Profil de Coralie Merle > Commentaires

Contenu rédigé par Coralie Merle

Coralie Merle

TKOOFN Coque de protection pour MacBook Pro 15,4" AVEC Ecran Retina Couverture Transparente Rose + Housse - PT9304_A
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Achat parfait, 22 juillet 2015
J'ai choisi ce produit car le descriptif était clair, en particulier on pouvait choisir le modèle compatible avec l'ordinateur et la photo montrait bien un produit compatible (au niveau des branchements sur les côtés par exemple). Le prix était vraiment très intéressant. La livraison a été rapide, plus rapide qu'annoncée. Le produit était bien emballé et conforme à la description. Je suis très satisfaite de mon achat.

Birkenstock Madrid, Mules homme - Noir, 44 EU
Birkenstock Madrid, Mules homme - Noir, 44 EU
Proposé par Shoes & Style

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et arrivé dans les temps, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules (Chaussures)
Mon produit est arrivé dans les dates estimées. Il est conforme aux photos sur le site internet. Je suis satisfaite de ces chaussures, c'est un très bon rapport qualité/prix.

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par FG-Mobile

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et livré dans les temps, 3 février 2014
Les 3 films correspondent parfaitement à mon samsung galaxy s3 mini. Ils sont livrés avec une petite "maroufleuse" et avec un carré de tissu pour enlever les poussières. Mon produit est arrivé dans un emballage avec papier à bulle donc bien protégé. Je l'ai reçu avant la date de livraison estimée. Rien à redire.