Profil de SIGUENZA Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par SIGUENZA Chris...

SIGUENZA Christophe

Sony MDR-ZX550BNB Casque avec Bluetooth antibruit Noir
Sony MDR-ZX550BNB Casque avec Bluetooth antibruit Noir
Proposé par IN-EARcom

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque bluetooth., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX550BNB Casque avec Bluetooth antibruit Noir (Appareils électroniques)
Bon maintient, très bonne autonomie. La restitution du son est très bonne. Son poids n'est pas trop dérangeant. Très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande.

Philips SHS3200 Écouteurs avec Tour d'Oreille Flexible, Câble de 1,2 m, Accentuation des Basses - Noir
Proposé par Priority Savings

4.0 étoiles sur 5 Très bon écouteurs. Discret et super léger. Le TOP, 12 mai 2015
Très bon écouteur tour d'oreille. S'installe et reste en place très facilement. Pas de réglage du tour d'oreille, mais pas besoin avec ce produit. S'adapte à toute les forme d'oreille. Très bon son, et basses largement restituées. Dommage qu'il n'y ai pas de réglage du volume, car il aurait 5 étoiles.
Je recommande.

JVC HA-EB75-A-E Casque clip sport Bleu
JVC HA-EB75-A-E Casque clip sport Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bonne écoute. Design sympa. Ecouteurs super légers, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-EB75-A-E Casque clip sport Bleu (Appareils électroniques)
Bonne écoute. Design sympa. Écouteurs super légers.
Basses bien restituées, qualité sonore très confortable.
Peut être un peu ship sur le plastique et le tour d'oreille réglable, mais bon maintient autour de l'oreille.
Très bon produit.

4 Compatible Set de 6 Canon PGI-525 / CLI-526 Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes (24 encres) - Noir / Cyan / Magenta / Jaune / Gris pour Canon Pixma iP4850, iP4950, iX6550, MG5150, MG5250, MG5320, MG5350, MG6150, les MG6220, MG6250, MG8150, MG8170, MG8220, MG8250, MX885
Proposé par Go Inks

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit. Bonne qualité. Pas de perte., 12 mai 2015
Bonne qualité d'encre. S'installe comme les originales, sans difficulté. Aucune cartouche défectueuse pour l'instant dans le lots. Je recommande cet article.

iGrip TRY-ME Splashbox Support vélo universel Noir
iGrip TRY-ME Splashbox Support vélo universel Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit. Exactement ce qu'on lui demande, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iGrip TRY-ME Splashbox Support vélo universel Noir (Accessoire)
Permet de bien protéger son smartphone. Très facile d'installation.
La plaque montée sur ressort maintient parfaitement le smartphone dans la coque et le plaque sur l'écran.
Permet l'utilisation du tactile. Vraiment pratique. Taille confortable, fonctionne avec Xperia SP. Ecran 4.7'' .

HYDRA WITHIN TEMPTATION (2 CD's)
HYDRA WITHIN TEMPTATION (2 CD's)

5.0 étoiles sur 5 WT toujours au top !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HYDRA WITHIN TEMPTATION (2 CD's) (CD)
Superbe album, une fois encore. L’édition limitée avec son magnifique livret de photos est tous simplement superbe.
La musique ? que du bonheur ! Un Grand album WT !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 mars 2014
Ce taille crayon fonctionne parfaitement. Il est simple d'utilisation et permet de tailler même les crayons gras (type sur verre et autre).

Ma vie, mon rêve
Ma vie, mon rêve
par Georges-Hébert Germain

4.0 étoiles sur 5 Pour les Fans de Céline..., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie, mon rêve (Broché)
Un bon livre à première vue... Il faut aimer Céline Dion et avoir envie de connaitre sa vie !
Bonne lecture.

Sandisk SDMX22-004G-E46W Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Blanc
Sandisk SDMX22-004G-E46W Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit lecteur..., 12 janvier 2013
Fonctionne parfaitement. Le son est excellent (réglage zone sur US). Le transfert de musique USB est rapide.
Que du bon ! À conseiller !