Profil de Ali > Commentaires

Contenu rédigé par Ali

Ali

kwmobile Étui TPU silicone élégant et sobre pour Samsung Galaxy S4 i9505 / i9506 LTE+ avec verso transparent et cadre noir
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Non adapté au S4 Black Edition, 23 novembre 2015
J'ai acheté cet étui pour le galaxy S4 Black Edition mais il ne couvre pas la totalité du téléphone et certaine partie dépasse de l'étui.

JAMMYLIZARD | Etui flip case avec fenêtre d'ouverture pour Samsung Galaxy S4, Noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

1.0 étoiles sur 5 Déception totale, 20 novembre 2014
Au premier regard très satisfait de l'aspect de l'étui.
Comme il a été stipulé dans un précédent message le galaxy S4 Black Edition dépasse un peu de l'étui et quelques jours après (4 jours à peine) le coin gauche s'est cassé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2014
S'adapte bien au galaxy S3 MINI. Il se raye facilement mais néanmoins permet de bien protéger l'écran. Produit à recommander au vue du prix

igadgitz Noir Pneu Étui Housse Silicone pour Samsung Galaxy S3 III Mini I8190 Android Smartphone + Protecteur d'écran

4.0 étoiles sur 5 Produit adapté et conforme à la description, 22 juillet 2014
Livraison rapide. Bel aspect esthétique. Le produit est conforme à sa description et s'adapte très bien au galaxy S3 MINI. A voir sur la durée. Bon rapport qualité prix

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Plastique qui entoure l'appareil se casse, 28 octobre 2013
Au bout d'un mois d’utilisation le plastique dur qui entoure l'appareil c'est complètement cassé à l'endroit des boutons. Ce qui est dommage

[Capacité augmentée] Anker Astro 2e génération Batterie Externe 6400 mAh avec la Technologie IQ - Batterie Portable pour iPhone 6S 6 Plus 5S 5C, iPad Air 2 mini 3 ; Galaxy S6 S4, Note 4 3 ; Nexus 6 ; LG et autres
Proposé par AnkerDirect

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec mon appareil, 28 octobre 2013
Je l'ai testé avec mon mon galaxy S3 mini mais il ne fonctionne pas et il lance la musique dès que je le branche
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2013 12:08 PM CET