Profil de Frenchy > Commentaires

Contenu rédigé par Frenchy

Frenchy

Noir Etui / Housse en Cuir à Rabat Vertical portefeuille pour Apple iPhone 4 4G 4S + 2 Films / Protections Ecrans
Proposé par c.le.discount

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 janvier 2014
rien a redire je le conseil pour tous je ne suis jamais servit du coté carte mais il est la si besoin

Trixie Ecuelle Slow Feed 1,5 l / 27 cm
Trixie Ecuelle Slow Feed 1,5 l / 27 cm

5.0 étoiles sur 5 super, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Ecuelle Slow Feed 1,5 l / 27 cm (Divers)
ma chienne qui est glutons et avalée sa nouriture en moins de 5 secondes , apres avoir essayer se bol elle a ralenti et mange a une allure normal

Homecraft Couteau-fourchette
Homecraft Couteau-fourchette
Proposé par Glebe Healthcare & Mobility

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homecraft Couteau-fourchette (Beauté et hygiène)
je trouve cette fourchette pas tres differente d'une fourchette normal , , ayant un bras de cassé je pensé l'utilisé comme couteau/fourchette , mais se n'est qu'une fourchette normal avec une partie un peu plus large

NIKON D5100 + OBJECTIF AF-S VR DX 18-55 MM
NIKON D5100 + OBJECTIF AF-S VR DX 18-55 MM

1.0 étoiles sur 5 publicité mensongére, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIKON D5100 + OBJECTIF AF-S VR DX 18-55 MM (Appareil-photos)
quand on vas sur le site marchand comme indiqué par Amazon , l'appareil + objectif en question n'est plus a 314€ mais a 380€ le prix de 314€ est pour un boitier nu simplement.

Never Go Back: A Jack Reacher Novel
Never Go Back: A Jack Reacher Novel
par Lee Child
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Great book, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Go Back: A Jack Reacher Novel (Relié)
It was a present and the reader is thrilled with this book , the jack Reacher saga continues. I can't wait to read it myself

Bad Luck and Trouble: A Jack Reacher Novel
Bad Luck and Trouble: A Jack Reacher Novel
par Lee Child

5.0 étoiles sur 5 Great, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Luck and Trouble: A Jack Reacher Novel (Poche)
Good book , great delivery even though I live abroad.
Will recomend this seller.
Why fors this commentary need to be a minimum of 20 words ?

Chargeur allume-cigare pour Apple iPhone, iPhone 3G/3GS, iPhone 4, tous les iPod avec Dock Connector, iPod Touch, Touch 2 et 3 Touch
Proposé par SHOPMARKET

1.0 étoiles sur 5 Passable ( passé votre chemin), 14 avril 2013
Pour le prix je ne m'attendais pas a grand chose mais j'aurais preferais qu'il fonctionne quand meme avec mon iphone 4S
Livraisons lente par dessus le marchè
Je n'est pas contacter le vendeur

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 As described, 20 décembre 2012
Article as described , delivery on schedule , very please all the way round , will not hesitate to recomande this seller. Happy days