Profil de D. L. Stéphanie > Commentaires

Succès : dites oui ! Les pouvoirs de la visualisation et de la pensée positive
Succès : dites oui ! Les pouvoirs de la visualisation et de la pensée positive
par Justin Berlitz

4.0 étoiles sur 5 super bonquin, 14 février 2014
Très bien ! Pour ceux qui s'intéressent à la loi d'attraction, ce livre est très frais, très optimiste. Le style est très simple, j'ai bien aimé. Mais ceci dit, rien ne vaut les "conversations avec Dieu".

Eduquer sans punir
Eduquer sans punir
par Thomas Gordon

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eduquer sans punir (Poche)
J'ai aimé ce livre, mais bien moins que les 2 autres "parents efficaces" et "parents efficaces au quotidien" du même auteur, qui sont pour moi, des bibles.

Petites histoires du Père Castor : Pour faire rire les petits
Petites histoires du Père Castor : Pour faire rire les petits
par Nadine Brun-Cosme

5.0 étoiles sur 5 on ne s'en lasse pas, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites histoires du Père Castor : Pour faire rire les petits (Broché)
J'ai ce livre depuis plusieurs années, et on ne s'en lasse pas ! Ni mes enfants, ni moi. Les histoires sont drôles, de jolies images, et elles durent juste ce qu'il faut. Parfait !

Haarp (Live From Wembley Stadium 2007)
Haarp (Live From Wembley Stadium 2007)

5.0 étoiles sur 5 au top, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haarp (Live From Wembley Stadium 2007) (CD)
toujours au top, Matthew et ses potes !! Magnifique concert ! Pourquoi je n'y étais pas !! Très belle qualité d'image. Ce concert et le live de 2nd law sont pour moi des incontournables pour les fans du trio.

Mark Knopfler : A Night In London
Mark Knopfler : A Night In London
DVD ~ Mark Knopfler

5.0 étoiles sur 5 super concert, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mark Knopfler : A Night In London (DVD)
Un concert intime, très bien filmé, bonne qualité d'image. Mon mari qui est fan, adore ce DVD, on le regarde très souvent, avec toujours un immense plaisir

CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS
CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS
par GARANCE LEUREUX
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une bible, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS (Relié)
Plein d'idées, plein de recettes. Pour moi qui débute en végétarisme, ce livre m'a beaucoup aidé. Je dirais que c'est le premier livre à avoir si vous voulez vous lancer dans cette belle expérience.

Le Rapport Campbell : La plus vaste étude internationale à ce jour sur la nutrition
par Thomas M Campbell

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 14 février 2014
Adoré ce livre, une révélation. Je l'ai dévoré, et ai trouvé plein de réponses. Achetez le sans hésiter, vous ne serez pas déçu

J'ai tout essayé !
J'ai tout essayé !
par Isabelle Filliozat

2.0 étoiles sur 5 pas de vraies solutions, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé ! (Poche)
J'ai été déçue. Le contenu est pauvre, le titre trompeur. J'ai tout essayé avec mon fils, ça c'est sur, mais je n'ai pas trouvé de solutions dans ce livre, si ce n'est quelques généralités. Si vous cherchez des vraies solutions, je vous conseille, et de loin !, les livres de Thomas Gordon, ou aussi de la même auteur, "au cœur des émotions de l'enfant", beaucoup plus intéressant.

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Broché)
Ce livre est intéressant. J'ai pris plaisir à le lire. Il rejoint les idées de Thomas Gordon, tout en y apportant une vision féminine et fraiche. Je l'ai lu en complément des livres de ce dernier, et il m'a apporté un petit plus pour m'aider à comprendre les émotions de mes enfants.

Parents efficaces au quotidien
Parents efficaces au quotidien
par Thomas Gordon

5.0 étoiles sur 5 une révélatin, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents efficaces au quotidien (Poche)
Si j'avais trouvé ces 2 bouquins avant ("parents efficaces" et "parents efficaces au quotidien"), j'aurais fait l'économie de séances chez le psy pour mon fils !
Ces livres devraient être entre les mains de tous les parents. J'ai lu pas mal de bouquins qui traitent d'éducation, mais ces 2 là sortent haut la main du lot. Je ne vais pas répéter tout ce qu'on lit dans les précédents commentaires, mais ces livres sont des bibles.
Les deux se complètent car celui-ci peut vous aider à trouver les solutions pour la mise en pratique des techniques de communication et de résolutions des problèmes. Mon fils étant un peu récalcitrant, j'ai trouvé d'autres idées dans ce livre.
Achetez les sans hésitation, ils ont changé ma vie.

Page : 1 | 2