Profil de halt2010 > Commentaires

Contenu rédigé par halt2010

halt2010

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Ayliss - Ceinture Decontractee Unisexe Militaire Ajustable en Toile Boucle Metallique a Motif Aigle pour Hommes et Femmes - Noir
Proposé par Ayliss shop

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 2 juin 2016
Cette ceinture est TRES longue, probablement pour des gens qui ont un GRAND tour de taille. Avec mon petit 42, j'ai 35-40 cm de trop. Et on ne peut pas couper. Dommage...

Avizar - Housse Etui Fenêtre Universel Smartphone 4,7 à 5 pouces - Noir - Design Ultra-fin
Proposé par expert-access

1.0 étoiles sur 5 Taille erronnée, 1 juin 2016
Vendu pour des 5 pouces: c'est FAUX ! Mon smartphone 5 pouces ne rentre pas, il s'en faut de 1 cm en hauteur...
Amazon devrait requérir chaque fabricant de donner les dimensions précises des housses !

SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 décembre 2015
J'utilise cette carte dans mon boîtier Nikon D7100. Jamais eu aucun problème depuis l'achat. Ce sont une excellente qualité, et une excellente marque!

GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200
GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200
Proposé par EUWHOLESALE

3.0 étoiles sur 5 Utilisé, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GGS Protection d'écran en verre pour Nikon D7100 D7200 (Appareils électroniques)
Je l'utilise mais je ne suis pas convaincu totalement de l'utilité d'un tel dispositif car il semble qu'en 2015, la qualité des verres des boîtier se soit nettement améliorée. Donc peut-être inutile...

Lexar Pro 1000x carte mémoire SDHC 32GB
Lexar Pro 1000x carte mémoire SDHC 32GB

3.0 étoiles sur 5 Utile, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Pro 1000x carte mémoire SDHC 32GB (Accessoire)

Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA
Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA

3.0 étoiles sur 5 Utile mais pas pratique, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA (Appareil-photos)
Un filtre UV est pratique mais pose le problème qu'il faut le mettre, puis l'ôter puis éventuellement le remettre lorsque les conditions le nécessitent. En plus, pas utilisable en même temps qu'un autre filtre...

MegaGear Epaule Simple Néoprène Cou Courroie de Ceinture pour Appareil Photo Reflex DSLR (Noir)
Proposé par MEGA WEST

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 23 décembre 2015
Déçu malgré les recommandation que j'avais lues à son propos. Le boîtier brinquebale. Peut-être est-ce OK pour un petit boîtier mais pas adapté pour un réflex Nikon!

Obtenez le maximum du Nikon D7100
Obtenez le maximum du Nikon D7100
par Bernard Rome

3.0 étoiles sur 5 Utile, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Nikon D7100 (Broché)
Il y a des choses intéressantes. Mais j'ai acheté en tout 3 ouvrages sur ce boîtier ; il n'existe pas d'ouvrage suffisamment exhaustif...

Nikon HB-32 / 67 Parasoleil rigide à baïonnette
Nikon HB-32 / 67 Parasoleil rigide à baïonnette

3.0 étoiles sur 5 Très utile, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon HB-32 / 67 Parasoleil rigide à baïonnette (Appareils électroniques)
J'ai beaucoup apprécié ce pare-soleil l'été dernier. Indispensable avec certaines lumières, et pas très encombrant! Supporte l'étui CF-DC3 sans problème.

Maxsima - Bouchon objectif 67mm - Clip sur - avec ficelle/ laisse pour Camcordes, Caméras - Canon, Nikon, Olympus, Panasonic, Sony, Samsung, Pentax, Leica et autres ..!

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, 23 décembre 2015
Indispensable pour protéger le filtre neutre placé devant l'objectif de mon Nikon D7100. C'est un accessoire irremplaçable, il me semble!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12