Profil de Sandraz > Commentaires

Osez 20 histoires de soumission & domination
Osez 20 histoires de soumission & domination
par Gala Fur

4.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez 20 histoires de soumission & domination (Poche)
Au début les premières histoires semblent un peu trop sobres. Rapidement on entre dans le vif du sujet, ce pour quoi on a acheté le livre. On se fait surprendre par le texte de l'auteur.

Langue des signes française
Langue des signes française

1.0 étoiles sur 5 Décevant !!, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Langue des signes française (DVD)
Curieux d'apprendre la LSF, j'ai fait confiance au support et à sa présentation. La démonstration va trop vite pour un novice, les séquences durent une demi-seconde et parfois ne montrent pas le signe complet. Je suis déçu et je me demande si je vais vraiment trouver un support qui me permettra d'acquérir les bases de ce langage..Je ne recommande pas ce support pour un débutant!

Concours de lieutenant et de capitaine des sapeurs-pompiers professionnels
Concours de lieutenant et de capitaine des sapeurs-pompiers professionnels
par Studyrama

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 mars 2013
Certes il y a un QCM de culture générale, un sujet corrigé, mais ça reste un peu trop généraliste et pas assez dans la matière à creuser pour accéder. Je ne regrette pas mon achat mais heureusement que j'ai énormément de docs à coté à bûcher pour compléter..

batterie pour Sony PSP Slim & Lite / 2. Generation - 1200mAh
batterie pour Sony PSP Slim & Lite / 2. Generation - 1200mAh
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

1.0 étoiles sur 5 Gros souci, 31 mars 2013
Ce qui n'est pas dit, c'est que ce sont des "compatibles". Or la PSP ne reconnait que les Sony. Aussi, impossible d'utiliser cette batterie, la photo ne correspond pas à la batterie livrée. Remboursement du produit sans souci.

Philips CD1754B Téléphone sans fil avec répondeur 4 combinés Noir
Philips CD1754B Téléphone sans fil avec répondeur 4 combinés Noir

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 mars 2013
Ayant des pièces de vie éloignées ou sur des niveaux différents, ce pack de 4 combiné correspond tout à fait à mes besoins, même qu'un 5ème serait sympa. Petit bémol sur la portée d'un combiné par rapport à la base, en effet, au premier, le signal est entre faible et moyen alors que la base est au rez-de-chaussée...En linéaire tout va bien...(le Wifi a ce même problème, rassurons nous)

World Wide Live
World Wide Live

5.0 étoiles sur 5 Extra!!!, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Wide Live (CD)
Un album qui déchire! Un seul regret, de ne pas avoir été dans l'immense foule réunie ce jour d'enregistrement...A écouter sans modération