Profil de Tereza > Commentaires

Contenu rédigé par Tereza

Tereza

Page : 1 | 2
Fashionette - Look "Alice" - Ensemble pour poupées de 34-36cm : Corolle les Chérie, Annabell Tween, Jolina Ballerina, Nicoleta, etc...
Proposé par Fashionette Dollswear

3.0 étoiles sur 5 Joli, parfait pour les Chéries, 14 octobre 2014
La bonne taille pour poupées Corolle Chéries, comme Camille ou Chloé. C'est très joli et ca change des modeles très BCBG de Corolle.

U-LACE - Pack de 2 sachets de lacets élastiques Rose Fluo révolutionnaires sans laçage - Lacets parfaits pour baskets Converse Vans ou autre - 20 couleurs à mixer
Proposé par LACER

1.0 étoiles sur 5 Ça blesse le dessus des pieds, 14 octobre 2014
Pas pratique du tout, les petits crochets en plastique dur ont blessé les pieds de ma fille et elle ne les a plus remis. Donc retour sur la casa lacets traditionnels...

Adaptateur / chargeur secteur blanc pour Asus Eee PC 1005HA 1005HE. Avec câble d'alimentation standard européen2pin.
Proposé par e-port24 France

3.0 étoiles sur 5 tres utile mais pas parfait, 8 octobre 2014
C'était ce qu'il me fallait pour continuer a utiliser mon ordinateur. Cependant, son embout est plus long que la petite prise de l'ordinateur, ce qui peut causer quelques problèmes de connexion. Il faut bien s'assurer qu'il est connecté et, là, ça marche impec.

Master Class Allume-gaz électrique Fonctionne à piles
Master Class Allume-gaz électrique Fonctionne à piles

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Allume-gaz électrique Fonctionne à piles (Cuisine)
Produit très bien, bien joli et fonctionnant sous le principe de l'étincelle et pas de la flamme. C'était exactement ce que je cherchais, donc suis très contente.

L'Ignorance
L'Ignorance
par Milan Kundera

5.0 étoiles sur 5 du Kundera dans toute sa splendeur., 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ignorance (Broché)
Livre absolument merveilleux... A lire par tout ceux qui ont une expérience d'expatrié, il parle avec une justesse rare de ce sujet pourtant si délicat.

Blue Banana Alternative Fashion , Lacets Multicolore Multicolore One size
Blue Banana Alternative Fashion , Lacets Multicolore Multicolore One size
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

1.0 étoiles sur 5 trop rigides, ça serre trop, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Banana Alternative Fashion , Lacets Multicolore Multicolore One size
La matière est beaucoup trop rigide, ma fille ne les supportait pas car ça serrait trop. Du coup j'ai dû acheter l'autre marque dont les gens parlent plutôt bien. Si pour son pied, ça ne va pas, imaginez les pieds d'un adulte... Je ne les recommande pas du tout.

Chargeur AC Archos Chargeur pour ARCHOS 204 704 705 AV400 AV500 Gmini 200i 204 402 400 SP xs 202 200 202s XS10. Recharger votre MP3 sur le secteur AC 220V
Proposé par Startechnik-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'usage pour lequel il est prévu., 12 décembre 2013
Marche très bien avec mon mp3 Archos. Je ne pouvais plus l'utiliser à cause du fil de l'ancien chargeur qui s'était cassé à l'intérieur. Maintenant ça marche parfaitement.

iDye Poly Violet - For Polyester And Nylon Fabrics
iDye Poly Violet - For Polyester And Nylon Fabrics
Proposé par Ideal Home projects Ltd

3.0 étoiles sur 5 Suffisant pour récupérer une doudoune, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iDye Poly Violet - For Polyester And Nylon Fabrics
J'ai essayé ce produit pour teindre une doudoune rose clair qui était devenue marron par l'usure, même en ayant été lavée à plusieurs reprises... Cela a relativement bien marché, par contre, la doudoune n'est pas devenue violette mais plutôt mauve. ça a suffit pour que ma fille puisse la remettre, sachant qu'il s'agissait d'une très très bonne doudoune de marque. Par contre, de peur de l’abîmer totalement, je ne l'ai pas mise dans l'eau bouillante et ceci explique peut être cela...

12 bouteilles aux couleurs variées Ongles Caviar de Boolavard 12 couleurs perles colorées nail art petites perles colorées perle de colle perle du Caviar manucure vernis
Proposé par Boolavard

1.0 étoiles sur 5 Super déçue..., 26 septembre 2013
Je voulais essayer ce type de caviar mais c'est vraiment très difficile de les mettre. Ou alors il faut être professionnel, je ne sais pas. ça part en très peu de temps même en mettant une bonne couche de top coat. ça ne vaut pas le prix, ni du produit ni de la livraison.

chouchou cheveux blond foncé cuivré ref: 17 en g27
chouchou cheveux blond foncé cuivré ref: 17 en g27
Proposé par lm diffusions

4.0 étoiles sur 5 Très joli, belle couleur, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : chouchou cheveux blond foncé cuivré ref: 17 en g27 (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce chouchou pour pouvoir faire des coiffures rapides et belles pour une soirée ou d'autres occasions semblables. C'est très simple: je fais un chignon n'importe comment (avec un élastique ou avec des petites barrettes)je mets ce chouchou par dessus et ça donne un super effet, comme une coiffure déstructurée bien faite. La couleur est belle, pile poil celle de mes cheveux. Je suis ravie de l'avoir acheté.

Page : 1 | 2