ARRAY(0xa7894bb8)

LOGITECH C930e Webcam HD
LOGITECH C930e Webcam HD

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOGITECH C930e Webcam HD (Personal Computers)
J'ai hésité après avoir lu les commentaires ici, mais les évaluations laissées sur d'autres sites d'achats sont vraiment positifs, alors je me suis décidé. Résultat: 100% satisfait, qualité géniale autant sur mac que sur windows, image fluide, rapide, claire, pas de comparaison avec ce que j'avais avant!

Microsoft LifeCam Studio  Webcam HD Aluminium
Microsoft LifeCam Studio Webcam HD Aluminium

2.0 étoiles sur 5 pas reconnue, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam Studio Webcam HD Aluminium (Personal Computers)
Impossible de savoir pourquoi, mais la caméra n'est reconnue que comme un appareil USB mais pas comme une caméra, quand j'essaie d'installer le pilote, le programme me dit que la caméra n'est pas connectée, je tourne en rond sans solution!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2014 8:02 PM CET

Grand Dictionnaire Espagnol-Français Français-Espagnol
Grand Dictionnaire Espagnol-Français Français-Espagnol
par Paloma Cabot
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 aucune mise à jour depuis 2007, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Dictionnaire Espagnol-Français Français-Espagnol (Relié)
hélas, on aimerait croire que le prestige de Larousse soit une motivation pour aimer ce dictionnaire, mais on en est loin. le dico n'a pas été revu depuis 2007, le site qui lui est dédié est complètement obsolète et annonce son lancement pour avril 2007. Aucune version CD rom ou téléchargeable. Ce dictionnaire qui était une référence non seulement en France mais aussi dans tout le monde hispanique perd du terrain partout, à cause d'une politique de nuls qui pensent que vendre des dictionnairettes pour mobiles permettra de se faire plus d'argent. Larousse ne comprend rien aux besoins de ses clients actuels et en préservant ses bouts de papiers poussent tout le monde vers d'autres dicos beaucoup plus actuels et complets.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2013 9:12 PM MEST

Blue Microphones Snowball Microphone Condensateur USB - Blanc
Blue Microphones Snowball Microphone Condensateur USB - Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon mais un peu trop de basse, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super, aucun distorsion ou perturbation de l'enregistrement quand j'ouvre le fichier audio. il ne faut quand même pas être si éloigné pour parler, les images de démonstration ne sont pas représentatives dans mon cas, il me faut parler plus près même après réglage des paramètres son de l'ordi (mac). Aussi, un peu trop de basse que j'aimerais corriger pour rendre le son un peu plus clair.

Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Proposé par eCommerce 2.0

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir (Beauté et hygiène)
j'en ai eu un autre qui n'a pas duré longtemps, celui-là semble robuste, le plus c'est qu'il ne chatouille pas la narine quand il bosse.

Tiger MSA21-BK Écran acoustique avec large filtre anti-pop Noir
Tiger MSA21-BK Écran acoustique avec large filtre anti-pop Noir
Proposé par Musicavenir

2.0 étoiles sur 5 pas pour le snowball, 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas adapté au micro snowball blue, obligé de l'attacher, le raccord pliable n'est pas assez long et nécessite des contorsions, je suppose que pour d'autres micros ça va.

Lowdi : Enceinte - Sans fil - Bluetooth - Portable - Mobile
Lowdi : Enceinte - Sans fil - Bluetooth - Portable - Mobile

5.0 étoiles sur 5 un mot: Génial, 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce truc a tout, la taille mini mini et le son super, de plus le bluetooth rend l'appareil super génial!

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" pour Mac USB 2.0 1 To Argent

3.0 étoiles sur 5 Bruyant, 9 février 2013
personnellement je le trouve vraiment bruyant, un bruit de ventilo qui donne l'impression d'un robinet d'eau qui coule en permanence, ça devient agaçant à la longue.

Western Digital My Passport for Mac Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1To Argent

3.0 étoiles sur 5 bruyant, 9 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je possède deux DD WD pour mon Mac, le My Passport Studio 500Go un peu grand mais bien, le DD de 1To est petit mais alors particulièrement bruyant, c'est le reproche que je ferais.

Antidote HD
Antidote HD

5.0 étoiles sur 5 trop fort les canadiens, 29 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antidote HD (DVD-Rom)
très bon dico, une fois installé, il faut aller télécharger une mise à jour sur le site et tout marche, il n'y a pas de phonétique et cela aurait été sympa de comparer le québecois au français de France.

Page : 1 | 2 | 3 | 4