Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "CLB" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Manuel de soins énergétiques : Soigner sans appareil et sans médicament (1DVD)
Manuel de soins énergétiques : Soigner sans appareil et sans médicament (1DVD)
par Luc Bodin

2.0 étoiles sur 5 Cela ne repose que sur la croyance, 27 juillet 2014
Le livre est didactique, clair, mais si vous cherchez à comprendre sur quoi repose cette technique, alors vous resterez sur votre faim.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

3.0 étoiles sur 5 L'adptateur usb est très fragile, 27 novembre 2013
La carte de 32 Go répond parfaitement à mes attentes. Mais l'adptateur usb, très élégant, possède un embout très fragile. Trop souple, la prise s'en cassée rapidement (2 utilisation. Un peu de colle et s'est reparti, mais bon...

Vaincre la codépendance
Vaincre la codépendance
par Melody BEATTIE

5.0 étoiles sur 5 Concept très pertinent, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaincre la codépendance (Poche)
J'ai trouvé ce livre très clair, concis, et le concept de codépendance est très intéressant. Le livre propose à la fin de chaque chapître des questionnaires qui permettent de trouver quelques réponses. Je le recommande.

La discipline positive (TOUC.PRATIQUE)
La discipline positive (TOUC.PRATIQUE)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La discipline positive (TOUC.PRATIQUE) (Format Kindle)
nous avons mis en pratique cette méthode et cela a totalement modifier les positions et les certitudes de chacun. Génial.

Guide pratique du cyclosportif
Guide pratique du cyclosportif
par Guillaume Judas

3.0 étoiles sur 5 Livre simple pour débuter dans la préparation, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du cyclosportif (Broché)
Ce livre est bien pour un débutant, mais il décevra les cyclosportifs plus aguerris. Conçu un peu à la manière de pages magazine, le livre est simple, il met en avant les points essentiels d'une bonne préparation : charges d'entraînement, fractionnés, etc.

Entretien et réparation de votre vélo
Entretien et réparation de votre vélo
par Chris Sidwells

3.0 étoiles sur 5 Un livre clair et efficace, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entretien et réparation de votre vélo (Broché)
Ce livre est très didactique, clair, simple à prendre en main. Sans être la bible absolue, il a le mérite de bien faire comprendre toutes les phases de l'entretien d'un vélo, les outils nécessaires, l'ordre dans lequel intervenir.

La méditation : Cours de base en dix leçons
La méditation : Cours de base en dix leçons
par Barry Long

4.0 étoiles sur 5 livre éclairant, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méditation : Cours de base en dix leçons (Broché)
Ce livre est simple à lire, didactique, éclairant sur notre fonctionnement. Simplement, comme souvent avec ces méthodes "très simples" à mettre en place, c'est en fait très long et difficile d'y parvenir réellement...

Comme c'est bien
Comme c'est bien
par Ecole Bouvines

4.0 étoiles sur 5 Comme c'est bien !, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme c'est bien (Broché)
Bon, je vous le dit tout de suite, ma fille est une des écrivains de ce petit livre, ce commentaire est donc totalement de parti pris : Génial !

Ecrit à la manière de Philippe Delerm, le livre juxtapose des "comme c'est bien !" d'aller à la piscine, d'aller à l'école, de rêver, d'être dans la lune, noël, etc.

Je suis certain que ce livre suscitera des vocations. Ma fille a adoré l'expérience de l'écriture, mais aussi de savoir que Delerme allait le préfacer, que le livre serait édité par un vrai éditeur, qu'il serait, comble de la réussite, en vente sur Amazon !

Bref, merci à la gentille institutrice pour cette idée qu'elle est bien !

Les cartes du langage émotionnel du corps : Comment votre corps vous parle
Les cartes du langage émotionnel du corps : Comment votre corps vous parle
par Roger Fiammetti

3.0 étoiles sur 5 Le langage émotionnel du corps en fiches !, 18 avril 2012
Si vous avez aimé les deux livres de Fiammetti consacrés au langage émotionnel du corps, ce livre + fiches cartonnées reprenant les émotions vertèbre par vertèbre, ne fait que reprendre les mêmes données. Simplement, l'utilisation, pour les thérapeutes , est facilitée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2014 3:56 PM CET

Quantum Touch - Le pouvoir de guérir
Quantum Touch - Le pouvoir de guérir
par Richard Gordon

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Touch - Le pouvoir de guérir (Broché)
En tant que réflexologue, toutes les approches du toucher m'intéressent et je lis beaucoup d'ouvrages à ce sujet. Ce livre, hormis le nom pompeux de la méthode, est très bien fait. A mon sens, tout l'intérêt du livre tient au fait que l'auteur dépoussière le concept de magnétisme, le libérant de tout caractère ésotérique et magique.

Le livre est très pratique, il détaille très bien comment procéder.

Page : 1 | 2 | 3