Profil de Vince > Commentaires

Contenu rédigé par Vince

Vince "Cinéphile" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Oxygen MP305BT Autoradio USB/SD/RDS/CD Bluetooth 4 x 55 W
Oxygen MP305BT Autoradio USB/SD/RDS/CD Bluetooth 4 x 55 W

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, excellent rapport qualité / Prix, 19 février 2015
Acheté il y a 2 ans avec mon véhicule d'occasion (un 4x4 de 1990... c'est dire...), j'ai refais le cablage pour être sur que tout est nickel (l'ancien propriétaire avait sévèrement mal bidouillé.... bref !)

Vu son prix et ses fonctions, je suis super content de mon choix !!

Il correspond à ce dont j'avais besoin, car je peux écouter facilement la musique sur mon téléphone, les webradios aussi, regarder YouTube en sortie sur l'autoradio, et même passer des appels.

Je suis super content, il rempli entièrement son rôle, est plutôt puissant, le son est clair, et puis c'est une marque francaise ;) La classe !

Donc je recommande, je n'ai aucun problème avec mon appareil, j'en suis aujourd'hui encore pleinement satisfait, il n'a aucun bug !

2x Golebo Crystal protection d'écran pour Sony Xperia SP LTE - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

1.0 étoiles sur 5 Impossible à poser, 5 février 2015
Définitivement, 2 tentatives pour poser ce genre de filtre, mais quoi qu'il arrive, c'est impossible.

Il faut probablement maitriser la pose, mais alors, pourquoi le vendre au grand public ?

Aucun conseil ou technique ne permet de le faire soit même...

Hama Boîtier vide double pour DVD Blanc
Hama Boîtier vide double pour DVD Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bien fini et pratiques, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Boîtier vide double pour DVD Blanc (Accessoire)
Hama est définitivement une marque de qualité.

2 fois que j'achète des boitiers DVD chez eux, et la qualité est toujours là !

Et avec les 2 emplacements, ils sont encore plus pratique. Je recommande !

Technoline Product BC 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir
Technoline Product BC 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir

5.0 étoiles sur 5 Chargeur intelligent... non, brillant !, 5 février 2015
Un chargeur de pile rechargeable intelligent, qui fonctionne de facon indépendante et optimisée !

Résultat, j'ai ressorti toutes mes piles rechargeable !

Du coup, j'ai plein de pile fonctionnelles et performantes ! Ce chargeur est génial !

Verbatim 43643 DVD-R Advanced Azo+ 16X LightScribe Surface 4,7 Go Spindle de 10
Verbatim 43643 DVD-R Advanced Azo+ 16X LightScribe Surface 4,7 Go Spindle de 10
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Très bon DVD-R, en terme de performance, gravure, et LightScribe, 5 février 2015
Aucun problème à la gravure, que ce soit coté donnée ou coté LightScribe.

Compatible 16x !

Verbatim (filliale Mitsubishi) est une marque réputée et de confiance, alors je rachèterais ce produit, car il a également un bon rapport qualité prix !

Hudora - 14005 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette Grandes Roues - Racing Design - 205 mm

5.0 étoiles sur 5 Must have en ville ;), 10 octobre 2014
Depuis le temps que je veux en acquérir une, et bien c'est celle ci !!

Un avantage énorme ce sont les pneus ! (attention à la crevaison, mais si c'est bien gonflé, aucun problème)
La tenue de route est excellente, le confort est incomparable aux roues PU (Polyuréthane), on ne sent pas les irrégularité des revetements.

Depuis, je remplace mon temps de trajet à pied par elle (temps divisé par 2,5) et je remplace parfois le métro (temps égal).

Un peu de sport et beaucoup de plaisir ;)

Je RECOMMANDE !

Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13
Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13
DVD ~ George Clooney

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 (DVD)
Un coffret extraordinaire !

Très content que le distributeur ai groupé ces 3 films, qui sont sans exception à voir ;)

Ma préférence va pour le premier, ceci étant une chose est sure, le casting est génial :)

Hama Lot de 5 boîtiers DVD simples Transparent
Hama Lot de 5 boîtiers DVD simples Transparent

5.0 étoiles sur 5 De très bonne qualité, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Lot de 5 boîtiers DVD simples Transparent (Personal Computers)
Que dire de plus ?

Très satisfait de mon achat, le rapport qualité / prix est excellent !

La qualité des boitiers est surement meilleur que ceux de beaucoup de DVD dans le commerce.

Canon - EOS 7D - Appareil photo numérique reflex - 18 Mpix - Ecran LCD 3" - Boîtier nu

4.0 étoiles sur 5 Un excellent compagnon pour la photo, 13 juillet 2014
C'est LE meilleur appareil photo APS-C de sa génération.

Très polyvalent et performant, la photo, c'est son truc.
Rapide en rafale, bonne sensibilité, il couvre tous nos besoins en photo.

Il a également une partie vidéo d'excellente qualité, qui fait de lui une très bonne caméra numérique par ailleurs.

Etant exigeant, je regrette un petit peu la gestion du bruit et la précision, mais la on demande beaucoup a un appareil qui a un excellent rapport qualité/prix.

G.Skill Turbulence II
G.Skill Turbulence II
Proposé par MemoryC

4.0 étoiles sur 5 Refroidis mémoire et la carte mère, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.Skill Turbulence II (Personal Computers)
Parfois sous estimés, cest petits ventilateurs operent sur un point très important :
La circulation de l'air sur la carte mère.

Car en effet, au niveau de la RAM, le refroidissement de base étant passif, on accumule facilement quelques degrès (jusqu'a 10), que permet de récupérer le Turbulence.

Relativement silencieux, moins discret simplement par ses lumières ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8