Profil de erick47200 > Commentaires

Contenu rédigé par erick47200

erick47200

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Motorola Moto 360 Montre connectée Android Wear pour Appareil Android 4.3 et plus - Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 une continuité de mon portable bien pratique, 14 août 2015
Nickel tout à fait en synchronisation avec un galaxy s6. Je reçois toute mes notifications et je peux y répondre à la voix. Il reconnaît bien les mots. La montre paraît être une vrai montre aux yeux de tous et pourtant elle est connecté mais ne fait pas geek donc une bonne chose.

Neato 945-0065 Signature Pro Aspirateur Robot Noir/Argent
Neato 945-0065 Signature Pro Aspirateur Robot Noir/Argent

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0065 Signature Pro Aspirateur Robot Noir/Argent (Cuisine)
Que dire a part que c'est un bonheur de rentrer chez sois et de ne plus avoir cette corvée quotidienne. Avec 2 chats et un chien à poil court je suis en repos en passant le seuil de la porte le soir en arrivant. Il fait son travail tout les jours étant programmable et donc il bosse pendant notre absence. Un peu bruyant mais bon c'est un aspirateur donc obligatoirement c'est pas sans bruit ... Et le faite qu'il peut faire son boulot pendant votre absence est vraiment parfait.
Nous sommes complètement conquis alors que nous étions très hésitant.
Un achat à faire les yeux fermés

Cinquante nuances de Grey [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale] [Édition spéciale - Version longue + Version cinéma - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Dakota Johnson

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite ..., 16 février 2015
Après avoir lu re relu les trois tomes je voulais enfin retrouver Anastacia et Christian en chaire et en os. Chose faite. Conclusion :
Il faut bien se douter que tout les passages du livre ne peuvent figurer sur un film qui dure 2h. Et si vous êtes avec cette idée en tête et bien vous ne serez pas déçu. Les personnages sont attachant et pro.
Prochaine étape avoir le bluray et pouvoir le regarder en vo pour ajouter encore plus de sincérité dans les dialogues car les voix ne sont pas top pour ma part en vf.

Coque iPhone 6, IDACA TPU Silicone Etui Coque pour iPhone 6 4.7 inch, Transparent+Blanc mat
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 novembre 2014
Une bonne coque en silicone mou comme nous le désirions. Petite précision même le modèle transparent est assez opaque derrière donc on imagine la couleur de l'iPhone 6 mais ce n'est pas transparent comme sur les côtes. Le derrière est beaucoup plus opaque mais bon sinon sa reste une bonne coque pour pas cher.
Dernière petite critique il n'y a que le chargeur du 5 ou 6 qui rentrera avec cette coque. Mais pas l'adaptateur de l'ancien au 6. Voilà

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell

3.0 étoiles sur 5 3D magique VF lamentable VO grandiose, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Film d'action superbe une 3D magique en iMax donc vraiment un bonheur mais pour s'éclater sur son home cinéma j'espère que vous aimez la VO car en France il faut se contenter d'une piste 5.1 dès la piste qui ne se fait meme plus en dvd ... Ou est le dts hd ??? C'est lamentable d'avoir une vf aussi pauvre ... Alors qu'en VO vous pourrez avoir du 7.1 dolby altmos rien que ca !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2015 7:33 PM CET

James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Oui, 8 mai 2014
Oui mais franchement à quand les éditeurs en France nous mettrons des pistes HD française ????

L'image est magnifique le son en vo est tout simplement magnifique et en français bonne mais on perd sur la dynamique

Pioneer DEH-X5600BT Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade
Pioneer DEH-X5600BT Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade

5.0 étoiles sur 5 Pure audio, 8 mai 2014
Vraiment je ne regrette pas mon achat.
Après le poste d'origine je le suis dirigé vers ce poste et franchement c'est le jour et la nuit.
Je recherchais un poste pouvant me permettre d'écouter ma musique de mon iPhone en Bluetooth et je suis aux anges. Hyper rapide pour la synchronisation et c'est comme ci vous aviez mis un ampli en plus du poste sans changer les enceintes.
Vraiment un très bon son.
Une multitude de réglages jusqu a la couleur de droite et gauche différèrente.
Un achat les yeux fermés.
Les prises son compatible avec toute les voitures de 10 ans maximum donc sans ajout de votre part.
En 10 minutes le poste et le micro sont opérationnel et vous roulez avec un nouveau poste les mains libres et un bon son.

Best of 3D [Blu-ray 3D]
Best of 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 ..., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Je m'attendais à prendre une claque et honnêtement oui une claque mais je me suis servi trop souvent de la touche skip de ma télécommande pour passer des phases longue et inintéressante de ce dvd.
Une musique lassante qui ne s'arrête jamais et qui est en répétition pendant plus de 2 heures.
Vraiment je ne me suis pas assez éclater pour le conseiller aux gens

Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir
Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir
Proposé par WH Express

5.0 étoiles sur 5 OUI, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir (Appareils électroniques)
Enfin une paire de lunettes 3D qui ne fonce pas le contraste, qui ne connait pas la desynchronisation et qui a un rendu MAGNIFIQUE

Rien à dire de plus, c'est un véritable bonheur

Jack le chasseur de géants 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray]
Jack le chasseur de géants 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray]
DVD ~ Nicholas Hoult

5.0 étoiles sur 5 oui mais, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack le chasseur de géants 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray] (Blu-ray)
Honnêtement pour le prix avec le 3D je n'ai pas hésiter mais je ne sais pas si pour si peu de technologie 3D le jeu en vaut la chandelle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4