Profil de D. L. Stéphanie > Commentaires

Page : 1 | 2
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
Excellent : ce croque gaufre ne quitte plus mon plan de travail. La recette des gaufres qui est dans le livret est excellente !!! Et nickel pour le croques monsieur. Facile de nettoyage aussi. Rien à redire.

L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée
L'enquête Campbell: La plus grande étude de nutrition jamais réalisée
par Colin Campbell

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 14 février 2014
Si vous hésitez à acheter ce livre, je ne peux que vous conseiller vivement de l'acheter sans tarder !! Je n'ai jamais aimé mangé de la viande, par rapport à la souffrance animale qui m'est insupportable (et pourtant, j'adore la bonne viande), mais ce livre a changé ma vie. J'ai pris conscience de plein de choses, et surtout du lobby des vendeurs de viande et de laitage. J'en suis sortie complétement bouleversée. Il faut que les consciences changent, pour notre santé, pour les animaux et pour l'avenir de notre belle planète.
J'en ai parlé autour de moi, et même si je vois bien que certaines personnes me voient comme une illuminée hippie, je sais au fond de moi que je suis sur la bonne voie, grâce, entre autres, à ce livre.

PARENTS EFFICACES
PARENTS EFFICACES
par Thomas Gordon

5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARENTS EFFICACES (Poche)
Ce livre a été une révélation pour moi, je commence à mettre en pratique, et je commence à voir les changements dans le comportement de mes garçons.

Conversations avec Dieu
Conversations avec Dieu
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 ces 3 livres ont changé ma vie, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Que dire de plus ? Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire l'impact gigantesque qu'ont eu ces 3 tomes sur ma vie, et j'espère qu'il changera la vie de beaucoup de gens, car l'avenir est entre nos mains, et nous pouvons vraiment changer les choses si nous le voulons, et arrêter de nous tirer une balle dans le pied. Merci Merci Merci Neale, et merci aussi et surtout à Dieu de toute cette lumière

Cars Toon : Martin se la raconte
Cars Toon : Martin se la raconte
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 super pour les plus jeunes !, 9 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars Toon : Martin se la raconte (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu en lisant les précédents commentaires, et je ne suis absolument pas deçue !! Il est parfait pour mes enfants de 3 ans 1/2 et 5 ans 1/2, simple, facile, ludique. Les jeux sont tous différents, éteindre un feu, course, lancer des boules de feu sur des ninjas, donc en parfaite adéquation avec ce qu'aiment les enfants ce cet âge. Les graphismes sont très simples. En plus, à chaque fois, ils gagnent de l'argent, avec lequel ils peuvent améliorer leur voiture, acheter une peinture, des roues, des accessoires (lunettes, girophare, chapeau), etc... des heures de rigolade assurées ! Je précise quand même que j'avais auparavant acheté le jeu Cars 2 (à partir de 7 ans), mais beaucoup trop dur pour mes enfants. Là au moins, ils peuvent s'éclater avec leurs héros préférés. Je recommande sans hésitation.

Nickelodeon Fit
Nickelodeon Fit

4.0 étoiles sur 5 super adapté aux petits, 9 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nickelodeon Fit (Jeu vidéo)
Mes enfants ont eu ce jeu recemment, et ils adorent !! toutes les consignes sont orales, pas besoin de savoir lire, c'est clair et simple. En plus on peut créer des profils différents pour chacun des enfants, en spécifiant leur age, poids et taille. Ce qui fait que la difficulté du jeu est adapté a ces critères ! Mon plus petit de 3 ans 1/2 peut y jouer sans s'énerver ! Les graphismes sont simples, la musique très agréable, et les jeux très sympas, tous différents. Chaque enfant gagne un trophée à la fin, donc plus de larmes ! Non vraiment, je suis enchantée par ce jeu, il convient parfaitement bien aux plus petits, il les fait bien bouger. Je recommande vivement.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

5.0 étoiles sur 5 un classique à avoir, 21 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Jeu vidéo)
Mes enfants de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2 ont eu la Wii pour Noel avec Mario et Sonic aux JO d'hiver, nous en sommes très satisfaits. Je leur ai donc pris Mario et Sonic aux JO de Londres 2012, et j'avoue que mes enfants ADORENT !!! il est aussi bien que les JO d'hiver, voire mieux, mes enfants s'éclatent. De plus, les commandes sont faciles, accessibles aux plus petits, un vrai succès pour toute la famille !!! Je pense que les Mario et Sonic aux JO d'hiver et d'été sont vraiment des classiques à avoir. Les épreuves rêve sont géniales !!

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010

5.0 étoiles sur 5 LE jeu Wii à avoir absolument !!, 8 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver 2010 (Jeu vidéo)
Mes 2 garçons de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2 ont eu ce jeu à Noel avec la console, j'en suis extrèmement contente. Les personnages sont drôles et attachants, beaucoup de choix dans les sports, très bien fait, et surtout, la manette est très maniable et tout à fait adaptée aux petits !! Mes enfants s'éclatent, et nous les parents aussi ! Il est rare de trouver un jeu aussi adapté aux petits, et aussi ludique. C'est LE jeu incontournable à avoir sur Wii !!

Cars 2
Cars 2
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 moyen, 4 janvier 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour mes garçons de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2, mais ils sont trop petits, c'est trop compliqué pour eux. Les couleurs sont sombres. Il faut vraiment respester la classification PEGI

Page : 1 | 2