Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Teca75 > Commentaires

Contenu rédigé par Teca75

Teca75

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'autiste et sa voix
L'autiste et sa voix
par Jean-Claude Maleval

4.0 étoiles sur 5 commentaire de quelqu'un qui a lu le livre, contrairement aux autres, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autiste et sa voix (Broché)
Je me rends compte, en lisant les commentaires, que les mêmes personnes sont en train de commenter tous les livres sur l'autisme avec lesquels ils ne sont pas d'accord. Inutile de dire qu'ils n'ont ni acheté ni lu les livres en question. Donc, totalement inutile et ne tiennent que de l'envie d'entretenir une querelle vieille de plus d'un siècle (au cas où on penserait que c'est nouveau tout ce procès). Si vois ne l'avez pas lu, ayez à décence de vous abstenir. Et si vous l'avez fait, commentez donc le livre, qui est un livre sérieux, écrit par un médecin qui est aussi engagé dans la recherche universitaire que n'importe quel autre.

Ecoutez les autistes
Ecoutez les autistes
par MALEVAL Jean-Claude

4.0 étoiles sur 5 ici c'est amazon, pas un congrès de specialistes qui se tirent dessus, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoutez les autistes (Broché)
Les personnes n'ayant pas acheté ni lu le livre devraient s'abstenir. Ici c'est un espace de commentaires à propos des produits et non un lieu pour la querelle de chapelles. Livre sérieux, qu'on soit ou pas d'accord avec ses propos.

Jacques Briochin Vinaigre de Ménage Prêt à L'Emploi Chlorophylle 750 ml Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais odeur etrange, 11 janvier 2015
Le produit fait ce qu'il promet, à savoir, traiter le calcaire des surfaces sans avoir besoin d'utiliser des produits super chimiques. En revanche, l'odeur, meme avec cette version, est vraiment étrange... On dirait qu'on a cassé une bouteille de vinaigre pas cher dans la salle de bain... Je dois parfumer copieusement après l'utilisation.

Corolle - Y7421 - Vêtement Poupée - Les Chéries Corolle - Trench & Jean & Derbies

5.0 étoiles sur 5 Très beaux et a la bonne taille pour les cheries de Corolle, 11 janvier 2015
Très beaux habits de la marque Corolle pour les poupées Chéries. L'avantage, c'est d'avoir la bonne taille de vêtements, c'est sur que ça rente! ;-)

Puressentiel Spray Répulsif Poux 75ml
Puressentiel Spray Répulsif Poux 75ml
Proposé par pharma-bien-être

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible..., 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel Spray Répulsif Poux 75ml (Beauté et hygiène)
L'odeur de ce produit est trop forte et pas très agréable. Aller à l'école avec ça, ce n'est pas évident du tout... Du coup, je ne l'ai pas beaucoup mis sur les cheveux de ma fille qui le déteste...

Big Fish
Big Fish
DVD ~ Albert Finney
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs de Tim Burton., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Fish (DVD)
Un des meilleurs, sinon le meilleur Tim Burton! Sensible, drôle, magnifique, qui raconte le rapport entre un père et son fils. Simplement magique! Je le recommande pour tous, pas que pour ceux qui aiment et connaissent déjà Tim Burton.

Beetlejuice
Beetlejuice
DVD ~ Michael Keaton
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Drôlissime!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beetlejuice (DVD)
J'adore ce film! Je l'ai vu il y a longtemps mais voudrais l'avoir quand même, car c'est pour moi une réussite! Super drôle!

Les Noces funèbres [Blu-ray]
Les Noces funèbres [Blu-ray]
DVD ~ Emily Watson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Tim Burton comme il se doit!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Noces funèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
Super film bien dans l'univers de Tim Burton à propos d'une histoire d'amour. Comme d'habitude, la mort et les personnages un peu lugubres sont de la partie, mais toujours avec une touche d'humour et de sensibilité. Très beau dessin animé, je le recommande pour ceux qui aiment Tim Burton.

Batterie LI-ION 4400mAh 10.8V blanc compatible pour ASUS remplace AL32-1005, AL31-1005, 90-OA001B9000, 990AAS168288, 0B20-00KA0AS etc.

4.0 étoiles sur 5 A remplacé sans problème la batterie originale, 5 janvier 2015
La batterie de mon netbook avait rendu son âme, alors j'ai commandé celle-ci dans l'espoir que ça marche sans trop y croire. Mais ça a marché super bien! Je suis très contente car je ne pouvait plus utiliser mon petit ordi!

The Mix
The Mix

5.0 étoiles sur 5 Kraftwerk remixé par Kraftwerk!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mix (CD)
Disque super pour ceux qui aiment la musique électronique de Kraftwerk. Quelques morceaux classiques ont été revisités et remixés (Computer Love, AutoBan, Radioactivity...). Pour ceux qui veulent la sonorité originale, ce disque peut attendre. Pour ceux qui aiment ce qu'ils font aujourd'hui (2014), c'est super!

Page : 1 | 2 | 3 | 4