Profil de Vince > Commentaires

Contenu rédigé par Vince

Vince "Cinéphile" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Hudora - 14005 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette Grandes Roues - Racing Design - 205 mm
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Must have en ville ;), 10 octobre 2014
Depuis le temps que je veux en acquérir une, et bien c'est celle ci !!

Un avantage énorme ce sont les pneus ! (attention à la crevaison, mais si c'est bien gonflé, aucun problème)
La tenue de route est excellente, le confort est incomparable aux roues PU (Polyuréthane), on ne sent pas les irrégularité des revetements.

Depuis, je remplace mon temps de trajet à pied par elle (temps divisé par 2,5) et je remplace parfois le métro (temps égal).

Un peu de sport et beaucoup de plaisir ;)

Je RECOMMANDE !

Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13
Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13
DVD ~ George Clooney
Proposé par TristanDVD

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 (DVD)
Un coffret extraordinaire !

Très content que le distributeur ai groupé ces 3 films, qui sont sans exception à voir ;)

Ma préférence va pour le premier, ceci étant une chose est sure, le casting est génial :)

Hama Lot de 5 boîtiers DVD simples Transparent
Hama Lot de 5 boîtiers DVD simples Transparent

5.0 étoiles sur 5 De très bonne qualité, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Lot de 5 boîtiers DVD simples Transparent (Personal Computers)
Que dire de plus ?

Très satisfait de mon achat, le rapport qualité / prix est excellent !

La qualité des boitiers est surement meilleur que ceux de beaucoup de DVD dans le commerce.

Canon - EOS 7D - Appareil photo numérique reflex - 18 Mpix - Ecran LCD 3" - Boîtier nu
Proposé par Hobby FOTO

4.0 étoiles sur 5 Un excellent compagnon pour la photo, 13 juillet 2014
C'est LE meilleur appareil photo APS-C de sa génération.

Très polyvalent et performant, la photo, c'est son truc.
Rapide en rafale, bonne sensibilité, il couvre tous nos besoins en photo.

Il a également une partie vidéo d'excellente qualité, qui fait de lui une très bonne caméra numérique par ailleurs.

Etant exigeant, je regrette un petit peu la gestion du bruit et la précision, mais la on demande beaucoup a un appareil qui a un excellent rapport qualité/prix.

G.Skill Turbulence II
G.Skill Turbulence II
Proposé par MemoryC

4.0 étoiles sur 5 Refroidis mémoire et la carte mère, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.Skill Turbulence II (Personal Computers)
Parfois sous estimés, cest petits ventilateurs operent sur un point très important :
La circulation de l'air sur la carte mère.

Car en effet, au niveau de la RAM, le refroidissement de base étant passif, on accumule facilement quelques degrès (jusqu'a 10), que permet de récupérer le Turbulence.

Relativement silencieux, moins discret simplement par ses lumières ^^

Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir
Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, une solution complète entre l'appareil et le site internet, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit One Tracker d'activité et de sommeil Noir (Sport)
Acheté il y a une semaine pour suivre un peu mon activité, et bien je suis très content de me rendre compte, grace aux outils du site internet combiné au Fitbit One, ce qui me fait me dépenser en énergie.

D'une part, j'ai appris que je ne buvais pas assez, et j'ai aussi appris que je mangeais un peu trop ^^

Le Fitbit One est un appareil très motivant, et grace au programme de "perte de poid" du site internet combiné avec l'appareil, les résultat sont très vite pertinents !

Très content de mon achat !

Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray]
Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray]
DVD ~ Michael J. Fox

5.0 étoiles sur 5 Un grand fan... depuis toujours !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Trilogie Retour vers le futur [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'arriverais pas a faire un commentaire résumé de ce que représente ce film pour moi, tant il est un exemple de film par un ensemble de point travaillés de facon équilibrés (réalisation, scénario, technique, mise en scène, jeu d'acteur, musique, etc...)

Comme je le disais, pour moi c'est un exemple de ce qu'est un film. Il mélange la SF, l'humour, la morale, l'action... de nos jours c'est rare, et surtout, d'en ressortir la tête plein de rêves et de supers sensations :)

A oui... je suis fan :)
Merci a toute l'équipe qui a rendu "Retour vers le Futur" possible :D

Rasta rockett
Rasta rockett
DVD ~ Léon

5.0 étoiles sur 5 Sanka, t'es mort ?, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasta rockett (DVD)
Un film culte... Vu étant petit à la TV, puis en VHS, puis en DVD...
Il me le fallait !

Beaucoup d'humour et de moral, a faire partager a des amis et a la famille :)

Vivre de la photo de mariage
Vivre de la photo de mariage
par Christophe Flers

5.0 étoiles sur 5 Très formateur, une expérience intéressante !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de la photo de mariage (Broché)
Etant dans la démarche de monter mon entreprise, couvrant cette activité de photographies de mariage, ce livre est un excellent guide.

En soit beaucoup de point pour moi étaient déjà une question de bon sens, l'expérience de l'auteur est un gain de temps certain et surtout une bonne facon d'éviter les petites erreurs, y compris celles qui peuvent être chronophages.

Une bonne base en technique photographique et en organisation, et avec cet ouvrage vous serez parés a faire des photos de mariage !

Pantofola d'Oro Ascoli Sport Low, Chaussures basses homme - Noir (Black), 44 EU
Pantofola d'Oro Ascoli Sport Low, Chaussures basses homme - Noir (Black), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 Un autre style, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantofola d'Oro Ascoli Sport Low, Chaussures basses homme (Chaussures)
J'ai été surpris de la finition, en soit j'ai acheté pour le design, et elles sont plutot confortables.

Je ne sais pas s'il vont durer longtemps, mais pour l'instant ca va :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7