Profil de erick47200 > Commentaires

Contenu rédigé par erick47200

erick47200

Page : 1 | 2 | 3 | 4
James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Oui, 8 mai 2014
Oui mais franchement à quand les éditeurs en France nous mettrons des pistes HD française ????

L'image est magnifique le son en vo est tout simplement magnifique et en français bonne mais on perd sur la dynamique

Pioneer DEH-X5600BT Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade
Pioneer DEH-X5600BT Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade
Proposé par ACR-Karlsruhe

5.0 étoiles sur 5 Pure audio, 8 mai 2014
Vraiment je ne regrette pas mon achat.
Après le poste d'origine je le suis dirigé vers ce poste et franchement c'est le jour et la nuit.
Je recherchais un poste pouvant me permettre d'écouter ma musique de mon iPhone en Bluetooth et je suis aux anges. Hyper rapide pour la synchronisation et c'est comme ci vous aviez mis un ampli en plus du poste sans changer les enceintes.
Vraiment un très bon son.
Une multitude de réglages jusqu a la couleur de droite et gauche différèrente.
Un achat les yeux fermés.
Les prises son compatible avec toute les voitures de 10 ans maximum donc sans ajout de votre part.
En 10 minutes le poste et le micro sont opérationnel et vous roulez avec un nouveau poste les mains libres et un bon son.

Best of 3D [Blu-ray 3D]
Best of 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 ..., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Je m'attendais à prendre une claque et honnêtement oui une claque mais je me suis servi trop souvent de la touche skip de ma télécommande pour passer des phases longue et inintéressante de ce dvd.
Une musique lassante qui ne s'arrête jamais et qui est en répétition pendant plus de 2 heures.
Vraiment je ne me suis pas assez éclater pour le conseiller aux gens

Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir
Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir

5.0 étoiles sur 5 OUI, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir (Appareils électroniques)
Enfin une paire de lunettes 3D qui ne fonce pas le contraste, qui ne connait pas la desynchronisation et qui a un rendu MAGNIFIQUE

Rien à dire de plus, c'est un véritable bonheur

Jack le chasseur de géants 3D [Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Nicholas Hoult
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 oui mais, 15 décembre 2013
Honnêtement pour le prix avec le 3D je n'ai pas hésiter mais je ne sais pas si pour si peu de technologie 3D le jeu en vaut la chandelle.

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 waouh !!!, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Le combat final est un pur divertissement en 3D, vraiment un spectacle à ne pas louper.
Une version 2D au top mais si vous avez la possibilité de le voir en 3D avec en plus du 7.1 DTS HD alors la, le spectacle est encore plus au rendez vous

Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Alec Baldwin

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre en 3D, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
je crois que tout est dit dans le titre.

Dès le lancement du film, les flocons sortent de l'écran et jusqu'à la fin une merveille à consommer sans modération.

3D-RF System
3D-RF System

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3D-RF System (Accessoire)
Vraiment un achat indispensable avec un video optoma hd131X.
Au départ pour faire dans l'économique j'avais opté pour des lunettes dlp link mais après avoir fini mon installation ( videoprojecteur au plafond , écran de projection sur le mur ) les lunettes dlp link une 3D qui se désynchronisait toute les trois minutes, il fallait en exagérant regarder le film debout pour ne pas perdre la synchronisation.
Petite explication:
le videoprojecteur au plafond et l'écran de projection sur le mur fait qu'il y a un decallage d'images, je ne sais pas si je suis clair mais en gros le video est plus haut que l'écran donc il n'y a plus de synchronisation pour les lunettes dlplink il faut que le videoprojecteur soit face a l'écran pour ne pas avoir de perte de signal.
Donc si vous voulez comme moi mettre votre videoprojecteur au plafond investissez directement dans un kit ZF2100 car, la, que du bonheur vous pouvez être dans n'importe quel position même pas face à l'écran et la magie opère.
Aucune desynchronisation et énorme plus à ne pas oublier, un contraste à mille lieux de la technologie dlplink.
Avec dlplink les lunettes fonce la couleur de l'image au moment de la synchronisation alors qu'avec les ZF2100 vous en oubliez les lunettes tellement le contraste n'est pas altérée et les lunettes sont légères.

Pour finir que des points positifs pour cette technologie
ZF2100 à acheter les yeux fermés ( en oubliant pas qu'il faut le kit émetteur pour synchroniser les lunettes ) donc lors de vote premier achat regarder bien si il y a l'émetteur de fourni

SainSonic G-05 DLP Universel 3D Obturateur Actif Lunettes pour 3D DLP-Link Ready Optoma 3D-XL, HD300X, HD131X, HD25, HD33, HD67, GT750, Acer 5680, H5360BD, LG PA70G, Viewsonic
Proposé par RoboTrader

5.0 étoiles sur 5 nickel, 7 septembre 2013
Des lunettes que j'ai acheté pour accompagné mon optoma hd131X et je dois dire que j'en suis ravi.
Une connexion permanente pendant toute la séance, une recharge rapide, légère. Je porte des lunettes et pas de problème pour avoir les deux en même temps.
Petite précision pour les néophyte, une toile est obligatoire pour synchroniser les lunettes, si vous projetez contre un mur les lunettes se déconnecterons, le flash ne se fait pas sur un mur alors que sur une toile c'est que du bonheur.
Et à 29 euros pourquoi se privé...

Les rebelles de la fôret - Blu-ray 3D active
Les rebelles de la fôret - Blu-ray 3D active
DVD ~ Pascal Legitimus
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 woahh, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rebelles de la fôret - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
Une 3D top démo que je mets facilement dans les 5 films à se procurer quand on est équipés 3D.
Des jaillissements permanents, une profondeur qui donne l'impression d'être dans le dessin animé.
Vraiment un régal pour les yeux

Page : 1 | 2 | 3 | 4