Profil de speedy g > Commentaires

Contenu rédigé par speedy g
Classement des meilleurs critiques: 1.538.621

speedy g

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Destiny - collector édition limitée
Destiny - collector édition limitée
Proposé par kid's playground

5.0 étoiles sur 5 destiny, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny - collector édition limitée (Jeu vidéo)
ce jeu est vraiment un régal pour les yeux il est magnifique niveau coloris graphismes très beaux détail que ce soit sur les planètes ou dans l'espace.très très bon jeux pour ceux qui aime les jeux de tir/ action/aventure. très bonne durée de vie de jeux tout est parfait.

Pompéi [Blu-ray]
Pompéi [Blu-ray]
DVD ~ Kit Harington
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 pompéi, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi [Blu-ray] (Blu-ray)
bon film j'ai bien aimé ce mélange film catastrophe et histoire gladiateurs amour entre un gladiateur et maitresse. bon acteurs je le recommande

Monuments Men [Blu-ray]
Monuments Men [Blu-ray]
DVD ~ George Clooney

4.0 étoiles sur 5 monuments men, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monuments Men [Blu-ray] (Blu-ray)
bon film très bon casting bon acteurs et actrice.par contre je n'aime pas dujardin je trouve qu'il se la pète il joue mal dans le film mais c'est mon avis et les autres acteurs et actrice jouent très bien

Malcolm - Saison 2
Malcolm - Saison 2
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 malcolm, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malcolm - Saison 2 (DVD)
super série tv j'adore, dommage qu'il n'y es pas eu de version bluray la version dvd est moins bonne en qualité d'image

Happy Pet Balle King size
Happy Pet Balle King size

4.0 étoiles sur 5 boule, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Pet Balle King size (Divers)
boule corde sympas je l'ai eu verte anis, les chiots adore cette boule et en plus ça leurs fait les dents

300 + 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
300 + 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Gerard Butler

5.0 étoiles sur 5 300, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 + 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
coffret les deux 300 super films personnellement je préfère le deuxième que le premier. les deux films sont très bien pour ceux qui aime la série spartacus c'est dans le même style du sang ralenti

Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois
Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois

3.0 étoiles sur 5 card, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Plus LiveCards - Abonnement 12 mois (Accessoire)
playstation card ça ne vaut pas le coût si vous avez la play 3 mais indispensable quand on a la play 4 si on veux jouer en ligne

Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7
Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7

4.0 étoiles sur 5 ampoule, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12972XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H7 (Automotive)
ampoules philips très bien éclaire plus qu'une ampoule standard ça c'est vrai, mais après je ne sais pas si elles durent longtemps

Clix Chien Sacoche Professionnelle pour Friandises et Accessoires
Clix Chien Sacoche Professionnelle pour Friandises et Accessoires

5.0 étoiles sur 5 sac, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clix Chien Sacoche Professionnelle pour Friandises et Accessoires (Divers)
sacoche très bien dommage qu'il y es pas eu d'autre colorie bien pour ranger friandises clic jouets pour dresser le chiot

Revolution - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
Revolution - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Billy Burke

5.0 étoiles sur 5 revolution, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
révolution très bonne série post apocalyptique je préfère cette série que under the dome mais elle est très bien aussi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15