Profil de rockin'silver fox > Commentaires

Contenu rédigé par rockin'silver fox

rockin'silver fox

Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g

4.0 étoiles sur 5 Bonne balance, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Après plusieurs mois d'utilisation, bonne balance pratique et fiable, pèse au gramme près. Nous ne pouvons plus nous en passer !.

Apple BT-MD454ZM Etui folio pour iPad Gris Foncé
Apple BT-MD454ZM Etui folio pour iPad Gris Foncé

5.0 étoiles sur 5 Achat indispensable, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple BT-MD454ZM Etui folio pour iPad Gris Foncé (Personal Computers)
Très bonne protection de chaque côté de l'IPAD.
Cet achat est indispensable pour voyager. Un seul bémol: il est un peu cher

Le Routard Afrique du Sud 2013/2014
Le Routard Afrique du Sud 2013/2014
par Philippe Gloaguen

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Afrique du Sud 2013/2014 (Broché)
Comme tous les guides du Routard, guide pratique et bien fait. Nous avons beaucoup utilisé pour préparer notre voyage au Cap.

Afrique du Sud : 1/1 500 000
Afrique du Sud : 1/1 500 000
par Freytag & Berndt
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Achat recommandé sans plus, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrique du Sud : 1/1 500 000 (Carte)
Grande carte (pour un grand pays), mais pas assez détaillée. Nous a aidé néanmoins pour préparer notre voyage dans la région du Cap.

Stray Cats : Live at Montreux 1981
Stray Cats : Live at Montreux 1981
DVD ~ The Stray Cats

3.0 étoiles sur 5 Correct, mais je préfère Rock in Tokyo, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stray Cats : Live at Montreux 1981 (DVD)
Ce show ne manque pas d'énergie (les Cats sont jeunes à cette époque), malgré tout je préfère le concert enregistré quelques années plus tard à Tokyo.

Eddie Cochran - Somethin' Else! The Ultimate Collection
Eddie Cochran - Somethin' Else! The Ultimate Collection

5.0 étoiles sur 5 Le must du R'n'R, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddie Cochran - Somethin' Else! The Ultimate Collection (CD)
Hommage à cette légende du R'n'R.
Ce coffret est magnifique par sa présentation et son contenu. Le livre (et non pas le livret) qui l'accompagne est splendide.

Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain
Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain (Cuisine)
Parfait pour le réfrigérateur américain Samsung, pour l'installation il suffit de conserver les petits circlips bleus (non livrés avec le filtre).
Ce modèle correspond exactement à celui proposé par le concessionnaire local (mais 20% moins cher).

Checkerboard Lounge : Live Chicago 1981 [(+CD)]
Checkerboard Lounge : Live Chicago 1981 [(+CD)]
DVD ~ Muddy Waters & The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Les Stones comme à leurs débuts, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Checkerboard Lounge : Live Chicago 1981 [(+CD)] (DVD)
Un DVD pour satisfaire ma nostalgie des Stones à leurs premiers concerts (lorsqu'il y avait encore Brian Jones): du bon vieux R'n'R et du Blues.
en l'occurrence sur ce DVD du très bon blues avec le Maître, bref un excellent achat.

Here'S Little Richard
Here'S Little Richard

5.0 étoiles sur 5 bonus/bonus, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here'S Little Richard (CD)
Bien que tous les anciens (et nouveaux) rockers possèdent déjà cet album en vinyl, il est important d'acheter ce CD pour 2 raisons:
primo: le son est véritablement excellent
et surtout secundo le bonus vidéo absolument sublime 2 titres complet (en play back) des screen tests de je pense The Girl Can't Help It.
Un très bon achat.