Profil de brigitte gastinel > Commentaires

Contenu rédigé par brigitte gastinel
Classement des meilleurs critiques: 1.411.444

brigitte gastinel

Page : 1 | 2
Supremery cuir Poche Etui Housse Pochette Coquille couvrir pour Sony Xperia Z Tablet PC Ultra Slim
Proposé par Supremery Store

2.0 étoiles sur 5 ce n'estpas du Cuir..., 11 mai 2014
Pratique mais il s'agit de matière synthétique... cependant l'article n'était pas chère, j'aurais du m'y attendre.... je recommande mais pas pour un cadeau

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mars 2014
Très pratique quand on a un Galaxy sII que l'on croyait foutu! par contre, mieux vaut acheter le pack 2 batteries avec chargeur... beaucoup plus avantageux!

Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise
Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise

2.0 étoiles sur 5 pas fun, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6530 Bouillotte avec housse 2 L Rouge cerise (Beauté et hygiène)
Une bouillotte qui remplit son rôle rien de plus... on trouve aussi bien voire mieux et moins cher en pharmacie ou para pharmacie...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2014 8:41 PM MEST

Etouch écran tactile gants pour iPhone, iPad, Blackberry et autres smartphones et Sat navs, Noir, Taille: Petit/Medium
Proposé par Audray's Store

2.0 étoiles sur 5 innéficace, 26 mars 2014
cadeau de Noel pas cher mais tout a fait inefficace et en plus pas vraiment fun, les jeunes aiment soit plus beau soit plus cass

Le petit livre à offrir à sa grand-mère chérie à la place d'une boîte de chocolats, parce quil dure plus longtemps
par Raphaële Vidaling

3.0 étoiles sur 5 BOF, 24 mars 2014
Je m'attendais à plus original... Le cadeau n'a pas eu l'effet attendu et je m'y attendais...impression de déjà vu ou déjà lu...

ASICS ADRENALINE Women's Course à Pied Collants - S
ASICS ADRENALINE Women's Course à Pied Collants - S

3.0 étoiles sur 5 fixation de la taille, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS ADRENALINE Women's Course à Pied Collants (Vêtements)
Le lacet de fixation de la taille s'est rapidement rompu. Le pantalong est tombé en pleine course. Nous l'avons réparé... Si non très joli!

Sanodiane - Bouillotte à Eau Parme Papillon en Caoutchouc naturel Housse tissu polaire Brodée

2.0 étoiles sur 5 ne ressemble pas à l'immage, 21 décembre 2013
En fait, les liens de la bouillotte sont en ruban. En plus les broderies pourraient être visibles... car pas très "fun" pour une ado... plus pour mamie!

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Mon fils de 17 ans adorait ce groupe! donc pas question pour lui de télécharger illégalement! il a reçu son CD dès sa sortie sans faire la queue en magasin! merci Amazon!

Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 conforme, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL (Accessoire)
Ma fille avait égaré son chargeur... j'ai donc commandé celui ci qui fonctionne parfaitement bien! Elle l'a depuis retrouvé :( mais comme ça elle en a deux!

Anker® 2x1900mAh Batterie Li-ion pour Samsung Galaxy S2 II GT-I9100, Galaxy S2 II I9100, Galaxy S2 II 9100, EB-F1A2GBU + Chargeur

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 12 décembre 2013
grâce à cet appareil, mon Galaxy SII a retrouvé une seconde vie! en plus il faut savoir que les fonctionnalités internet, Bluethues, GPS, etc consomme beaucoup. Du coup j'ai toujours une batterie de rechange sur moi! si je ne me sert que des fonctions de base d'une téléphone la batterie dure plus de 3 jours! A vérifier dans la longévité...

Page : 1 | 2