Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "Papyzac" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc
Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ensemble Gigaset, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C620H Combiné Supplémentaire Blanc (Appareils électroniques)
Bon appareil qui, associé à l'ensemble Gigaset C620A Duo, correspond très bien à mon attente de disposer d'un poste en trois points de la maison.. A recommander

Gigaset C620A Duo Téléphone sans Fil -Répondeur 2 Combinés Blanc
Gigaset C620A Duo Téléphone sans Fil -Répondeur 2 Combinés Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ensemble Gigaset, 12 septembre 2015
Bon appareil qui, associé à Gigaset C620H Combiné supplémentaire, correspond très bien à mon attente de disposer d'un poste en trois points de la maison.. A recommander

PORTE MONNAIE EURO - INTERHOME©
PORTE MONNAIE EURO - INTERHOME©
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau utile, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTE MONNAIE EURO - INTERHOME©
Parfait pour trier des pièces de monnaie. Accessoire qui convient très bien pour un cadeau à une personne âgée.
Bon achat.

L'antisémitisme expliqué aux jeunes
L'antisémitisme expliqué aux jeunes
par Michel Wieviorka

5.0 étoiles sur 5 A conseiller d'urgence !, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'antisémitisme expliqué aux jeunes (Broché)
Dans le contexte des attentats récents en France, c'est l'ouvrage idéal à faire lire aux jeunes collégiens et lycéens.
Sous forme de dialogue : aux questions précises sont données des réponses simples et impartiales.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2016 6:11 PM CET

Dictionnaire amoureux du Diable
Dictionnaire amoureux du Diable

3.0 étoiles sur 5 Attention !, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux du Diable (Format Kindle)
Je n'avais plus pensé qu'un "dictionnaire amoureux " ne se lit pas de façon linéaire et je l'ai acheté pour le lire sur ma Kindle.
La recherche par mot est impossible, il faut donc faire défiler les pages une à une : quelle galère ...
C'est dommage car cet ouvrage est très savant comme tous ceux d'Alain Rey.!

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir

5.0 étoiles sur 5 Une grande amélioration, 15 novembre 2014
En remplacement d'un "vieux" clavier, la transition est remarquable tant pour la douceur des touches que pour le rétroéclairage qui est très efficace et agréable.
Un bon achat à conseiller.

Logitech Illuminated Living-Room K830 Clavier pour PC de Salon, Media center et HTPC AZERTY Gris Foncé

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 15 novembre 2014
Clavier petit, élégant, facile d'emploi avec ses touches douces au toucher et éclairées.
Utilisé depuis quelques semaines avec toute satisfaction.

iiyama XB2776QS-B2 Ecran PC 27" (68,5 cm) 5 ms HDMI Noir
iiyama XB2776QS-B2 Ecran PC 27" (68,5 cm) 5 ms HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Un écran de haute qualité, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iiyama XB2776QS-B2 Ecran PC 27" (68,5 cm) 5 ms HDMI Noir (Accessoire)
La définition élevée et le réglage individuel et optimisé des couleurs en font un outil précieux pour apprécier les photographies et les vidéos.
A recommander.

En finir avec les idées fausses propagées par l'extrême droite
En finir avec les idées fausses propagées par l'extrême droite
par Pierre-Yves Bulteau

4.0 étoiles sur 5 Arrive à point nommé, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec les idées fausses propagées par l'extrême droite (Poche)
J'ai acheté ce petit livre pour y "piocher" des arguments à opposer à des personnes de mon entourage qui colportent des idées fausses sur notre société et qui m'irritent fortement !
La présentation en 73 idées reçues est très claire et synthétique. De même que leur réfutation (chiffres à l'appui ) est facile à mémoriser pour "clore le bec " sans être pédant ou agressif
Merci à l'auteur et à ses nombreux collaborateurs

Venez dîner à la maison ! : 90 recettes/30 menus pour profiter de ses amis et rester à table avec eux
par Sylvia Gabet

4.0 étoiles sur 5 Très utile et parfait ..., 13 juillet 2014
Ma note se justifie pour le contenu et la présentation des recettes de ce livre à couverture souple très maniable.
Les menus proposés selon les saisons sont présentés dans un vocabulaire simple: j'ai particulièrement apprécié les conseils d'organisation et "le grain de sel de l'auteur" pour chaque recette.
D'autre part, en fin de livre, les équivalences pour les mesures sans balance ou les conseils de cuisson sont très utiles quand on n'est pas une ( ou un ) "pro".
Et "cerise sur le gâteau " le tout est servi avec humour et de belles photos pas trop sophistiquées !

Page : 1 | 2 | 3