Profil de pascaline > Commentaires

Contenu rédigé par pascaline

pascaline

Page : 1 | 2 | 3
Sweat-Shirt à capuche Manga - Parodie Fairy Tail - Don t worry... Be Happy !! - Sweat-Shirt à Capuche Noir XXL
Proposé par okiWoki

3.0 étoiles sur 5 sweat à capuche happy., 24 décembre 2014
Ce produit est très beau un peu fin et faut attention aux conditions de lavage et repassage c est à dire laver à l envers ainsi que repasser et pas plus que 40 ° sinon le dessin risque de disparaître. Retard de livraison mais vendeur à su bien gérer le litige.

IMOOVE - Adapteur chargeur de voiture Allume cigare Double USB iPhone iPad 2 et 3 iPod, Samsung Galaxy S S2 S3, Galaxy Tab, Galaxy Note, GPS Tomtom Garmin, HTC Desire LG P990 Samsung i9100 etc. doubles accès 2.1A 2100mA (Charge Rapide)- 2 USB
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 chargeur voiture allume cigare, 29 novembre 2014
Ça charge bien les téléphones même si on a le gps en route facile 10 % en 5 min. Je le conseille. Y a deux prise une 1a et autre 2.5 donc une plus rapide.

iStyle Crocodile luxe de peau de flip de cuir magn¨¦tique de couverture de stand de pochette coque etui pour Samsung GALAXY Note 3-Rouge
Proposé par Acorn Sport

4.0 étoiles sur 5 housse téléphone galaxy note 2, 30 juillet 2014
Cette housse est très bien , protège bien le seul défaut au niveau du stylet la couture est mal fini ça raccroche.

Bosch TKA6003V Cafetière Noir
Bosch TKA6003V Cafetière Noir

4.0 étoiles sur 5 super, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TKA6003V Cafetière Noir (Cuisine)
Tout simplement bien pour mon cas j'en suis a la 3 ème de chez bosch toujours le même modèle j'espère que il ne vont pas arrêter cette série
pratique avec son réservoir détachable

Shopinnov Montre à LED Tableau de bord
Shopinnov Montre à LED Tableau de bord
Proposé par LightInTheBox Europe

1.0 étoiles sur 5 nul, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Montre à LED Tableau de bord (Montre)
Deux acheter la première en panne dans la journée et l autre 3 jours après

Dommage montre original mais ma de in china

Farming Simulator
Farming Simulator
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 super, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator (Jeu vidéo)
Super jeu je m éclate tout les jours a conduire ses tracteurs et a gérer un budgets comme un vrai

10x T5 AMPOULE Lumiere LED Jauge Blanc lumiere COMPTEUR TABLEAU DE BORD B8-5D feux Voiture 12V 6000K-6500K
Proposé par Une brillante planète

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 11 avril 2014
A eviter !contact ne se fais pas bien je suis déçus de cette achat heureusement pas cherbeaucoup de temps perdu pour rien

4 x LED Lampe Ampoule Feux de Recul Arrière DC 12V 3W Blanc pour Voiture
4 x LED Lampe Ampoule Feux de Recul Arrière DC 12V 3W Blanc pour Voiture
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 x LED Lampe Ampoule Feux de Recul Arrière DC 12V 3W Blanc pour Voiture
Super bonne visibilité avec un seul et comme la lumière de mon coffre et un peu faible je m''en suis mis un dans le coffre
très bien

Pixtic - Valise diagnostic OBD2 EOBD CAN-BUS LAUNCH CREADER V-manuel en français
Proposé par pixtic

2.0 étoiles sur 5 a voir, 11 avril 2014
Brancher sur laguna 1phase2 se met en erreur de connection ?a voir sur autre voiture
manuel n ai pas en français comme idiquer mais en anglais pour l avoir en français comme les mise a jours ils donnent des liens
Qui ne fonctionne pas !
Pour le reste je vais voir

Cagoule de soudure solair - Masque de soudage automatique BLACK FLAME
Cagoule de soudure solair - Masque de soudage automatique BLACK FLAME

4.0 étoiles sur 5 masque automatique, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cagoule de soudure solair - Masque de soudage automatique BLACK FLAME (Divers)
Super produit ,pour le prix vraiment bien rapide léger enfin tout se que j attender d un masque automatique
Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3