Profil de jbpfrance > Commentaires

Contenu rédigé par jbpfrance

jbpfrance

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ex-Pro Puissance élevée NP-95 NP95 garantie de 2 ans, Remplacement Lion de lithium Batterie d'appare

5.0 étoiles sur 5 Semble OK, 22 mars 2015
Par rapport à la batterie d'origine, OK. Je ne les ai pas utilisés trop souvent, mais rien à signaler à ce jour.

Étui appareil photo sacs en Cuir PU pour Fiji X100 noir
Étui appareil photo sacs en Cuir PU pour Fiji X100 noir

3.0 étoiles sur 5 Pas le plus facile à mettre, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui appareil photo sacs en Cuir PU pour Fiji X100 noir (Accessoire)
mais c'est encore satisfaisant. Le problème, comme il a été déjà dit, c'est la longueur des attaches sur les 2 côtés qui se terminent pas des boutons pressions. Et ces attaches sont un peu courtes.

StarTech.com Adaptateur pour casque avec prises pour écouteur et microphone séparées - Mini-Jack 3,5mm  1x (M) 2x (F) - Noir
StarTech.com Adaptateur pour casque avec prises pour écouteur et microphone séparées - Mini-Jack 3,5mm 1x (M) 2x (F) - Noir
Proposé par MiniCase®

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 22 mars 2015
Sans problème. Heureusement, car la liaison est simple. C'est une liaison double : micro et écouteurs. Bien vérifier l'utilisation sur votre appareil qui doit être adapté à ce genre de connecteurs.

Wenko 19145100 Rideau de douche 120 x 200 Blanc Textile
Wenko 19145100 Rideau de douche 120 x 200 Blanc Textile

5.0 étoiles sur 5 TIent le coup à l'usage, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19145100 Rideau de douche 120 x 200 Blanc Textile (Cuisine)
J'en suis très satisfait. Après 1 an, pas de trace de moisi, ni jaunissement. Le tissu tombe très bien comme au premier jour.

Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo
Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo
Proposé par ROYALPRICE

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien depuis depuis 1 an., 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV8365C0 Centrale Vapeur Pro Express Turbo (Cuisine)
Repassage aisé. Sans problème pour l'instant depuis 1 an. J'ai aussi un modèle antérieur (dans une autre résidence) qui fonctionne aussi. J'aime cette marque qui me le rend bien.

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
Attention à ne pas utiliser trop souvent les huiles, on peut déclencher des allergies aussi... ce sont les huiles romarin, lavande, tea-tree, eucalyptus les plus utilisées pour ce qui me concerne.

Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4
Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4

4.0 étoiles sur 5 Rase comme un Braun, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 3 320s-4 (Beauté et hygiène)
Pas le plus rapide, mais efficace, si l'on insiste un peu, on a un rasage de près, et en douceur.

Noir Lens Hood (parasoleil) 49mm Adapter Ring (Bague d'adaptation) AR-X100 Pour Fujifilm Fuji LX-X100 X100
Proposé par Cam Republic France

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 22 mars 2015
L'appareil photo est déjà tombé et c'est cet article qui s'est cassé sur un des 3 points. C'est ce pourquoi il est fait aussi. J'en suis donc content.

Rowenta OC375130 Four Gourmet 28 L Chaleur Tournante
Rowenta OC375130 Four Gourmet 28 L Chaleur Tournante

4.0 étoiles sur 5 A dompter !, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta OC375130 Four Gourmet 28 L Chaleur Tournante (Cuisine)
En four normal, sans chaleur tournante, le four chauffe trop par rapport aux températures affichées.
En chaleur tournante, c'est correct.
Le reste est bon.

Téléphone Confort XL3002C/FR Duo 2 combinés couleur Perle
Téléphone Confort XL3002C/FR Duo 2 combinés couleur Perle

3.0 étoiles sur 5 Assez bon, 22 mars 2015
Bonne sonorité, seule la navigation dans les menus est un peu difficile (pour des personnes âgées surtout, alors que tout est fait pour eux sur ce téléphone). Dommage donc. Mon ancien modèle Siemens Gigaset E1 était meilleur dans ce sens.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5