Profil de Teca75 > Commentaires

Contenu rédigé par Teca75

Teca75

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
200 FERMOIRS EMBOUTS PLASTIQUE FORME FLEUR POUR BOUCLES D'OREILLES - LIVRAISON GRATUITE - CREATION PERLES
Proposé par LA BOUTIQUE DE KARINE

4.0 étoiles sur 5 Pour les petites boucles d'oreille, 19 mai 2016
Très bien pour tenir les petites boucles d'oreille, sans blesser derrière l'oreille. Tien bien car les trous sont bien serrés.

Estone Lot de 16 aiguilles à tricoter avec protection disponibles en 2 tailles
Estone Lot de 16 aiguilles à tricoter avec protection disponibles en 2 tailles
Proposé par B here

5.0 étoiles sur 5 Pour tenir les point sur l'aiguille, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Estone Lot de 16 aiguilles à tricoter avec protection disponibles en 2 tailles
Très pratique pour tenir un travail sur l'aiguille quand il n'est pas encore fini, sans avoir peur de perdre quelques points dans le sac à tricot. Avec cet embout, rien ne sort de l'aiguille. Pour aiguilles plus épaisses (le vert) et pour les plus fines (le rose).

Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre
Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre

3.0 étoiles sur 5 Bonne machine mais réglage de la tension du fil difficile, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 5402 - Loisirs Créatifs - Machine À Coudre (Jouet)
C'est une vraie machine à coudre pour petits. Le seul bémol que je ferais concerne la tension du fil qui est très difficile à régler. Soit le fil fait des boucles derrière le tissu car il est trop lâche, soit il serre le point qui, du coup, n'est pas très joli. J'ai réussi quelques fois à faire un beau point, mais, je ne sais pourquoi, ça ne tient pas. Du reste, ça marche bien.

Tefal KO120110 Bouilloire Mini Travel City Blanc/Grège 18 x 9 x 16 cm
Tefal KO120110 Bouilloire Mini Travel City Blanc/Grège 18 x 9 x 16 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le bureau, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal KO120110 Bouilloire Mini Travel City Blanc/Grège 18 x 9 x 16 cm (Cuisine)
J'avais besoin d'une bouilloire pour le bureau et celle-ci est parfaite. Elle a une petite contenance, ce qui me permets de chauffer l'eau nécessaire pour une seule tasse sans problèmes.

VivReal® SERRURE BATTEUSE CYLINDRE 25MM PR BOITE AUX LETTRES MEUBLE
VivReal® SERRURE BATTEUSE CYLINDRE 25MM PR BOITE AUX LETTRES MEUBLE
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Pour un meuble rouge en métal de chez Ikea, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VivReal® SERRURE BATTEUSE CYLINDRE 25MM PR BOITE AUX LETTRES MEUBLE
L'ancienne serrure de mon meuble rouge en métal de chez Ikea ayant été cassée, cette serrure a très bien rempli son rôle pour remplacer l'ancienne. Le meuble ferme très bien et les dimensions sont bonnes.

Sofibel - Finger Bob - Doigtiers Couleurs - 6 Bandages
Sofibel - Finger Bob - Doigtiers Couleurs - 6 Bandages

5.0 étoiles sur 5 Pour des chaussettes de poupées, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sofibel - Finger Bob - Doigtiers Couleurs - 6 Bandages (Beauté et hygiène)
Parfaits pour faire des petite chaussettes colorées pour poupées du type Chérie de Corolle. Il suffit de les couper au milieu et faire une petite couture et c'est fait!

Lot de 5qualicare First Aid Bandage tubulaire doigt Rouleau Bobs Lit Buddies Pansements Blanc
Proposé par Bailey Sports Therapy

5.0 étoiles sur 5 Pour des chaussettes de poupées, 19 mai 2016
Parfait pour faire des petites chaussettes des poupées type Chéries de Corolle. La taille, en termes de largeur, est parfaite, il faut simplement les couper en deux et faire une petite couture et le tour est joué!

Couleur Stylet stylus tactile pen Pour Jeu NINTENDO 3DS XL/LL,12pcs dans un pack
Proposé par ChannelExpert

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 19 mai 2016
Le produit est correct, rentre bien dans une 3DS XL. Il est plus adapté que certains qui sont en métal, car ceux en métal ne tiennent pas très bien et on les perd au fur et à mesure. Je mets 3 étoiles simplement pour la qualité médiocre du plastic. En même temps, à ce prix-là...

Bouge tes fesses ma poulette
Bouge tes fesses ma poulette
par Ruth Field

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouge tes fesses ma poulette (Poche)
Je suis restée bouche bée en lisant ce livre. Je l'ai acheté en me guidant par les commentaires des autres lectrices et je suis encore plus surprise de voir comment ça peut marcher, un livre qui prône la méthode de l'autoflagellation. Oui, parque que l'argument (l'atout selon l'auteure) de ce livre est celui de vous apprendre à vous détester (soi-disant par le réveil de votre "mégère intérieure"). Elle vous apprend, par exemple à vous répéter devant le miroir "espèce de nulle", "espèce de grosse vache". Ce livre ne vous apprend pas à courir pour plaisir, ou pour la santé, mais parce qu'il faut corriger la chose nulle que vous devenez à votre regard... L'idéologie de ce livre est abjecte, car non contente de vous apprendre à vous humilier, elle vous demande de se fixer sur l'image d'une célébrité mince, grande et, bien sûr, blonde. Son exemple est celui de Cameron Dias. Vous ne ressemblez pas à Cameron Dias? Comment ça, "espèce de nulle, espèce de grosse vache!"? Sérieux??? Je n'en reviens pas qu'en 2016 je puisse tomber sur un livre qui prône l'idéal de beauté Barbie au même moment où la même Barbie revoit son idéal de beauté... Ce livre part directement à la poubelle, qui plus est déchiré, car je ne souhaite absolument pas qu'il tombe dans des mains qui le prennent au sérieux. Je travaille avec des adolescents en grande souffrance psychique et peux vous garantir que tout ce que les filles souffrant de troubles alimentaires savent se répéter à longueur de journée c'est, exactement, "espèce de nulle, espèce de grosse vache". À fuir!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2016 1:25 PM MEST

16x Tool Kit for Watch Repair
16x Tool Kit for Watch Repair
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 Dépanne bien mais la qualité est médiocre, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16x Tool Kit for Watch Repair (Montre)
J'avais deux montres qui avaient besoin de nouvelles pilles et il fallait aussi diminuer leurs bracelets. Or, même chez l'horloger, la personne qui les a vues n'a pas réussi à les ouvrir ni à enlever les petites tiges des maillon des bracelets. J'ai donc acheté cela, dernière chance! J'ai réussi, mais une des pièces est déjà cassée, mais bon, j'ai réussi à diminuer les bracelets et à changer les piles. Alors, si vous cherchez quelque chose juste pour dépanner, je le conseille. Sinon, c'est non. ça ne peut, en aucun cas, servir à un professionnel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5