undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Leouh > Commentaires

Contenu rédigé par Leouh

Leouh (France)

Zooky® Noir pingouin silicone Coque / Étui / Cover pour Samsung Galaxy S4 MINI (I9190)
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et livraison nickel., 13 juin 2014
Reçu dans les temps (et même plus rapidement que prévu initialement). Produit très satisfaisant, mon téléphone ne la quitte plus. Le silicone permet de retirer la protection de manière simple, peut-être même un peu trop parfois. Sinon, rien à redire, très contente de mon achat !

Yousave Accessories X-Ligne Coque en silicone gel pour Samsung Galaxy S4 Mini Noir

5.0 étoiles sur 5 Un kit de base impeccable, 5 mai 2014
Commande livrée rapidement, complète.

Un kit de base qui permet de pouvoir protéger correctement son téléphone.

Attention toutefois : la coque recouvre les emplacements des boutons sur les côtés (marche/arrêt, et volume), il faut donc appuyer plus fort et insister un peu plus pour obtenir une réponse de ce côté-là. Mais sinon, rien à dire.

Coque pour Samsung Galaxy S4 mini - Keep Calm and Hakuna Matata - ref 518
Coque pour Samsung Galaxy S4 mini - Keep Calm and Hakuna Matata - ref 518

5.0 étoiles sur 5 Belle coque, 5 mai 2014
La coque m'a plu par son originalité. Elle convient très bien au S4 mini, avec juste peut-être le défaut d'être un peu difficile à retirer (mais c'est souvent le cas avec les coques en plastique rigide).

La livraison a été très rapide (commande le 29 avril, arrivée le 2 mai), le colis était en très bon état, aucun souci à déplorer.

Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par HIGHTECH- SHOP

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2014
Acheté avec DMCO International à un prix défiant toute concurrence ! Le colis a été livré plus rapidement que prévu, en très bon état, la boîte était complète. Le téléphone est débloqué tout opérateur. La version française n'était pas disponible sur les réglages, mais problème réglé avec l'accès Internet qui m'a permis de télécharger la langue voulue.

En ce qui concerne le téléphone : très satisfaite ! C'est exactement ce que je voulais, et je ne suis pas déçue. A tous ceux qui sont à la recherche d'un véritable Smartphone à un prix abordable, alors je vous le recommande ! Ses capacités sont très impressionnantes et en font vraiment un très bon téléphone.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2015 11:09 AM MEST