Profil de Kikine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Dragon Ball Xenoverse
Dragon Ball Xenoverse

5.0 étoiles sur 5 *** Excellent ***, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Xenoverse (Jeu vidéo)
Dragon Ball Xenoverse sur Ps4 est vraiment excellent, c'est un mélange de Raging blast, tenkaichi et de battle of z.

Les points fort du jeu:
- Création de votre personnage parmi les 5 races proposer.(possibilité d'en créer plusieurs une fois le mode histoire terminé)
- Large customisation, vêtements, accessoires, âme Z.
- Graphismes sont très beau, personnages et niveaux.
- Nombreuses quêtes et réalisablent en multi si vous avez des soucis.
- Quêtes pour trouver les dragon ball (c'est top et marrant je trouve ^^).
- Votre personnage customisé vient s’intégrer en plein dans l'histoire de Dragon Ball Z ^^

Les points négatifs:
- Problèmes de caméra parfois.
- Cibles sur les personnages qui gâchent un peu mais rien de méchant (c'est la façon battle of z).
- Level 80 maximum pour un perso customisé. (peu être une mise à jour pour régler ça bientôt).

Pour les fans de Dragon ball , n'hésitez pas ou plus ! Je recommande ++++

4 Paires de Bouchons Capuchons de Joystick Thumbstick en Plastique pour Manette PlayStation 4 PS4 - Noir + Rouge + Bleu + Clair
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 *** Nickel ***, 28 février 2015
Grip pour ps4 super bien adaptable, aucune difficulté, posé en 2 secondes, enfin ca glisse plus pour jouer , le top du top ! je recommande vivement envoi sérieux en plus ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung EFBT530BROUGE Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 4,10" Rouge
Samsung EFBT530BROUGE Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 4,10" Rouge
Proposé par ELITEGSM

4.0 étoiles sur 5 * Fine *, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBT530BROUGE Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 4,10" Rouge (Accessoire)
Etui folio fine et qui épouse parfaitement la tablette 10.1 La couleur tire sur une couleur framboise que le rouge, moi cela ne me dérange pas. Protege bien et ne cache pas les branchements pour recharger la tablette.C'est parfait. Je recommande +++

Assassin's Creed: Unity
Assassin's Creed: Unity

4.0 étoiles sur 5 *** Excellent ***, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity (Jeu vidéo)
Assassin's creed Unity est mon deuxième opus en ma possession, après le black Flag , vous vous retrouver pendant la revolution Française, on y retrouve notamment des personnages emblématique Tel que Napoléon Banaparte et d'autre que je ne vais pas spoiler plus, ils sont vraiment bien fait ... Le jeu est sublime malgré les quelques bugs mais rien de méchant. L'histoire aussi n'est pas trop mal faite ... Moi j'adore !

Sac de Transport deluxe pour PS Vita - rouge
Sac de Transport deluxe pour PS Vita - rouge
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 *** Bonne qualité***, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de Transport deluxe pour PS Vita - rouge (Accessoire)
Le sac de transport deluxe pour PS Vita rouge est top. Beaucoup de cases de rangement pour les jeux, 12 rangements possible dédiés au mini cartes. La couleur rouge est belle et la sacoche de très bonne qualité est robuste. Une bandoulière y est également que l'on ne voit pas forcément sur la photo. Plusieurs poche à l’intérieur notamment pour y ranger les câbles et bien évidemment la console. Je recommande +++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rocksmith 2014 + Câble
Rocksmith 2014 + Câble

4.0 étoiles sur 5 *** Apprendre la guitare ***, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith 2014 + Câble (Jeu vidéo)
Rocksmith 2014 PS4 sur une vraie guitare , enfin je l'attendais depuis un moment et il est là...

Points fort du jeu:
- Apprentissage approfondie sur toute les techniques que l'on trouve sur une guitare/basse(j'ai appris des choses même au bout de 15 ans de pratique, et oui, rien n'est acquis ;)).
- Cours à revoir comme on le souhaite avec vidéos + exercices mise en pratique (si on ne comprends pas on repasse les vidéos).
-Beaucoup de titres pour apprendre.
-Un mode impro (pour ma part c'est ce que je préfère)
-On peut choisir un statut (non définitif); soliste, rythmique ou bassiste (selon le mode ou vous vous sentez plus à l'aise).
-Bonne interface du jeu
-Guitarcade, ce sont des petits jeux diverses pour travailler en s'amusant sur par exemple, tuer les vilains qui appariassent à l’écran en faisant une série d'accords imposer, ou faire des slides ect...personnellement ça aide pour apprendre.
-Utilisation guitare pour droitier ou gaucher.
-La chanson évolue en fonction de votre niveau, plus vous jouer bien et plus la difficulté augmente (plus de note et d'accords viennent s'ajouter)le jeu se base sur votre réussite d’enchaînement de notes ou d'accords.(vous pouvez tout de même choisir la difficulté)
-Vous pouvez travailler un ou plusieurs passages si vous avez une difficulté dans un titre,au départ se fait au ralenti puis en accèlerer jusqu'a vitesse normal de la chanson).

Points faible:
- Peu de chansons connues.
-Vous avez la possibilité de télécharger d'autre musiques mais payantes (2.99€ le titre pour certaines)
-Pas assez de chansons en son clair, en son saturé il y en a .(ce n'est que mon avis et goûts personnels)
-Le prix du jeu 89.99€ c'est excessif, sachant que le prix varie aussi vite d'une semaine à l'autre(je ne trouve pas ça normal).

Pour ceux ou celles qui souhaite s'initier à la guitare c'est un très bon jeu, sachant quand même qu'il va vous falloir vous armée de patience pour ceux qui débute , je ne suis pas entrain de vous décourager ce n'est pas mon but. Mais acheter le vous progresserez !

Korg HT-U1 Accordeur à pince Noir
Korg HT-U1 Accordeur à pince Noir
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 *** Accordeur Ukulélé ***, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg HT-U1 Accordeur à pince Noir (Appareils électroniques)
Cet accordeur sera indispensable pour votre ukulélé ! En plus il est original il a la tête d'un ukulélé ^^ Il est petit pratique se range facilement dans la poche , moi j'adore merci Amazon.

Arbre à chat en peluche sisal bordeaux 160 cm avec réel Sisal
Arbre à chat en peluche sisal bordeaux 160 cm avec réel Sisal
Proposé par einspreis

5.0 étoiles sur 5 *** Arbre à chat***, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat en peluche sisal bordeaux 160 cm avec réel Sisal (Divers)
Mon chaton l'adore , surtout les petits souris qui pendent il joue beaucoup , et je trouve que ce n'est pas que pour les chatons, les niches sont quand même de bonne taille surtout celle du bas, la couleur va bien avec mon interieur.. En plus il est modulable donc que dire de plus ? Bon produit

Manette PS4 Dual Shock 4 - blanche
Manette PS4 Dual Shock 4 - blanche
Proposé par PETITEJOSSY

5.0 étoiles sur 5 *** Manette Ps4 Blanche ***, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - blanche (Jeu vidéo)
La manette ps4 Blanche est belle cela change vraiment du noir que l'on connait trop et basique à mon gout ! Il y a deux ton, la partie supérieur blanc et la partie inférieur couleur gris très très clair , moi j'adore ^^ Je recommande pour ceux qui souhaite changer du noir !

Motogp 14
Motogp 14
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 *** MOTO GP 14, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motogp 14 (Jeu vidéo)
A ma grande surprise , ce moto gp sur ps4 et un régal, bien au dessus des versions sur ps3, j'ai longuement hésité à l'acheter et je ne regrette pas. Les motos et les décors sont bien modélisées, le son ça passe et la jouabilité est très bien ...Je recommande ce jeu moi je m'éclate !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10