undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo
Profil de Miss Madam > Commentaires

Contenu rédigé par Miss Madam

Miss Madam

Page : 1 | 2
Niceeshop Panier chauffant et confortable pour chat et chien avec doublure en polaire Motif empreintes de pattes
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 Panier bleu trop mimi et super chaud, 24 juin 2015
J'ai commandé le panier au départ pour son rapport qualité prix et son motif.

Il est vraiment pas mal :
- très doux
- très bonne finition pour moins de 10€
- très chaud

Le panier est livré avec un fond déhoussable imitation laine. Le seul bémol c'est que l'armature du panier est molle le panier à tendance à s'élargir et à donner une forme de coussin au lieu de panier (à voir dans le temps...).

XT-XINTE 3 PCS modèle animal mignon sac pochette en coton cordon bourse
XT-XINTE 3 PCS modèle animal mignon sac pochette en coton cordon bourse
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 Lot de 3 sacs en toile, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XT-XINTE 3 PCS modèle animal mignon sac pochette en coton cordon bourse (Jouet)
Reçu 3 exemplaires d'un sac en toile haut de 10 à 12 cm avec des petits cordons. J'ai adoré les dessins dessus ils sont trop mimi. Par contre c'est les 3 mêmes mais cela était mentionné dans la description. Rapport qualité prix très bien. Un petit conseil enlevez le plastique qui l'entoure et laissez le respirer ça sent fort le plastic.

Ferplast Flippy Small Deluxe Laisse à enrouleur pour petits et moyen chiens Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon marché, 16 juin 2015
Laisse bon marché, mécanisme qui fonctionne et mousqueton pratique mais un peu dur (peut être se fera-t-il à l'usure ?). Cependant je suis d'accord la poignée est petite.

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille S
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille S

5.0 étoiles sur 5 Pari tenu !, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Courts Taille S (Divers)
Je l'ai testé dès la réception c'est une "brosse" qui fait ses preuves ! Vraiment malléable et agréable pour mon chat qui ne se lasse pas. Au vue de la taille de mon chat moins de 5 kg je prendrais le modèle au dessus quand même. C'est tellement efficace qu'on a envie de prendre plus grand pour gagner du temps. Pour moins de 30 € je ne regrette pas l'investissement !

Wok revêtement granité
Wok revêtement granité
Proposé par TasPasMieux

5.0 étoiles sur 5 Un wok qui tient ses promesses, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wok revêtement granité (Cuisine)
Images conformes à celle du site. J'avais déjà eu l'occasion de le voir en grande surface et je ne suis pas déçue. Très bon achat et j'ai aussi également acheté son couvercle.

Trio Lampe de Chevet Moderne Blanc Opaque
Trio Lampe de Chevet Moderne Blanc Opaque
Proposé par hofstein fr

3.0 étoiles sur 5 Très pratique mais fragile, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio Lampe de Chevet Moderne Blanc Opaque (Cuisine)
Le tube en verre est fragile quand on commence à remettre une ampoule. Son petit gabarit reste un atout pour les petites tables de chevet. Je suis également d'accord sur le faite qu'elle soit très légère, j'en ai cassé une sur deux pour la même chose, un coup est ça part vite....

Coque Ultra Fine pour NOKIA LUMIA 930 - Collection Transparent Mat - Vert - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Coque assez fidèle à sa photo, 10 mars 2015
Les délais de livraison sont très rapides. La coque est conforme à sa photo si ce n'est que je derrière est un peu givré, chose que l'on distingue pas sur les photos. Sinon l'ensemble est de bonne qualité à très bon prix c'est certains !

Yousave Accessories Coque Nokia Lumia 930 Etui Rouge PU Cuir Portefeuille Housse

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 10 mars 2015
Délais de livraison très bon. La surpiqûre est bonne pour son prix. La couleur est un peu plus flash que sur la photo mais ça ne me dérange pas du tout. Livré avec film protecteur et chiffon. Y'a rien a dire si ce n'est de comment tout cela va tenir dans le temps.

mumbi KIT Support fixation pare-brise voiture HTC One - Support ventouse portrait / paysage (NON compatible avec HTC One X X+ S SV V etc.)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment adapté, 20 septembre 2013
Vraiment adapté pour le HTC one comme illustré sur les photos la qualité et très bonne pour le prix super accessoire. Le temps de livraison est rapide bon choix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 septembre 2013
Moins cher qu'en boutique spécialisée et de plus la livraison est respectée c'est super. A appliquer sur les pointes en petit dose car c'est un masque pro et donc très nourrissant sinon risque de cheveux gras. Super démélant et j'ai les cheveux au milieu du dos.

Page : 1 | 2