Profil de erick47200 > Commentaires

Cinquante nuances de Grey [Blu-ray]
Cinquante nuances de Grey [Blu-ray]
DVD ~ Dakota Johnson

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite ..., 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey [Blu-ray] (Blu-ray)
Après avoir lu re relu les trois tomes je voulais enfin retrouver Anastacia et Christian en chaire et en os. Chose faite. Conclusion :
Il faut bien se douter que tout les passages du livre ne peuvent figurer sur un film qui dure 2h. Et si vous êtes avec cette idée en tête et bien vous ne serez pas déçu. Les personnages sont attachant et pro.
Prochaine étape avoir le bluray et pouvoir le regarder en vo pour ajouter encore plus de sincérité dans les dialogues car les voix ne sont pas top pour ma part en vf.

Coque iPhone 6, IDACA TPU Silicone Etui Coque pour iPhone 6 4.7 inch, Transparent
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 novembre 2014
Une bonne coque en silicone mou comme nous le désirions. Petite précision même le modèle transparent est assez opaque derrière donc on imagine la couleur de l'iPhone 6 mais ce n'est pas transparent comme sur les côtes. Le derrière est beaucoup plus opaque mais bon sinon sa reste une bonne coque pour pas cher.
Dernière petite critique il n'y a que le chargeur du 5 ou 6 qui rentrera avec cette coque. Mais pas l'adaptateur de l'ancien au 6. Voilà

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell

3.0 étoiles sur 5 3D magique VF lamentable VO grandiose, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Film d'action superbe une 3D magique en iMax donc vraiment un bonheur mais pour s'éclater sur son home cinéma j'espère que vous aimez la VO car en France il faut se contenter d'une piste 5.1 dès la piste qui ne se fait meme plus en dvd ... Ou est le dts hd ??? C'est lamentable d'avoir une vf aussi pauvre ... Alors qu'en VO vous pourrez avoir du 7.1 dolby altmos rien que ca !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2015 7:33 PM CET

James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Oui, 8 mai 2014
Oui mais franchement à quand les éditeurs en France nous mettrons des pistes HD française ????

L'image est magnifique le son en vo est tout simplement magnifique et en français bonne mais on perd sur la dynamique

Pioneer DEH-X5600BT Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade
Pioneer DEH-X5600BT Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade
Proposé par Elite Carhifi

5.0 étoiles sur 5 Pure audio, 8 mai 2014
Vraiment je ne regrette pas mon achat.
Après le poste d'origine je le suis dirigé vers ce poste et franchement c'est le jour et la nuit.
Je recherchais un poste pouvant me permettre d'écouter ma musique de mon iPhone en Bluetooth et je suis aux anges. Hyper rapide pour la synchronisation et c'est comme ci vous aviez mis un ampli en plus du poste sans changer les enceintes.
Vraiment un très bon son.
Une multitude de réglages jusqu a la couleur de droite et gauche différèrente.
Un achat les yeux fermés.
Les prises son compatible avec toute les voitures de 10 ans maximum donc sans ajout de votre part.
En 10 minutes le poste et le micro sont opérationnel et vous roulez avec un nouveau poste les mains libres et un bon son.

Best of 3D [Blu-ray 3D]
Best of 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 ..., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Je m'attendais à prendre une claque et honnêtement oui une claque mais je me suis servi trop souvent de la touche skip de ma télécommande pour passer des phases longue et inintéressante de ce dvd.
Une musique lassante qui ne s'arrête jamais et qui est en répétition pendant plus de 2 heures.
Vraiment je ne me suis pas assez éclater pour le conseiller aux gens

Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir
Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir
Proposé par VIP Price

5.0 étoiles sur 5 OUI, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optoma ZF2100 lunettes 3D-RF Glasses Noir (Appareils électroniques)
Enfin une paire de lunettes 3D qui ne fonce pas le contraste, qui ne connait pas la desynchronisation et qui a un rendu MAGNIFIQUE

Rien à dire de plus, c'est un véritable bonheur

Jack le chasseur de géants 3D [Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Nicholas Hoult
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 oui mais, 15 décembre 2013
Honnêtement pour le prix avec le 3D je n'ai pas hésiter mais je ne sais pas si pour si peu de technologie 3D le jeu en vaut la chandelle.

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 waouh !!!, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Le combat final est un pur divertissement en 3D, vraiment un spectacle à ne pas louper.
Une version 2D au top mais si vous avez la possibilité de le voir en 3D avec en plus du 7.1 DTS HD alors la, le spectacle est encore plus au rendez vous

Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Alec Baldwin

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre en 3D, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cinq légendes [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
je crois que tout est dit dans le titre.

Dès le lancement du film, les flocons sortent de l'écran et jusqu'à la fin une merveille à consommer sans modération.

Page : 1 | 2 | 3 | 4