Profil de speedy g > Commentaires

Contenu rédigé par speedy g
Classement des meilleurs critiques: 1.682.582

speedy g

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Orthoworld -Semelles orthopédiques - Orthèse pour la voute plantaire contre les douleurs articulaires utilisée par le NHS - pointures 37 - 41
Proposé par Active orthotics

5.0 étoiles sur 5 semelle, 11 mai 2015
semelles efficace me soulage les douleur de talon dessous le pieds et les douleur de genoux elles sont confortable je les utilise pour mes chaussures de sécurité

Saftey Jogger SATURNUS, Chaussures de sécurité mixte adulte - Gris-TR-SW534, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 chaussures de sécurité, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger SATURNUS, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
chaussures de sécurité mixte couleur sympas prévoir des semelles confortable même si elle ne fond pas mal au pieds comme certaine ,bien par rapport au prix bien pour ceux qui ont des gros pieds qui ne supporte pas les coque étroites au bout

Les Aventures de Rabbi Jacob
Les Aventures de Rabbi Jacob

5.0 étoiles sur 5 rabbi jacob, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Rabbi Jacob (Blu-ray)
j'adore ce film depuis toujours une grande fan de louis de funes mais je trouve que la qualité d'image par rapport au dvd pas grande difference

Les Gendarmes de Saint-Tropez [Édition 50ème Anniversaire]
Les Gendarmes de Saint-Tropez [Édition 50ème Anniversaire]
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 les gendarmes, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gendarmes de Saint-Tropez [Édition 50ème Anniversaire] (Blu-ray)
à superbe coffret étant fan de louis de funes ça vaut vraiment le coût pour le prix il y a la saga en dvd et la saga en bluray ce conseille ce coffret

FootActive COMFORT - Pour les douleurs au niveau du talon, l'épine calcanéenne, la fasciite plantaire, les douleurs du genou et le mal au dos - Des semelles de superbe qualité ! 38 - 40 (S)
Proposé par FootActive UK

5.0 étoiles sur 5 semelle, 11 mai 2015
semelle confortable ça c'est vrai je les utilisent pour les chaussures de sécurité, ayant mal au pied cheville genoux. elle ne soulage les douleurs niveau talon genoux

Collection de Funès - L'aile ou la cuisse & La soupe aux choux [Blu-ray]
Collection de Funès - L'aile ou la cuisse & La soupe aux choux [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 l'aile ou la cuisse, 11 mai 2015
coffret vaut le coût pour ceux qui aime louis de funes les bluray bien meilleure qualité d'image par rapport au dvd

Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement + Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 hunger games, 11 mai 2015
je le conseille pour ceux qui aime hunger games, le côté action /survie perso je préfère hunger games que labirynthe.super casting

Desigual - Collier - Métal - 51G55A63024U
Desigual - Collier - Métal - 51G55A63024U

5.0 étoiles sur 5 collier desigual, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Collier - Métal - 51G55A63024U (Bijoux)
collier desigual ethnique très joli pour celle qui aime le côté égyptien et aztèque le point négatif c'est le prix

Desigual - Boucles d'oreilles pendantes - Métal - 51G55E13022U
Desigual - Boucles d'oreilles pendantes - Métal - 51G55E13022U

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles desigual, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Boucles d'oreilles pendantes - Métal - 51G55E13022U (Bijoux)
boucles d'oreilles desigual très jolie très féminine par contre un peu lourde c'est le point négatif mais sinon elles sont très belle

Malcolm - Saison 5
Malcolm - Saison 5
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 malcolm, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malcolm - Saison 5 (DVD)
malcolm saison 5 super série tv comme d'habitude toujours les garçon qui font des sienne dommage que la qualité d'image ne soit pas meilleure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20