ARRAY(0xaab58744)

Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "Papyzac" (France)

Page : 1 | 2
Random Mahjong Pro (Ad-Free)
Random Mahjong Pro (Ad-Free)

4.0 étoiles sur 5 Mahjong Pro, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Mahjong Pro (Ad-Free) (App)
Jeu très agréable ... mais avec une présentation tout en anglais !
Grande qualité du dessin et animation magnifique. A conseiller

Le Nouveau Monde [Blu-ray]
Le Nouveau Monde [Blu-ray]
DVD ~ Colin Farrel
Proposé par brouette1962

3.0 étoiles sur 5 A la conquête de l'Amérique ?, 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouveau Monde [Blu-ray] (Blu-ray)
Une autre œuvre de Terrence Malick : toujours le souci de la lumière et des belles images mais un peu de déception après avoir vu Les Moissons du ciel.

50 Must-Have Tchaikovsky Masterpieces
50 Must-Have Tchaikovsky Masterpieces

4.0 étoiles sur 5 MP3 de qualité, 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Must-Have Tchaikovsky Masterpieces (Téléchargement MP3)
Une vue d'ensemble exhaustive de l’œuvre de Tchaïkovski, par des ensembles souvent peu connus mais de qualité. Un prix défiant toute concurrence !

Les Moissons du ciel
Les Moissons du ciel
DVD ~ Richard Gere

5.0 étoiles sur 5 Un film d'anthologie, 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Moissons du ciel (DVD)
Beauté inoubliable des images ! Chaque prise de vue est une merveille qu'il s'agisse des paysages filmés dans la lumière chaude du lever du soleil ou des mouvements de foule dans les plaines à blé du Texas.

FRANCE INSOLITE EXTRAORDINAIRE
FRANCE INSOLITE EXTRAORDINAIRE
par GEORGES FETERMAN
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 France insolite et extraordinaire de Georges FETERMAN, 8 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANCE INSOLITE EXTRAORDINAIRE (Relié)
Ce livre m'avait été recommandé par une amie et je ne regrette pas d'avoir suivi son conseil.
En effet, il fait le tour de nombreux aspects étonnants de notre patrimoine et surtout le classement en est très bien fait : par rubriques ( nature / patrimoine / art / activités).
De plus, il donne des buts de découvertes à travers la France, avec des précisions sur les conditions de visite.

Seul bémol, il faut le lire avant de faire le déplacement , car son format et ses beaux clichés ne conviennent pas à une consultation sur place ou en voyage, d'autant plus que la couverture est souple et a donc tendance à se plier...

Pouquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers ?
Pouquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers ?
par Paul Heiney

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers ?, 29 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendre les escaliers ? (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre amusant et savant, au point de l'avoir offert 2 fois déjà.
Mon petit-fils de 12 ans qui commence à faire de la physique m'a dit qu'il avait appris des tas de choses en le lisant.

Il se présente sous forme de questions que l'on se pose sur la vie de tous les jours et il fournit des réponses claires et scientifiques qui donnent souvent envie d'aller plus loin dans l'exploration du phénomène.

Chez nous, avec d'autres ouvrages de la même veine, il n'est pas sur les étagères de la bibliothèque mais sur celles du " petit coin" à la disposition d'un lecteur éventuel...

En souvenir d'André
En souvenir d'André

4.0 étoiles sur 5 " En souvenir d'André", 29 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : En souvenir d'André (Format Kindle)
J'ai acheté le livre en version électronique, ce qui m'a permis de le lire d'une traite en voyageant en train, car en général les livres de cet auteur sont du format " pavé".
Je l'ai beaucoup aimé comme ses autres ouvrages : Martin Winckler sait mêler son expérience de médecin à ses récits de fiction.
Ici, il s'agit de rencontres avec des gens "en fin de vie" , selon l'expression politiquement correcte, qui sollicitent le médecin pour les aider à mourir chez eux et d'une façon plus chaleureuse.
L'auteur vit maintenant au Canada et on doit y être plus permissif qu'en France où ce débat reste sous l'éteignoir malgré des prises de position courageuses. C'est un livre qui aide à prendre position sur ce problème de société.

Western Digital My Book 3.0 Disque dur externe 3,5" USB 3.0 1 To
Western Digital My Book 3.0 Disque dur externe 3,5" USB 3.0 1 To

4.0 étoiles sur 5 Un disque dur externe de qualité, 27 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon appareil, facile à installer. Très silencieux avec une rapidité de transfert en USB3 appréciable.
La boite de conditionnement contient, avec le disque et ses accessoires, une carte USB3 à insérer dans l'ordinateur (ce qui n'est pas indiqué dans la description donnée sur le site).

Le petit Gus
Le petit Gus
par Claudine Desmarteau

3.0 étoiles sur 5 Petit Gus ou Petit Nicolas ?, 17 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Gus (Broché)
J'ai fait adresser en cadeau cet album à mon petit-fils qui m'a communiqué l'avis suivant :
" C'est amusant, et les histoires sont courtes alors Papa nous en lit une chaque soir. Les dessins ne sont pas très beaux mais ce sont des dessins d'enfant..."
Papyzac

Et la terre devenait... une mer de lin bleu
Et la terre devenait... une mer de lin bleu
par Joël Raguénès

4.0 étoiles sur 5 Le Signol breton ?, 10 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et la terre devenait... une mer de lin bleu (Broché)
J'ai lu les autres livres de Joël Raguénès sur les goémonniers du Finistère avec beaucoup d'intérêt et de plaisir : c'est une vrai saga.
Cet ouvrage-ci est plus court et toujours bien écrit, mais un peu trop didactique,tant à propos de la culture du lin que de la "Révolte des Bonnets Rouges " en Bretagne.
Cependant, on suit les aventures stimulantes du héros et de sa famille, tout en découvrant l'histoire fugitive de petites cités bretonnes qui ont prospéré grâce au lin : pourquoi ne pas y aller voir de plus près lors de vos prochaines vacances ?

Page : 1 | 2