1 | 2
Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)
Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ..., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey - Cinquante nuances de Grey par Christian (Romans étrangers) (Format Kindle)
Je vais parler du service Amazon : reçu en temps et en heure, livre pas abîmé, aucun soucis.

L'histoire est bien au début mais je me suis aperçue que l'auteure avait repris des pans entiers du tome I comme les échanges de mails ou les termes du contrat détaillé.

C'est vraiment histoire de faire une suite elle a été bâclée par l'auteure. Je ne l'ai même pas finis, c'est dommage.

Mais je garde les 4 étoiles car j'ai lu les 3/4 du livre en triant les passages.

Le 7ème voyage de sinbad [édition 50ème anniversaire]
Le 7ème voyage de sinbad [édition 50ème anniversaire]
DVD ~ Kerwin Mathews
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le 7ème voyage de sinbad [édition 50ème anniversaire] (DVD)
Ca faisait longtemps que je voulais retrouver ce film et grâce à Amazon j'ai pu acheté le DVD.

Pour ce qui est de l'aspect physique de la pochette, c'est un simple boitier souple avec la couverture glissée dans la fiche plastique.

C'est un bon rapport qualité prix que demander de plus. Livraison dans les deux jours pour ma part c'est super.

Belkin F8N159eaBR Sac à dos pour ordinateur portable 17" Noir/rouge
Belkin F8N159eaBR Sac à dos pour ordinateur portable 17" Noir/rouge

5.0 étoiles sur 5 Super sac à dos même pour les femmes !, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8N159eaBR Sac à dos pour ordinateur portable 17" Noir/rouge (Accessoire)
En générale les sacs à dos pour ordinateur ne sont glamour et moche celui là est noir et rouge assez sympa et peu convenir pour une femme.
Attention c'est pas le top de la mode mais il sert bien, les fermetures éclairs ferment bien, les poches tiennent bien également.
En 17 pouces il rentre très bien pas de soucis il est même un peu plus grand je le rentre avec ma pochette qui protège l'ordi. Délais de livraison OK. Je recommande.

Seul bémol j'ai une bretelle qui se déserre à chaque fois que je mets mon sac je la remets tout le temps mais elle est stable sur le dos.

Le livreur à été ignoble, mal polis et infecte ! Heureusement le service après vente d'Amazon est génial et ils ont trouvé une solution très rapidement. c'est pour ça que je garde les 5 étoiles !

Niceeshop Panier chauffant et confortable pour chat et chien avec doublure en polaire Motif empreintes de pattes
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Panier bleu trop mimi et super chaud, 24 juin 2015
J'ai commandé le panier au départ pour son rapport qualité prix et son motif.

Il est vraiment pas mal :
- très doux
- très bonne finition pour moins de 10€
- très chaud

Le panier est livré avec un fond déhoussable imitation laine. Le seul bémol c'est que l'armature du panier est molle le panier à tendance à s'élargir et à donner une forme de coussin au lieu de panier (à voir dans le temps...).

XT-XINTE 3 PCS modèle animal mignon sac pochette en coton cordon bourse
XT-XINTE 3 PCS modèle animal mignon sac pochette en coton cordon bourse
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 Lot de 3 sacs en toile, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XT-XINTE 3 PCS modèle animal mignon sac pochette en coton cordon bourse (Jouet)
Reçu 3 exemplaires d'un sac en toile haut de 10 à 12 cm avec des petits cordons. J'ai adoré les dessins dessus ils sont trop mimi. Par contre c'est les 3 mêmes mais cela était mentionné dans la description. Rapport qualité prix très bien. Un petit conseil enlevez le plastique qui l'entoure et laissez le respirer ça sent fort le plastic.

Ferplast Flippy Small Deluxe Laisse à enrouleur pour petits et moyen chiens Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon marché, 16 juin 2015
Laisse bon marché, mécanisme qui fonctionne et mousqueton pratique mais un peu dur (peut être se fera-t-il à l'usure ?). Cependant je suis d'accord la poignée est petite.

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille S
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille S

5.0 étoiles sur 5 Pari tenu !, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille S (Divers)
Je l'ai testé dès la réception c'est une "brosse" qui fait ses preuves ! Vraiment malléable et agréable pour mon chat qui ne se lasse pas. Au vue de la taille de mon chat moins de 5 kg je prendrais le modèle au dessus quand même. C'est tellement efficace qu'on a envie de prendre plus grand pour gagner du temps. Pour moins de 30 € je ne regrette pas l'investissement !

Wok revêtement granité
Wok revêtement granité
Proposé par TasPasMieux

5.0 étoiles sur 5 Un wok qui tient ses promesses, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wok revêtement granité (Cuisine)
Images conformes à celle du site. J'avais déjà eu l'occasion de le voir en grande surface et je ne suis pas déçue. Très bon achat et j'ai aussi également acheté son couvercle.

Trio Lampe de Chevet Moderne Blanc Opaque
Trio Lampe de Chevet Moderne Blanc Opaque

3.0 étoiles sur 5 Très pratique mais fragile, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio Lampe de Chevet Moderne Blanc Opaque (Cuisine)
Le tube en verre est fragile quand on commence à remettre une ampoule. Son petit gabarit reste un atout pour les petites tables de chevet. Je suis également d'accord sur le faite qu'elle soit très légère, j'en ai cassé une sur deux pour la même chose, un coup est ça part vite....

Coque Ultra Fine pour NOKIA LUMIA 930 - Collection Transparent Mat - Vert - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Coque assez fidèle à sa photo, 10 mars 2015
Les délais de livraison sont très rapides. La coque est conforme à sa photo si ce n'est que je derrière est un peu givré, chose que l'on distingue pas sur les photos. Sinon l'ensemble est de bonne qualité à très bon prix c'est certains !

Page : 1 | 2