Profil de Teca75 > Commentaires

Contenu rédigé par Teca75

Teca75

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jacques Briochin Vinaigre de Ménage Prêt à L'Emploi Chlorophylle 750 ml Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais odeur etrange, 11 janvier 2015
Le produit fait ce qu'il promet, à savoir, traiter le calcaire des surfaces sans avoir besoin d'utiliser des produits super chimiques. En revanche, l'odeur, meme avec cette version, est vraiment étrange... On dirait qu'on a cassé une bouteille de vinaigre pas cher dans la salle de bain... Je dois parfumer copieusement après l'utilisation.

Corolle - Y7421 - Vêtement Poupée - Les Chéries Corolle - Trench & Jean & Derbies

5.0 étoiles sur 5 Très beaux et a la bonne taille pour les cheries de Corolle, 11 janvier 2015
Très beaux habits de la marque Corolle pour les poupées Chéries. L'avantage, c'est d'avoir la bonne taille de vêtements, c'est sur que ça rente! ;-)

Puressentiel Spray Répulsif Poux 75 ml
Puressentiel Spray Répulsif Poux 75 ml
Proposé par pharma-bien-être

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible..., 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel Spray Répulsif Poux 75 ml (Beauté et hygiène)
L'odeur de ce produit est trop forte et pas très agréable. Aller à l'école avec ça, ce n'est pas évident du tout... Du coup, je ne l'ai pas beaucoup mis sur les cheveux de ma fille qui le déteste...

Big Fish
Big Fish
DVD ~ Albert Finney

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs de Tim Burton., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fish (DVD)
Un des meilleurs, sinon le meilleur Tim Burton! Sensible, drôle, magnifique, qui raconte le rapport entre un père et son fils. Simplement magique! Je le recommande pour tous, pas que pour ceux qui aiment et connaissent déjà Tim Burton.

Beetlejuice
Beetlejuice
DVD ~ Michael Keaton

5.0 étoiles sur 5 Drôlissime!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beetlejuice (DVD)
J'adore ce film! Je l'ai vu il y a longtemps mais voudrais l'avoir quand même, car c'est pour moi une réussite! Super drôle!

Les Noces funèbres [Blu-ray]
Les Noces funèbres [Blu-ray]
DVD ~ Emily Watson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Tim Burton comme il se doit!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Noces funèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Super film bien dans l'univers de Tim Burton à propos d'une histoire d'amour. Comme d'habitude, la mort et les personnages un peu lugubres sont de la partie, mais toujours avec une touche d'humour et de sensibilité. Très beau dessin animé, je le recommande pour ceux qui aiment Tim Burton.

Batterie LI-ION 4400mAh 10.8V blanc compatible pour ASUS remplace AL32-1005, AL31-1005, 90-OA001B9000, 990AAS168288, 0B20-00KA0AS etc.
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 A remplacé sans problème la batterie originale, 5 janvier 2015
La batterie de mon netbook avait rendu son âme, alors j'ai commandé celle-ci dans l'espoir que ça marche sans trop y croire. Mais ça a marché super bien! Je suis très contente car je ne pouvait plus utiliser mon petit ordi!

The Mix
The Mix

5.0 étoiles sur 5 Kraftwerk remixé par Kraftwerk!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mix (CD)
Disque super pour ceux qui aiment la musique électronique de Kraftwerk. Quelques morceaux classiques ont été revisités et remixés (Computer Love, AutoBan, Radioactivity...). Pour ceux qui veulent la sonorité originale, ce disque peut attendre. Pour ceux qui aiment ce qu'ils font aujourd'hui (2014), c'est super!

Jacques Briochin Nettoyant Salle de Bain 3 en 1 750 ml - Lot de 3
Jacques Briochin Nettoyant Salle de Bain 3 en 1 750 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Comme un produit de salle de bain..., 5 janvier 2015
Ni plus ni moins qu'un produit basique pour la salle de bain... Rien d'exceptionnel. Peut être l'avantage serait dans les composants, mais c'est à voir. Je ne sais pas si je rachète...

Le Royaume Enchanté 06 - La Plage dorée
Le Royaume Enchanté 06 - La Plage dorée
par Rosie Banks

3.0 étoiles sur 5 Ma fille est fan!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume Enchanté 06 - La Plage dorée (Poche)
Ma fille lit cette collection depuis le premier numéro et elle l'adore. Alors, je lui fait plaisir en lui en offrant un nouveau de temps à autre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4